GuillaumeII
Well-Known Member
Bon aller dans une semaine c’est fini le nouvel ans chinois
On sera fixé
Dans une semaine Go boldo !
Le gars va se faire dévaliser il va rien comprendre fin mars tous les stocks sont vides.
Bon aller dans une semaine c’est fini le nouvel ans chinois
On sera fixé
Je lance le pari que c'est terminé. Et même s'ils reviennent bonjour la confiance, je ne me vois pas leur faire un virement
Un kit d'eau bactériostatique si tu veux lolMoi je parie qu il reviennent
Je te parie un kit de tirz HAAA
Ou dans 9 m2.
Ou dans 9 m2.
Ça dépend à combien ils sont dedans9m2 ça me semble quand même grand luxe pour une cellule de prison en Chine...
Moi je pari qu ils reviendrons tous au taff... Quant ils seront sortis des 9m2Ça dépend à combien ils sont dedansC'est peut-être le dortoir chez eux 9 m2 lol.
Pour le moment, personne ne sait, à part eux.Moi je pari qu ils reviendrons tous au taff... Quant ils seront sortis des 9m2
je crois que les stéros en chine c'est tombé dans le criminel, autrement dit peine de mort en chine
corrigez moi si je me trompe mais il me semble bien que le statut a changé
y'a des paradoxes partout dans le mondeC'est chaud quand même les pays communistes, peine de mort ... Et dire qu'au Portugal contre un pot de vin ils ferment les yeux et laissent le business se poursuivre tranquillement.
Tu compares les steroides à la drogue?aucune comparaison pour moi.Je trouve que la Thaïlande est beaucoup plus raisonnable.En France un squatteur est tout puissant.y'a des paradoxes partout dans le monde
tu prends la thailande les stéros en vente libre au comptoir mais trafic de drogue tu prends 200 ans de prison au mieux ou peine de mort
c'est spécial quand même l'asie enfin c'est pas la même culture
ils doivent dire pareil de nous lol
Je suis perdu, tu peux me die ce que ça va venir la dedans ça?En France un squatteur est tout puissant.
Salut gros, alors je penses qu'il voulais comparer les peines/sanctions de la Chine à celle de la France ..Je suis perdu, tu peux me die ce que ça va venir la dedans ça?
Salut gros, alors je penses qu'il voulais comparer les peines/sanctions de la Chine à celle de la France ..
Qu'en gros la France es très laxiste sur ce qu'elle veux en fet ^^ ( ex: squatteur en France à tt les droits limites....) Mais oui je sais pas non plus ce que cela viens faire la .. j'attends de voir son explication la dessus ^^
Tu as bien résumé. C'est aussi sur la ''bizarrerie '' des lois en Thaïlande. C'est pas mieux en France voire pireSalut gros, alors je penses qu'il voulais comparer les peines/sanctions de la Chine à celle de la France ..
Qu'en gros la France es très laxiste sur ce qu'elle veux en fet ^^ ( ex: squatteur en France à tt les droits limites....) Mais oui je sais pas non plus ce que cela viens faire la .. j'attends de voir son explication la dessus ^^