Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Par facilité, comme je n'aime pas trop piquer chaque jour, je préfère en sublinguale, après ceux qui n'ont pas de problème à se piquer très régulièrement, l'injectable a une meilleure disponibilité, mais c'est pas pour autant que ça vaut le coup d'abimer sa peau et devenir une passoire.

Question un peu spécial mais il s'agit de la forme réduite du glutathion (GSH) ou de sa forme oxydée ?
 
Salut Qingdao .

FLModafinil CRL40 = Molécule Principal du Modafinil/Armodafinil ?

Ou c'est autre chose ?
 
Salut Qingdao .

FLModafinil CRL40 = Molécule Principal du Modafinil/Armodafinil ?

Ou c'est autre chose ?

Le modafinil est banni en chine, donc on ne le vend plus
Le FLModafinil est une autre molécule, dont la structure est proche de celle du modafinil, avec un ajout de deux fluoride dans sa structure d'où le " FL " au début.
Il est 4 fois plus fort que le modafinil, et il a un effet plus long en terme d'action. Sinon pour les effets c'est les mêmes que le modafinil: amélioration de concentration, éveil et humeur.
 
Le modafinil est banni en chine, donc on ne le vend plus
Le FLModafinil est une autre molécule, dont la structure est proche de celle du modafinil, avec un ajout de deux fluoride dans sa structure d'où le " FL " au début.
Il est 4 fois plus fort que le modafinil, et il a un effet plus long en terme d'action. Sinon pour les effets c'est les mêmes que le modafinil: amélioration de concentration, éveil et humeur.
Super Intéressant, en termes de dosages c'est similaire ou il y a d'autre protocole a respecter ?
 
Toujours pas reçu colis depuis 1 mois, il était bloqué à douane… en cas perdre
Je recommande pas ici
J’ai pas le choix
Commander par voie postale demande de la patience, ton colis une fois arrivée en France, droits payés, ça peut traîner plusieurs jours, selon la réactivité de la poste française, et cela nous dépasse, mais au moins nous sommes sûrs que ça arrivera à votre boîte a lettres.
Il y a l'option d'envoi rapide express qui est possible mais nous ne la recommandant pas.
 
Bonnes nouvelles !

Notre chef de labo se rétablit et on estime son retour de manière opérationnelle dans 10 jours, donc d'ici 2 semaines tout les huileux et oraux seront en stock, nous allons pouvoir accepter les commandes d'ici 10 jours dès son retour officiel au laboratoire. Nous allons préparer un gros stock de produits finis basiques:

Test E250 mg/ml
Test C250 mg/ml
Test P100 mg/ml
Sustanon250 mg/ml
Test Undecanoate250 mg/ml
Test Decanoate200 mg/ml
Deca200 mg/ml
NPP100 mg/ml
Boldo U200 mg/ml
Boldo Cyp200 mg/ml
Tren E100 mg/ml
Tren A100 mg/ml
Tren H Parabolan100 mg/ml
Mast E200 mg/ml
Mast P100 mg/ml
Primo E100 mg/ml et 200 mg/ml
Trestolone A (Ment)50 mg/ml
Ripped: Test P/Mast P/Tren A300 mg/ml

Qingdao Sigma Chemical vous remercie pour votre patience, et vous promet un retour de produits finis en force, et en attendant nous restons à votre disposition pour les commandes de raws, peptides et hgh !
 
Bonne nouvelle. On espère aussi plus de diversité dans les concentrations.Genre testo enentate à 300mg.ml,npp à 150mg.ml,primobolan enentate à 200mg.ml,etc,etc.Merci.
 
Je vois que le Tren A et E est marquée à 100mg/mL alors que sur ton 1er post sur ce topic c'était 200mg/L, une erreur ou un changement en cours de route ?
 
Je vois que le Tren A et E est marquée à 100mg/mL alors que sur ton 1er post sur ce topic c'était 200mg/L, une erreur ou un changement en cours de route ?

C'était depuis toujours 100 mg/ml et ça a été modifié il y a des mois, c'était une erreur, et les clients qui l'avaient commandé à l'époque ont tous reçu un mail pour les prévenir que c'est du 100 mg/ml.
 
S'il sort de l'hôpital demain et reprend le service, il t'aurait eu ton tracking pour du npp 150 demain, mais malheureusement on ne sait pas quand il sera rétabli, nous croisons les doigts pour que tout revienne à la normale, et en attendant on vend ce qu'il y a en stock et les autres produits qui nécessitent pas de préparation comme les raws hgh peptides sarms
Bon rétablissement à lui ! ;)
edit : je viens de voir la bonne nouvelle :)
 
Dernière édition:
Salut ! Petite question qui n'a rien à voir .
J'ai commandé 6 fioles d'Ipamoreline chez Alisa en Juin et je les ai conservé dans mon le fond de mon frigo . J'aimerais savoir si les peptides etaient toujours utilisables ou alors c'etait cuit ? ‍♂️♂️‍♂
Merci de ta réponse
Ayant l habitude de garder de l ipamorelin parfois plus d un 1 an entre 2 et 8 ° je pense que c est bon pour moi si ils n ont pas été reconstitués.
 

Publicité Stéroïdes

Haut