GuillaumeII
Well-Known Member
Vous faites pas de prix sur le Udca passé une certaine quantité ?
Vous faites pas de prix sur le Udca passé une certaine quantité ?
Je te redis très prochainementUne simple question en fait. Pour 500g par exemple ?
UDCAUne simple question en fait. Pour 500g par exemple ?
UDCA
500g = $180
1kg = $328
Les 10 indispensables en cure à garder " sous le coude "
Faites le stock et vous êtes tranquilles pendant des mois voire des années vis-à-vis de la quasi totalité des effets secondaires en cure
1)- Hypotenseurs pour baisser la tension artérielle:
Eplerenone 10g = 75$
Telmisartan 10g = 40$
2)- Purification du foie:
Udca 100g = 55$
Glutathion 10g = 45$
3)- Hypolipémiants pour baisser le cholestérol:
Atorvastatin calcium 50g = 79$
ChoIestyramine 1kg = 135$
4)- Antidiabétiques pour améliorer la sensibilité à l'insuline:
Metformin 1kg = 90$
Berberine 100g = 60$
5)- 5-α réductase et médicament pour traiter la perte de cheveux:
Finasteride 10g = 45$
Dutasteride 10g = 80$
Ru58841 100g = 435$
6)- Sex pills pour amélioration des érections:
Sildenafil 10g = 20$
Tadalafil 10g = 25$
Vardenafil 10g = 40$
7)- Traitement d'acné et peau:
Vitamine B5 1kg = 75$
Accutane 100g = 96$
Deprisone 100g = 190$
8)- Inhibiteur de prolactine:
Pramipexole 5g = 70$
9)- Prévention de gynécomastie:
Letrozole 10g = 70$
Nolvadex 10g = 35$
10)- Régulateurs de sommeil:
Phenibut 1kg = 140$
FLModafinil CRL40 10g = 48$
Euuu ça ne fait que 8j lol depuis quand la GH c'est miraculeux ?Petit feed back cure hgh.
Injection à jeun le matin et premier repas 2h plus tard.
8ème jours avec 3ui par jours en une fois
Résultat :je ne remarque aucune différence sur le sommeil, je dors toujours aussi mal et insomnie.
Entrainement, aucune différence
Perte de gras,rien pour l'instant, je pique au niveaux du gras autour du téton et je ne remarque aucune dépression ou lipolyse.
Peau,rien
Voilà, je ne dit pas que c'est une mauvaise hgh puisqu'il y a eut de bons retours,mais sur moi que dalle.
Je vais continuer et on verra.
Et tu le recommanderais sous quel forme le glutathion ? Sublinguale, injectable, autre ?
j'ai perdu 5 kilo de gras là et il m'a fallue 1mois complet , en 8jours j'avais rien du tout ! et je l'es fait sans GH , avec ça aurait était incroyable XDEuuu ça ne fait que 8j lol depuis quand la GH c'est miraculeux ?
Si tu étais gras comme un cochon c'est normal aussi de perdre rapidement ahahaj'ai perdu 5 kilo de gras là et il m'a fallue 1mois complet , en 8jours j'avais rien du tout ! et je l'es fait sans GH , avec ça aurait était incroyable XD
Par facilité, comme je n'aime pas trop piquer chaque jour, je préfère en sublinguale, après ceux qui n'ont pas de problème à se piquer très régulièrement, l'injectable a une meilleure disponibilité, mais c'est pas pour autant que ça vaut le coup d'abimer sa peau et devenir une passoire.
Si cest en sous cutannée ca laisse pas de trace
ouer j'avais refait pas mal de fat mais avec la diet que ma fait yorka c'est ça qui a tout booster j'avais jamais perdu aussi vite même en étant gras ou pas.Si tu étais gras comme un cochon c'est normal aussi de perdre rapidement ahaha
Euuuuh.ce n'est qu'un feedback.Il n'y a aucune critique.La hgh n'est pas miraculeuse.Euuu ça ne fait que 8j lol depuis quand la GH c'est miraculeux ?
autant pour moi je l'avais pas lu ainsiEuuuuh.ce n'est qu'un feedback.Il n'y a aucune critique.La hgh n'est pas miraculeuse.