Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Assez fou ce message, ça fait plaisir de la lire!

J'attends quand même de recevoir ma commande payée le 5 janvier dernier de 500 euros mais c'est un gros "bon début"...

Je n'imagine pas l'état du forum US ;-)

Assez fou ce message, ça fait plaisir de la lire!

J'attends quand même de recevoir ma commande payée le 5 janvier dernier de 500 euros mais c'est un gros "bon début"...

Je n'imagine pas l'état du forum US ;-)
T inquiete tu va pas t assoir sur tes 500e.
La dessus qsc et Tracy est tres correct tant que tu es dans le respect

Non, jamais.

QSC utilisait des méthodes d’expédition sécurisées. Je ne sais pas ce que proposent les autres sources à ce niveau-là.

Actuellement, des Européens servent de cobayes. Il vaut mieux attendre un peu
Écoute moi j'ai commander à l'autre source chinoise du meso US,
j'ai payer via virement, numéro de suivi reçu 5 à 6 jours après.
J'attends, dès que c'est arrivé à bon port , je vous tiendrais informé ;)

D'autant plus content de leur retour que ma dernière commande en attente payée le 5 janvier n'était pas de 500 euros comme je le pensais mais de 750 euros. Je viens de le voir aujourd'hui... en payant une autre commande via un fournisseur chinois.

Reste à savoir dans quel délai je l'aurai...

Aller on va se rassurer comme ça et garder espoir dans la semaines

Mais clairement je pense que au marcher des stéroïde le dimanche change grand chose

Je suis même pas sûr les chinois boss pas le dimanche mdr
Il y a d'autres sources chinoises qui ont déjà repris du service, les envois ect...
Espérons de même ici ^^

Aller on va se rassurer comme ça et garder espoir dans la semaines

Mais clairement je pense que au marcher des stéroïde le dimanche change grand chose

Je suis même pas sûr les chinois boss pas le dimanche mdr
En même temps ta vu la photo de tracy,
C est un top modèle qui n à pas vieillie en 6ans,
Elle doit être invité la gamine, le dimanche:p:p:p

Bonjour à tous,

Je souhaite vous donner une mise à jour. Environ 70 % de nos problèmes ont été résolus, mais il nous reste encore environ 30 % à régler avant de pouvoir reprendre les opérations. La situation s'est révélée bien plus compliquée à résoudre que prévu et prend beaucoup plus de temps que nous l’avions anticipé. Malheureusement, je ne peux pas donner de date exacte pour notre retour, mais je vous assure que nous reviendrons bientôt, malgré les pertes importantes, le stress mental et toutes les galères que nous avons traversées durant cette période.

Contrairement à ce que certains pourraient imaginer – nous sirotant des piña coladas sur des plages exotiques –, cette épreuve a été extrêmement difficile. J’espère sincèrement que personne d’autre n’aura à vivre ce que nous avons enduré et que nous continuons à gérer.

Le secteur des AAS et des peptides est désormais fortement réglementé et très risqué. Malgré toutes les mesures d’OPSEC que nous avons mises en place, nos opérations ont été impactées par la répression. Étant donné l’ampleur de notre entreprise commerciale, nous avons été classés dans la même catégorie que des usines de production. Au final, nous ne travaillons pas dans l’ombre : nous sommes une société légalement enregistrée avec des bureaux et des entrepôts… donc pas hors de portée.

Une fois de retour, nous honorerons toutes les commandes en attente ainsi que les renvois nécessaires. J’ai toujours tenu parole, et même si l’argent n’a jamais été ma principale motivation, 2024 s'est transformée en une année à but non lucratif à cause de ces événements – malgré tout le travail que nous avons fourni.

Pour des raisons d’OPSEC, je ne peux me connecter que très rarement, donc désolé, mais je ne pourrai répondre à aucun commentaire après ce message jusqu'à notre retour.
Wait and see !

Publicité Stéroïdes