Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Sigmaauley.Je viens de zieuter leur site domage qu'ils ne font pas la raw.Si non c'est un peu plus chère chimical. La hgh c'est le même prix.A voir les frais de port et la discrétion des colis en douane

Sauf qu’il n’y a pas toujours des promos mon ami, sinon les prix de bases c’est 53/50/40 et je ne pense pas qu’il y est du monde ici qui commande les kit par 100 pour le toucher à 40$
mdr.
bon aller juste pour fermer le debat c est cadeaux.
Mais moi par curiosité au lieu de passer du temps a ecrire j aurais deja fais mes recherchesScreenshot_20250205_232510_Drive.jpg
36ui analyser a 42 ui

Bah, apres les gars mefiaient vous quand meme hein, apriori sur les derniers feed du forum US y en a quand meme pas mal qui non jamais rien recu, ni suivi. Certains se plaignent de scam "aléatoire" ...

Pour les colis chine/us.
À mon avis Trump est un joueur de poker et il fait son coup de bluff.
Puis pour l UG c est pas pareil, les chinois passerons par des pays tiers, (comme les Russes pour le petroled ailleurs.)
Les délais seront encore plus long et il faut s attendre à un déversement vers l Europe de vieux stocks périmés et repris par des petits malins.
Les prix trop bas dans quelques temps, faudra ce mefier
Non ?

Pour les colis chine/us.
À mon avis Trump est un joueur de poker et il fait son coup de bluff.
Puis pour l UG c est pas pareil, les chinois passerons par des pays tiers, (comme les Russes pour le petroled ailleurs.)
Les délais seront encore plus long et il faut s attendre à un déversement vers l Europe de vieux stocks périmés et repris par des petits malins.
Les prix trop bas dans quelques temps, faudra ce mefier
Non ?
Pour les colis Chine / Us la même journée l'adminsitration américaine a fait volt face et les accepte à nouveau (ils n'ont pas peur du ridicule).

Pour QSC je me suis fait scam de 600 euros commandé le 5 janvier, donc bon...

J'ai plus de 6 mois de réserves de GH donc je vais attendre un ou deux mois avant de commander mais clairement ma première commande se sera limitée à 2 kits pour voir.

Pour les colis Chine / Us la même journée l'adminsitration américaine a fait volt face et les accepte à nouveau (ils n'ont pas peur du ridicule).

Pour QSC je me suis fait scam de 600 euros commandé le 5 janvier, donc bon...

J'ai plus de 6 mois de réserves de GH donc je vais attendre un ou deux mois avant de commander mais clairement ma première commande se sera limitée à 2 kits pour voir.
J ai toujours un petit stock d avance et je me prends 3 mois à l avance par petit cols, c est un peu plus cher en frais mais bon c est mieux qu une assurance.

Pour Qsc devant la promo J ai commandé 8mois J ai eu du bol commandé 3 décembre, reçus le 23

SSA a l'air très bien et plus réactif, j'ai commandé 2 kits de tirzepatide 20mg et de l'eau bactériostatique pour 315€, paiement par virement. J'attends le numéro de suivi.

SSA a l'air très bien et plus réactif, j'ai commandé 2 kits de tirzepatide 20mg et de l'eau bactériostatique pour 315€, paiement par virement. J'attends le numéro de suivi.

Sigma Audley est bonne.
Ils oublient simplement de mettre toutes les choses dans le paquet de temps en temps.

Je l'ai eu assez souvent maintenant

Publicité Stéroïdes