Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je bosse dans un cabinet d'avocats a Paris avec un département qui bosse principalement avec des clients en Chine et j'ai des confreres chinois (...c'est un monde a part...) a côté de mon bureau qui sont rentrés en Chine. Tout le monde est de retour au boulot depuis la semaine dernière avec les conf call hyper tôt le matin avec le décalage horaire qui ont repris.

De même, effectivement les autres sources ont aussi repris les boulot...

en même temps ils avaient jamais dit qu’ils revenaient après après les vacances. Si je me souviens bien il a dit, qu’ils avaient le FBI sur le dos, que leur protonmail ne marchait plus et qu’ils étaient dans le viseur et qu’ils arrêtaient de communiquer ici et ailleurs. Je vois pas en quoi vous pensiez qu’ils allaient revenir juste après les vacances en chine.

Vdm si c’est la fin

Bon visiblement bcp d’entre vous êtes déjà partie chez leur concurrent chinois du forum US a voir ce qu’il faut

Pour des raisons de sécurité, notre opération sera suspendue quelques jours, puis reprendra une fois que tout sera réglé et sous contrôle, plus de détails ne seront fournis, tous les canaux de communication sont temporairement fermés. J'annoncerai le retour une fois que tout sera résolu, merci pour votre patience. Pas besoin de paniquer ou de vous inquiéter pour vos commandes. Attendre quelques jours ne vous fera pas de mal. Veuillez ne plus envoyer d'argent sur nos portefeuilles et nos comptes jusqu'à ce que j'annonce le retour. Je ne me connecterai pas pendant cette période temporaire et vous ne pourrez pas nous joindre.

Voilà son dernier message avant le nouvel an Chinois sur le forum

Je bosse dans un cabinet d'avocats a Paris avec un département qui bosse principalement avec des clients en Chine et j'ai des confreres chinois (...c'est un monde a part...) a côté de mon bureau qui sont rentrés en Chine. Tout le monde est de retour au boulot depuis la semaine dernière avec les conf call hyper tôt le matin avec le décalage horaire qui ont repris.

De même, effectivement les autres sources ont aussi repris les boulot...
Moi je me suis co sur le meso US mais j'arrive pas à voir leurs liens pour les prix

pausés, jusqu'à reprise après nouveal an chinois.

Pensez à stocker vite avant le début des vacances du nouvel an chinois, c'est depuis mi janvier, jusqu'à presque mi février, c'est bien long, il vous reste quelque jours pour passer vos commandes internationales, puis ça serait que EU domestic , peu d'articles, pour environ un mois.

Donc aucun rapport avec le nouvel an.

Je sais pas mais son message juste avant disait cela, le nouvel an Chinois était aussi peut-être l'occasion de faire une pause.

Après les fournisseurs c'est pas ça qui manque quoi il suffit juste de chercher un peu.

• Like
Réactions: Wod
Salut tout le monde , j’ai juste une petite question..
La trizepatide que j’ai reçu a des capuchons blanc ,mais les anciennes fioles on un capuchon orange.

Y a t il quelqu’un qui ait reçu de la trizepatide avec des capuchon blanc?

Merci à vous

Tu as bien résumé. C'est aussi sur la ''bizarrerie '' des lois en Thaïlande. C'est pas mieux en France voire pire

Salut tout le monde , j’ai juste une petite question..
La trizepatide que j’ai reçu a des capuchons blanc ,mais les anciennes fioles on un capuchon orange.

Y a t il quelqu’un qui ait reçu de la trizepatide avec des capuchon blanc?

Merci à vous
Fait analyser
Y'a des surprises
Je vais bientôt en parler

Publicité Stéroïdes