Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tu les as toutes lues pour affirmer ça ?
Hehé, tu sais pas mon coté autiste.
Meme si j ai pas tous lu, qsc je suis chaque jour depuis 2 ans
Meso fr j avais tous commencer a la page 1 par contre :)
Avant d utiliser une source peu importe laquel je la suis.
Pareil pour deus, driada, hilma je les suis sur les forums comme on lirai un journal chaque matin

Hehé, tu sais pas mon coté autiste.
Meso fr j avais tous commencer a la page 1 par contre :)
Pareil pour deus, driada, hilma je les suis sur les forums comme on lirai un journal chaque matin
Alors tu as une mémoire/lecture sélective. Il me semble qu’il y a eu quand meme quelques ratés de lab tests et des débris dans les fioles etc.. sans parler de la possible proximité de jano et de qsc.

Il y a déjà eut des couilles, tout comme d'autres sources en ont eut, ça reste de l'UG, il faut être réaliste.
@Matsor les a cité et sur les deux forums en plus.
Mais tu dois le savoir, vu que tu les suis chaque jour depuis 2 ans :)
Un peu comme beaucoup de personnes ici hein, donc bon, rien d'exceptionnel...

Salut les gars, vous avez quoi comme source alternative de qualité pour les peptides ?
Vous connaissez Particle Peptides ?

En tous cas si il ne reviennent pas c est tout une page qui se ferme.
On dira qu a une epoque on étais bien gaté à 0,30cents l unité de gh, primo 200 à 30€, malgré quelques kouak parfois comme les particules de bouchons (moi je filtre de toute façon avec spike 0,2)

En tous cas si il ne reviennent pas c est tout une page qui se ferme.
On dira qu a une epoque on étais bien gaté à 0,30cents l unité de gh, primo 200 à 30€, malgré quelques kouak parfois comme les particules de bouchons (moi je filtre de toute façon avec spike 0,2)
C’est comme ça et ça a toujours été comme ça...
Si tu savais le nombre de labos UG que j'ai vu couler et disparaître avec les années...

Rien que BD qui était "the réf" auparavant, Axio labs, Zenik pharma, Eurochem et tellement d'autres...
Genxxl, grosse affaire en France et ils ont emmené du monde avec...

C’est comme ça et ça a toujours été comme ça...
Si tu savais le nombre de labos UG que j'ai vu couler et disparaître avec les années...

Rien que BD qui était "the réf" auparavant, Axio labs, Zenik pharma, Eurochem et tellement d'autres...
Genxxl, grosse affaire en France et ils ont emmené du monde avec...
Axio Labs ont coulé il y a déjà quelques années, je pense que j’avais même pas encore commencé les stéros. Pourtant certaines sources continu de vendre cette brand, aberrant

Axio Labs ont coulé il y a déjà quelques années, je pense que j’avais même pas encore commencé les stéros. Pourtant certaines sources continu de vendre cette brand, aberrant
BD a été repris aussi depuis, avec un nouveau packaging.
Les seuls qui sont toujours dans le game depuis, c'est Alin avec du Balkan et SP.

Balkan, c'est du pharma grade, si c'est toujours la même source d'appro bien entendu...

Mais vu les tarifs et la mentalité à toujours chercher au moins cher, personne d'ici ne commandera chez eux.

Dans les sources de l’époque qui ont disparu il y’avait aussi arl pour ceux qui était de l’époque du forum muscle en métal … a l’époque eux pratiquaient des prix super bas aussi au point que tout le monde se posait la question de la qualité…

Dernière édition:
Dans les sources de l’époque qui ont disparu il y’avait aussi ars pour ceux qui était de l’époque du forum muscle en métal … a l’époque eux pratiquaient des prix super bas aussi au point que tout le monde se posait la question de la qualité…
ARL Russia, c'est vieux et d'avant MeM.
Beaucoup se se plaignaient des PiP, mais les prix étaient effectivement les moins cher du marché entre les UG.

On a rarement eut des problèmes de sous dosage, c'était plutôt les fakes.
Beaucoup de sites de Scam, sur notre forum on avait un thread avec une liste pour les répertorier + les photos pour comparer.
Il n'y avait pas encore la même technologie qu'on a aujourd'hui, mais c'était déjà de belles copies...

La plus grosse douille quand BD a coulé, c'était les fameux "old cup" et "new cup".
Soi disant des gros stock qui restaient de dispo avec un caps différent.
Tout le monde a sauté dessus, tous se sont fait avoir, c'était juste de l'huile...

Après si tu cherches du prix et que tu te débrouilles dans tes plan de cure et ton stock

Avec toutes les promos / black friday qui vaut vraiment le coup tu peux te faire un petit stock que tu re complète quand tel ou tel source fait une action et les prix sont plus que correct

Après si tu cherches du prix et que tu te débrouilles dans tes plan de cure et ton stock

Avec toutes les promos / black friday qui vaut vraiment le coup tu peux te faire un petit stock que tu re complète quand tel ou tel source fait une action et les prix sont plus que correct
Franchement, aujourd'hui les stéros ne sont pas cher, même à 30/35 eur le multishoot c'est cadeau.
Si c'est pour diviser le prix par 2 et devoir envoyer le double derrière, faut se poser les bonnes questions...

Publicité Stéroïdes