Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je ne porte pas de jugement sur la personne.

Mais aujourd'hui avec la mode à l'apparence ambiante (injection en tout genre, silicone à diffent endroit, etc...)
Les gens sont malheureusement disposés à s'injecter n'importe quoi... :confused: n'importe comment.

On le constate très souvent ici.

@Darkman tu devrais lui préconiser de ne pas utiliser ce genre de produit (surtout pour une femme) pour son bien et dans son intérêt.

Je me pose la même question... Que toi...
Œstradiol et progestérone, elle est trans les gars, on se calme hahaha

Mais si elle fait pas de sport y a aucun intérêt mon frérot !

Ma femme est en figure elle ce les faits dans les épaules et petites douleurs mais sans plus !

Pour moi et beaucoup de gens du fofo vont te dire qu'elle arrête c'est inutile ce qu'elle après elle est libre de ces choix frérot au pire qu'elle test avec les aiguilles Orange (sous-cutanée)
On m'a dit Emla aussi.
Sinon, je vais lui dire d'essayer en SC.

Mood Lol GIF by CANAL+

:D

Aucun de ces deux produits nécessitent de injecter. ce sont surtout des pomades.

Donc quand tu dis c’est un/trans, tu veux dire que c’est un homme qui veux faire sa ‘transformation’? Et malgré ça il a des épaules d’enfant?

Il ferait surtout mieux de se faire suivre par un médecin pour sa transformation, si c’est pas déjà fait, plutôt que d’augmenter les œstrogènes et les progestines à coup d’injections en automédication.

Dernière édition:
Aucun de ces deux produits nécessitent de injecter. ce sont surtout des pomades.

Donc quand tu dis c’est un/trans, tu veux dire que c’est un homme qui veux faire sa ‘transformation’? Et malgré ça il a des épaules d’enfant?

Il ferait surtout mieux de se faire suivre par un médecin pour sa transformation, si c’est pas déjà fait, plutôt que d’augmenter les œstrogènes et les progestines à coup d’injections en automédication.
Non.

Elle n'est pas en transition.
Elle a 26 ans et a commencé sa transition à 14 ans.

Mais ça n'empêche qu'il faut continuer à prendre les hormones.

Mais elle n'est pas d'Europe, elle vient d'Amérique latine, ça n'existe pas ce dont tu parles là-bas.

Et je me doute que tu ne pouvais pas le deviner.
Je te le dis avec tout le respect que je dois @Matsor

Après, peut-être que j'aurais dû éviter de parler de ça et que j'aurais dû me limiter à la lidocaïne dans les huileux afin d'éviter les débats inutiles.

Il fait des injections depuis plus de 10ans mais ça ne le dérange que maintenant? J’essaie de comprendre. Si ce qu’il fait depuis des années lui convient, douleur légère par exemple. pourquoi essayer de changer et d’y ajouter des produits dont on sais pas ce que ça va donner en injectant fréquent, comme lidocain.

Il fait des injections depuis plus de 10ans mais ça ne le dérange que maintenant? J’essaie de comprendre. Si ce qu’il fait depuis des années lui convient, douleur légère par exemple. pourquoi essayer de changer et d’y ajouter des produits dont on sais pas ce que ça va donner en injectant fréquent, comme lidocain.
Non.
Elle est en Belgique depuis 2 ans seulement et a commandé en Thaïlande.
Mais au Pérou c'était des médicaments locaux.
En Belgique, c'était juste des contraceptifs féminins car trop difficile d'avoir les hormones en injections ainsi.

Non.
En Belgique, c'était juste des contraceptifs féminins car trop difficile d'avoir les hormones en injections ainsi.
Là pour le coup pour ces douleurs aux épaules je vois pas ce qu'elle peut faire essayer avec les aiguilles oranges

Non.

Si c'est lié à la nature du produit, ça va être compliqué, sinon mêmes conseils que pour nous avec application de chaud sur la zone etc.

Si c'est les premières fois sur les épaules, c'est normal aussi. Sans parler que c'est des petits faisceaux.

Je connais pas la fréquence d'injections de ces produits mais un muscle qui prend trop de charge devient vite douloureux

En amerique du sud, les produits pour la transition sexuelle sont nombreux..

J'ai travaillé dans le milieu de la nuit. Et beaucoup discuté avec des Sud Amériquain(es).

Ici j'en.connaks qui ne tourne qu'au decacurabolin... faute se pouvoir faire venir les cocktails locaux.

En Belgique, il y a plusieurs médecins, sur Genk notamment qui suivent les personnes transgenres.

De vrai médecins, qui ne.se cachent pas. C'est légal. Tout comme au Pays-Bas.

C'est donc tout à fait possible que sa transition est commencée avec des injections.

Par contre... les labo de Thaïlande..ouuff.

J'oublierai...

Si c'est lié à la nature du produit, ça va être compliqué, sinon mêmes conseils que pour nous avec application de chaud sur la zone etc.

Si c'est les premières fois sur les épaules, c'est normal aussi. Sans parler que c'est des petits faisceaux.

Je connais pas la fréquence d'injections de ces produits mais un muscle qui prend trop de charge devient vite douloureux
1 fois toutes 2 semaines. Donc ça va pour le traumatisme.

En amerique du sud, les produits pour la transition sexuelle sont nombreux..

J'ai travaillé dans le milieu de la nuit. Et beaucoup discuté avec des Sud Amériquain(es).

Ici j'en.connaks qui ne tourne qu'au decacurabolin... faute se pouvoir faire venir les cocktails locaux.

En Belgique, il y a plusieurs médecins, sur Genk notamment qui suivent les personnes transgenres.

De vrai médecins, qui ne.se cachent pas. C'est légal. Tout comme au Pays-Bas.

C'est donc tout à fait possible que sa transition est commencée avec des injections.

Par contre... les labo de Thaïlande..ouuff.

J'oublierai...
Labo pharmaceutique quand même lol
Pas UG

Publicité Stéroïdes