Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

je crois que les stéros en chine c'est tombé dans le criminel, autrement dit peine de mort en chine
corrigez moi si je me trompe mais il me semble bien que le statut a changé

je crois que les stéros en chine c'est tombé dans le criminel, autrement dit peine de mort en chine
corrigez moi si je me trompe mais il me semble bien que le statut a changé

C'est chaud quand même les pays communistes, peine de mort ... Et dire qu'au Portugal contre un pot de vin ils ferment les yeux et laissent le business se poursuivre tranquillement.

C'est chaud quand même les pays communistes, peine de mort ... Et dire qu'au Portugal contre un pot de vin ils ferment les yeux et laissent le business se poursuivre tranquillement.
y'a des paradoxes partout dans le monde
tu prends la thailande les stéros en vente libre au comptoir mais trafic de drogue tu prends 200 ans de prison au mieux ou peine de mort
c'est spécial quand même l'asie enfin c'est pas la même culture
ils doivent dire pareil de nous lol

y'a des paradoxes partout dans le monde
tu prends la thailande les stéros en vente libre au comptoir mais trafic de drogue tu prends 200 ans de prison au mieux ou peine de mort
c'est spécial quand même l'asie enfin c'est pas la même culture
ils doivent dire pareil de nous lol
Tu compares les steroides à la drogue?aucune comparaison pour moi.Je trouve que la Thaïlande est beaucoup plus raisonnable.En France un squatteur est tout puissant.

Je suis perdu, tu peux me die ce que ça va venir la dedans ça?
Salut gros, alors je penses qu'il voulais comparer les peines/sanctions de la Chine à celle de la France ..
Qu'en gros la France es très laxiste sur ce qu'elle veux en fet ^^ ( ex: squatteur en France à tt les droits limites....) Mais oui je sais pas non plus ce que cela viens faire la .. j'attends de voir son explication la dessus ^^

Salut gros, alors je penses qu'il voulais comparer les peines/sanctions de la Chine à celle de la France ..
Qu'en gros la France es très laxiste sur ce qu'elle veux en fet ^^ ( ex: squatteur en France à tt les droits limites....) Mais oui je sais pas non plus ce que cela viens faire la .. j'attends de voir son explication la dessus ^^

Oui la on est d’accord sur le laxisme. En France il y a trop de lois mais pas d’action derrière. Rien que le code de travail en france c’est pres de 4000 pages en suisse 60 pages. Pourtant ils ont pas autant de problèmes, chaque ligne de chaque page est respectée.

Tu as bien résumé. C'est aussi sur la ''bizarrerie '' des lois en Thaïlande. C'est pas mieux en France voire pire

Au risque de paraître pessimiste les gars, les autres sources chinoises ont repris le travail depuis un moment déjà.
J’ai l’impression que ça sent le roussi pour Sigma, mais j’espère me tromper.

Publicité Stéroïdes