Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'ai fait quelques gélules de UDCA, 100 gélules de 250mg, çà tient dans du taille 1 mais galère de tout faire tenir, du 0 serait plus adapté peut-être.



En rapport au prix classique du TUDCA UDCA çà vaut vraiment le coup, 15€ les 100 gélules juste imbattable.
 
Non c’est faux j’en ai la preuve sinon je me serai pas permis de le dire.
Mais c’est pas très grave j’ai pas dit ça pour chipoter mais juste que commercialement c’était un peu dommage.
Je le répète tout s’est bien passé pour moi du paiement à la livraison et tu as été très réactif.
Je suis conscient que le prix est déjà très très bas et je suis content de ma commande.
Si la qualité est au rdv comme expliqué plusieurs fois ici je repasse commande très vite.
Ce sont les consignes qu'on m'avait donné, donc s'ils les appliquent pas eux, je pourrai revoir avec eux pour uniformiser ce détail, peux tu me fournir cette preuve stp ici ou en mp, j'en serai reconnaissant et ça peut être bénéfique pour tout le monde, merci
 
Pendant que tu en parles, ça fait 3 semaines que j'utilise 500mcg par jour et je suis très agréablement surpris des effets.
A la base je voulais tester le Selank après avoir lu un article de Mike Arnold qui en parle mais je m'attendais pas à des merveilles.
Je ferai un retour un peu plus complet prochainement si nécessaire, mais de ce que je peux en dire pour l'instant :

- augmente le focus sur une tâche bien précise sans être perturbé par les stimuli externe (à l'inverse des amphétamines où on est captivé par tout ce qui nous entoure et au final on perd en productivité)

- le système nerveux reste "frais" toute la journée, y compris juste après un entrainement très intense donc bien pratique si on doit se concentrer et taffer juste après la salle. Y'a plus cette sensation d'être stone et hors service

- aide à rester éveiller sans pour autant empêcher de dormir. Je n'ai plus de coup de barre dans l'après midi et je m'endors plus facilement le soir, peut être une régulation du rythme circadien. Pour ceux sous tren ça peut grandement aider mais je n'en prend pas donc vous me direz ;)

- améliore l'humeur et rend plus sociable et joviale (ceux sous tren devraient vraiment tester !^^)

- Le meilleur pour la fin : anti-stress et anxiolytique. C'est clairement l'effet le plus prononcé et je trouve que ça joue grandement sur la recup nerveuse après un entrainement. Au final c'est un peptide utile pour le sommeil, la bonne humeur, les capacités cognitives et la récupération en général.

Je tenais à faire un retour car on en entend jamais parlé, où que ce soit d'ailleurs, alors que ça vaut largement les meilleurs des nootropics.
Bonjour très intéressant ton retour.

Tu l'as pris à @Qingdao Sigma ?

Si tu peux ouvrir un topic dans la section peptides n'hésite pas cela sera enrichissant pour la communauté.
 
Ce sont les consignes qu'on m'avait donné, donc s'ils les appliquent pas eux, je pourrai revoir avec eux pour uniformiser ce détail, peux tu me fournir cette preuve stp ici ou en mp, j'en serai reconnaissant et ça peut être bénéfique pour tout le monde, merci

Du coup tu m’as mis le doute et j’ai redemandé aux 2 membres avec qui j’ai échangé par mail pour être sur de pas raconter de la merde même si c’est déjà fait.
En fait dans leur mail un m’avait noté qu’il avait payé 0,46$ par ui et l’autre 460$ les 1000ui mais c’était le prix en euros ils avaient mis le sigle dollars alors qu’ils parlaient en euros c’est pour ça que j’étais catégorique.
Je m’excuse désolé c’est de ma faute moi je leur parlais en dollars et j’ai lu la somme en dollars alors qu’eux c’était en euros.
 
Bonjour très intéressant ton retour.

Tu l'as pris à @Qingdao Sigma ?

Si tu peux ouvrir un topic dans la section peptides n'hésite pas cela sera enrichissant pour la communauté.
Oui il s'agit du selank Qingdao.

Oui bonne idée, j'ouvrirai un topic dédié à ce peptide quand j'aurai suffisamment de recul pour donner mes impressions avec davantage de détails ;)
 
Du coup tu m’as mis le doute et j’ai redemandé aux 2 membres avec qui j’ai échangé par mail pour être sur de pas raconter de la merde même si c’est déjà fait.
En fait dans leur mail un m’avait noté qu’il avait payé 0,46$ par ui et l’autre 460$ les 1000ui mais c’était le prix en euros ils avaient mis le sigle dollars alors qu’ils parlaient en euros c’est pour ça que j’étais catégorique.
Je m’excuse désolé c’est de ma faute moi je leur parlais en dollars et j’ai lu la somme en dollars alors qu’eux c’était en euros.
Je te remercie de m'avoir confirmé ce point, car on a fait plusieurs fois le point pour que Le prix de gh soit le même
 
Les prix sont dégressifs, donc:
55$ le kit de 100 ui
À partie de 1000 ui 52$/kit
À partir de 2000 ui 50$/kit
Salut ! Petite question qui n'a rien à voir .
J'ai commandé 6 fioles d'Ipamoreline chez Alisa en Juin et je les ai conservé dans mon le fond de mon frigo . J'aimerais savoir si les peptides etaient toujours utilisables ou alors c'etait cuit ? ‍♂️♂️‍♂
Merci de ta réponse
 
Quelqu'un pour me dire si conserver 5 mois mes peptides lyophilizés dans mon frigo est toujours viable ou elles sont périmées? ‍♂️♂️♂️♂️
Jn'arrive pas à chopper de réponses...
 
Salut ! Petite question qui n'a rien à voir .
J'ai commandé 6 fioles d'Ipamoreline chez Alisa en Juin et je les ai conservé dans mon le fond de mon frigo . J'aimerais savoir si les peptides etaient toujours utilisables ou alors c'etait cuit ? ‍♂️♂️‍♂
Merci de ta réponse

Désolé, mais je ne peux pas affirmer si oui ou non pour cette question, à toi de l'utiliser et voir si t'as toujours les effets, mais ça ne devrait pas causer de problèmes de l'utiliser
 

Publicité Stéroïdes

Haut