Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

OK, une pds hilma ça veux rien dire, y a quoi ds ta trt tu attibus à quoi ?

C’est celle de quelqu’un que je connais
125 mg de testostérone E tout les 5 jours
Auparavant il était à 250/ semaine , depuis plusieurs mois

Prescrite par un médecin de base , donc il n’y avait que lH / FSH , mise à part que c’est pas logique , je n’en sais pas plus avant d’avoir des vrai analyses

C’est celle de quelqu’un que je connais
125 mg de testostérone E tout les 5 jours
Auparavant il était à 250/ semaine , depuis plusieurs mois

Prescrite par un médecin de base , donc il n’y avait que lH / FSH , mise à part que c’est pas logique , je n’en sais pas plus avant d’avoir des vrai analyses

Donc si on résume, tu parles d’une prise de sang dont tu sais pas grand-chose, il te dit avoir une LH de 12, et rien d’autre et tu mets en cause le produit. C’est un peu simpliste d’aller en besogne comme ça.

Les gars ,détendez vous
j’ai juste dit méfiance

Je pense qu’on est d’accord pour dire que c’est étrange d’avoir une lh / fsh à ces taux

Je n’ai rien dit d’autres en attente du reste , ça c’est ce que j’ai dit .

Les gars ,détendez vous
j’ai juste dit méfiance

Je pense qu’on est d’accord pour dire que c’est étrange d’avoir une lh / fsh à ces taux

Non, tu sous entends des choses, sans avoir de concret.
Autant attendre et ne rien dire dans ce cas.

Non, tu sous entends des choses, sans avoir de concret.
Autant attendre et ne rien dire dans ce cas.

Oui , parce que c’est pas normal d’avoir utilisé de la testo à ces doses , sur un certains temps , et avoir lh / fsh à ces taux .
Donc méfiance pour ceux qui utilisent , et examen nécessaire .

Pour éviter au utilisateur d’avoir un souci en cours de route , ne cherchez pas plus loin que ça

Oui , parce que c’est pas normal d’avoir utilisé de la testo à ces doses , sur un certains temps , et avoir lh / fsh à ces taux .

Pour éviter au utilisateur d’avoir un souci en cours de route , ne cherchez pas plus loin que ça
En principe tout le monde fait des PdS.
Ceux qui n'en font pas, tant pis pour eux, sélection naturelle.

On va pas dire c’est pas normal, on va dire c’est très inhabituel. Ce qui est normal pour la majorité peut ne pas l’être pour un cas particulier.

On sait vraiment rien sur ce cas pour l’instant. s’il avait un doute le mieux était de faire analyser. Maintenant si sa testo était haute c’est que sûrement le produit était de la testostérone.

Et puis je comprends pas. il est en TRT prescrit et suivi mais avec produit UG?

On va pas dire c’est pas normal, on va dire c’est très inhabituel. Ce qui est normal pour la majorité peut ne pas l’être pour un cas particulier.

On sait vraiment rien sur ce cas pour l’instant. s’il avait un doute le mieux était de faire analyser. Maintenant si sa testo était haute c’est que sûrement le produit était de la testostérone.

Et puis je comprends pas. il est en TRT prescrit et suivi mais avec produit UG?

Bien sûr , j’ai juste écris d’être méfiant et donc de prendre ses précautions niveau analyse pour ceux qui sont sous hilma , car je n’ai pas la masse d’info pour le moment ( je l’ai redirige sur une prise de sang complète ) .

Inhabituel si tu préfères oui , on est d’accord

Il n’est pas suivi , un généraliste lui a fait une prise de sang , basique

Il avait beaucoup de symptôme assez spéciaux dont je ne peux identifier la cause , donc au lieux de rester à 250 mg / semaine x mois , je lui ai conseillé de se mettre en trt , de consulter un endocrino et ainsi de suite

Voilà pour le contexte

Les gars ,détendez vous
j’ai juste dit méfiance

Bonjour,
Désolé de mon ignorence à ce point mais, les autres semblent savoir ce que tu "sous entendrait" mais moi pas.
Ces taux signifierai quoi ?
Merci

Là en l’occurrence , la testo E

Mais comme dit plus haut , faite attention et faite bien vos prise de sang , car c’est une donnée , il manque pas mal d’autres données pour dire avec certitude que c’est pas de la testo

Là en l’occurrence , la testo E

Mais comme dit plus haut , faite attention et faite bien vos prise de sang , car c’est une donnée , il manque pas mal d’autres données pour dire avec certitude que c’est pas de la testo

Ça serait con au prix de la testo de vendre du fake.

Je pense qu'une source qui vend de la testo fake est une source à bannir définitivement.

Je ne sais pas de quel lot tu parlerai pour la testo E, mais j'ai eu un des derniers lots avant le stop (capuchon vert).
Et quelqu'un a fait une prise de sang (car par contre, a chaque injection douleur intenable, et plusieurs personnes l'on fais revenir, le dosage de l'huile? l'alchool? j'y connais rien)... Mais donc concernant la testo, son taux etait plafonné au supérieur au test (par contre je ne sais pas laquelle, j'y connais rien entre libre, biodispo etc). Si sa vous interesse je peut lui redemander sa prise de sang car un programme bien connu a supprimé conversation tout seul au bout d'un moment...

Publicité Stéroïdes