Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Sinon pour l'achat de HGH pas trop chère dans ces temps troublés et incertains, il suffit de rechercher un peu sur le forum US pour trouver d'autres sources / fournisseurs chinois qui ont pignon sur rue...

Avec par exemple les 500 ui pour 300 euros + une 50taine d'euros de FP.

Après et c'est plutôt rassurant, depuis un peu avant mi-janvier et jusqu'au 5 février, ils ne prennent plus aucune commande et n'expédient plus rien pour cause de nouvel an chinois.

Ca ouvre quand même des alternatives. Je vois aussi des fournisseurs dans l'UE avec des prix un peu plus chers (moins connus aussi).

Dernière édition:
Sinon pour l'achat de HGH pas trop chère dans ces temps troublés et incertains, il suffit de rechercher un peu sur le forum US pour trouver d'autres sources / fournisseurs chinois qui ont pignon sur rue...

Avec par exemple les 500 ui pour 300 euros + une 50taine d'euros de FP.

Après et c'est plutôt rassurant, depuis un peu avant mi-janvier et jusqu'au 5 février, ils ne prennent plus aucune commande et n'expédient plus rien pour cause de nouvel an chinois.

Ca ouvre quand même des alternatives. Je vois aussi des fournisseurs dans l'UE avec des prix un peu plus chers (moins connus aussi).
Le problème c’est que, 98% gens sont pur flemmard et ne daigne pas parler une mini conversation en anglais quitte à utiliser le traducteur.
Des sources chinoises qui font du gros à des prix défiant toute concurrence comme QSC il n’y en a pas qu’une, rien que sur le MESO US en recherchant bien on trouve très facilement

Non mais les gars faut arrêter sérieux rester patient le Nouvel An chinois a toujours et sa changera jamais durer 1 mois, donc arrêter de faire vos impatients quand y a une bonne source surtout qu'elle préviens et c'est pas les seuls qu'y font sa donc bon à un moment faut réfléchir soit vous patienter soit vous chercher une autre source en attendant sa sert a rien de polémiquer 100 ans

Le problème c’est que, 98% gens sont pur flemmard et ne daigne pas parler une mini conversation en anglais quitte à utiliser le traducteur.
Des sources chinoises qui font du gros à des prix défiant toute concurrence comme QSC il n’y en a pas qu’une, rien que sur le MESO US en recherchant bien on trouve très facilement
C'est pas faux, mais moi ce qui me rassure avec QSC, c'est surtout son système d'acheminement via des relais en Europe.

C'est pas faux, mais moi ce qui me rassure avec QSC, c'est surtout son système d'acheminement via des relais en Europe.
QSC, quand on voit ce qu’ils produisent, certes c’est de l’UG mais c’est à échelle mondial, puis même, en Chine, je veux bien que d’un point de vu éthique ce soit très discutable, mais pour l’instant ils doivent faire vivre des centaines de familles, ça peux pas se casser la gueule comme ça, les numéros 1 de QSC, c’est pas des petits chimistes, au vu des quantités qu’ils font, ce sont de réelles personne d’affaire qui savent gérer un business

Dernière édition:
QSC, quand on voit ce qu’ils produisent, certes c’est de l’UG mais c’est à échelle mondial, puis même, en Chine, je veux bien que d’un point de vu ce soit très discutable, mais pour l’instant ils doivent faire vivre des centaines de familles, ça peux pas se casser la gueule comme ça, les numéros 1 de QSC, c’est pas des petits chimistes, au vu des quantités qu’ils font, ce sont de réelles personne d’affaire qui savent gérer un business
Exactement ils s'arrêteront jamais comme sa du jour au lendemain

Publicité Stéroïdes