ArmstrongLance
Active Member
Je peux changer en mode livraison par exemple je supprime la poste et je engage chrono express?Ta poste merde.....que dire de plus ta payé les droits de douane....le colis est dans ton pays...mais où...mystère...
Je peux changer en mode livraison par exemple je supprime la poste et je engage chrono express?Ta poste merde.....que dire de plus ta payé les droits de douane....le colis est dans ton pays...mais où...mystère...
On est pas en Russie ici mdrJe peux changer en mode livraison par exemple je supprime la poste et je engage chrono express?
Essaye celle-ci
Regarde la pièce jointe 26942
Je plaisante bien évidemment et j’espère que tu va recevoir ta commande plutôt qu’un courrier de ce genre .
C’est saisie par douane?Essaye celle-ci
Je plaisante bien évidemment et j’espère que tu va recevoir ta commande plutôt qu’un courrier de ce genre .
Allemagne ?Oui c’est le père noël qui me l’a déposé la semaine dernière
Oui c’est le père noël qui me l’a déposé la semaine dernière
J'ai reçu la même lettre le mois dernier et malgré l'autorisation de l'ansm mon colis est toujours bloqué à la douane.Essaye celle-ci
Quel suite a tu euJ'ai reçu la même lettre le mois dernier et malgré l'autorisation de l'ansm mon colis est toujours bloqué à la douane.
Qingdao a trop inondé la france avec sa cam de m...e et ils sont sûrement dans le collimateur des services douaniers.
C'est pas grave, car il est bon parfois de tirer la chasse d'eau quand la cuvette est trop pleine.
J'attend toujours que mon colis soit débloqué. Il finira par l'être un jour mais ils font exprès de tarder pour me faire chier.Quel suite a tu eu
@Qingdao Sigma Tu peux acheter une maison en France stp comme ça je peux te commander sans passer une merde à douane