Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui c’est le père noël qui me l’a déposé la semaine dernière :)
Allemagne ?
Mais ça c’est les déclarant en douanes
Pas le service des douanes, aucunes saisie pour le moment sur ton colis
C’est le service de la poste qui s’occupe des déclarations douanières
En aucuns cas il a été ouvert
Il doit y avoir la contenance du colis sur le colis
Pour qu’il te demande les documents
 
Essaye celle-ci ;)
Regarde la pièce jointe 26942
Je plaisante bien évidemment et j’espère que tu va recevoir ta commande plutôt qu’un courrier de ce genre .
J'ai reçu la même lettre le mois dernier et malgré l'autorisation de l'ansm mon colis est toujours bloqué à la douane.
Qingdao a trop inondé la france avec sa cam de m...e et ils sont sûrement dans le collimateur des services douaniers voire de la police criminelle.
C'est pas grave, car il est bon parfois de tirer la chasse d'eau quand la cuvette est trop pleine.
 
J'ai reçu la même lettre le mois dernier et malgré l'autorisation de l'ansm mon colis est toujours bloqué à la douane.
Qingdao a trop inondé la france avec sa cam de m...e et ils sont sûrement dans le collimateur des services douaniers.
C'est pas grave, car il est bon parfois de tirer la chasse d'eau quand la cuvette est trop pleine.
Quel suite a tu eu
 
Pour info j’ai posté mon courrier ici par rapport à un commentaire du poto @Russia666 .

Mais mon colis ne vient pas de chez Quigdao .

sinon ce colis est partie de Singapour fin septembre , pour le reste je ne sais pas pourquoi il est écrit Allemagne .

de mon côté je ne fait rien et ça repart aux destinataire . A savoir que la source en question m’a déjà renvoyé l’équivalent de ma commande depuis un entrepôt EU .
 
@Qingdao Sigma Tu peux acheter une maison en France stp comme ça je peux te commander sans passer une merde à douane

Il y a plusieurs sources qui livrent domestiquement, ou encore juste en UE, certes avec des prix 5-10 fois plus cher, mais elles peuvent vous livrer beaucoup plus vite, donc chaque source a ses points forts et ses points faibles.

Vous aviez choisi le meilleur rapport qualité prix du marché, ça a un prix, il faut avoir un minima de patience. Le nécessaire de notre part est toujours fait, souvent vous avez vos tracking au bout de quelques heures, dans 90% des cas en moins de 24h.

La vitesse de livraison via le mode de transport choisi fait qu'on ne peut pas garantir des délais de livraison, cela dépendra de plusieurs paramètres dont les fêtes, situation Covid dans le monde etc... et encore une fois c'est parce que le mode choisi est sécurisé, et gratuit.

Le livraison express est valable aussi, payante, non garantie: càd si votre colis est saisi, pas de renvoi.

Le mode de transport classique via China Post en transit par PostNL est gratuit et sécurisé et garanti, depuis qu'on est ici en Juin, il y a eu zéro saisie pour des centaines de commandes passées, pour les prix annoncés ça vaut largement la peine que vous soyez muni avec un peu de patience, parce qu'au final tout le monde reçoit son colis, tôt ou tard.
 

Publicité Stéroïdes

Haut