Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

De toute façon je pense qu'il n'y a pas 50 000 producteurs de peptides et de raws en Chine, tous sourcent tout au même endroit. Je sais que QSC remplissait leurs fioles eux-mêmes, mais achetaient les raws (stéroïdes et peptides) en gros à leurs fournisseurs.
Je vous parle pas de leurs fournisseurs mais d’eux. Ça donne l’impression QSC c’est Sigma. Même la liste de prix se ressemble, en format etc..

Sur le forum US, QSC vient d'annoncer son retour prochain. Je vous copie le message :

"Hello everyone,

I’d like to provide an update. Approximately 70% of our issues have been resolved, but we still have around 30% left to sort out before we can resume Op. The situation has been far more complicated to resolve than anticipated, and it’s taking much longer than expected. Unfortunately, I can’t provide an exact timeline for when we’ll be back, but I can assure you that we will return soon, despite the significant losses, mental stress, and all the dog shit we've been dealing with during this period. Contrary to what some might imagining us sipping piña coladas on Caribbean black titties, this has been an incredibly difficult ordeal. I sincerely hope no one else has to go through what we’ve endured and are still working to resolve.

The AAS and peptides biz is now heavily regulated and highly risky. Despite all the OPSEC we implemented, our operations were impacted during the crackdown, given the scale of our trading company, we ended up in the same range as production factories. At the end of the day, we’re not operating in the shadows, we’re a legally registered company with offices and warehouses.... so not out of the reach.

Once we’re back, we will make things right for every pending order and every reshipment that’s needed. I’ve always been a man/women of my word, and while financial gain hasn’t been my primary motivation, 2024 has turned into a non-profit year due to these events—despite the hard work we’ve put in throughout the year.

For OPSEC reasons, I can't log in except on very few occasional basis, so sorry about that, but I can't answer any comment after my post until we're back."

Bonjour à tous,

Je souhaite vous donner une mise à jour. Environ 70 % de nos problèmes ont été résolus, mais il nous reste encore environ 30 % à régler avant de pouvoir reprendre les opérations. La situation s'est révélée bien plus compliquée à résoudre que prévu et prend beaucoup plus de temps que nous l’avions anticipé. Malheureusement, je ne peux pas donner de date exacte pour notre retour, mais je vous assure que nous reviendrons bientôt, malgré les pertes importantes, le stress mental et toutes les galères que nous avons traversées durant cette période.

Contrairement à ce que certains pourraient imaginer – nous sirotant des piña coladas sur des plages exotiques –, cette épreuve a été extrêmement difficile. J’espère sincèrement que personne d’autre n’aura à vivre ce que nous avons enduré et que nous continuons à gérer.

Le secteur des AAS et des peptides est désormais fortement réglementé et très risqué. Malgré toutes les mesures d’OPSEC que nous avons mises en place, nos opérations ont été impactées par la répression. Étant donné l’ampleur de notre entreprise commerciale, nous avons été classés dans la même catégorie que des usines de production. Au final, nous ne travaillons pas dans l’ombre : nous sommes une société légalement enregistrée avec des bureaux et des entrepôts… donc pas hors de portée.

Une fois de retour, nous honorerons toutes les commandes en attente ainsi que les renvois nécessaires. J’ai toujours tenu parole, et même si l’argent n’a jamais été ma principale motivation, 2024 s'est transformée en une année à but non lucratif à cause de ces événements – malgré tout le travail que nous avons fourni.

Pour des raisons d’OPSEC, je ne peux me connecter que très rarement, donc désolé, mais je ne pourrai répondre à aucun commentaire après ce message jusqu'à notre retour.

Bonjour à tous,

Je souhaite vous donner une mise à jour. Environ 70 % de nos problèmes ont été résolus, mais il nous reste encore environ 30 % à régler avant de pouvoir reprendre les opérations. La situation s'est révélée bien plus compliquée à résoudre que prévu et prend beaucoup plus de temps que nous l’avions anticipé. Malheureusement, je ne peux pas donner de date exacte pour notre retour, mais je vous assure que nous reviendrons bientôt, malgré les pertes importantes, le stress mental et toutes les galères que nous avons traversées durant cette période.

Contrairement à ce que certains pourraient imaginer – nous sirotant des piña coladas sur des plages exotiques –, cette épreuve a été extrêmement difficile. J’espère sincèrement que personne d’autre n’aura à vivre ce que nous avons enduré et que nous continuons à gérer.

Le secteur des AAS et des peptides est désormais fortement réglementé et très risqué. Malgré toutes les mesures d’OPSEC que nous avons mises en place, nos opérations ont été impactées par la répression. Étant donné l’ampleur de notre entreprise commerciale, nous avons été classés dans la même catégorie que des usines de production. Au final, nous ne travaillons pas dans l’ombre : nous sommes une société légalement enregistrée avec des bureaux et des entrepôts… donc pas hors de portée.

Une fois de retour, nous honorerons toutes les commandes en attente ainsi que les renvois nécessaires. J’ai toujours tenu parole, et même si l’argent n’a jamais été ma principale motivation, 2024 s'est transformée en une année à but non lucratif à cause de ces événements – malgré tout le travail que nous avons fourni.

Pour des raisons d’OPSEC, je ne peux me connecter que très rarement, donc désolé, mais je ne pourrai répondre à aucun commentaire après ce message jusqu'à notre retour.
J aurais pas parié un kopec sur un contact Qsc.... On verra
Perso J ai encore environ 3mois de stock
Je peux attendre un peu.

Ps:il faut qd même que je vous fasse un petit speech sur mes analyses qsc/bialek. Ça va être un peu long alors J ai la rame !

Publicité Stéroïdes