Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Qingdao Sigma

Well-Known Member
Hello chers membres de Meso !

Qingdao Sigma Chemical a le plaisir de vous annoncer notre arrivée au forum Meso-RX Français, suite aux nombreux clients qu'on reçoit de chez vous, et qui ne cessent de nous recommander et nous faire leur retour de satisfaction.

Plus de 22 ans d'expérience dans le marché des produits pharmaceutiques, biochimiques, nutritives et autres, Qingdao Sigma Chemical a pu fournir à ses clients des produits d'excellente qualité aux normes BPF aux prix imbattables dans le marché !

OUI, NOS PRIX SONT IMBATTABLES !

C'est fini les vials aux prix de 10! fini les vials qui manquent des ml! Fini le sous dosage!

Qui veut sa TREN à 10$/vial, sa TESTO à 6$, son MENT à 18$? C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE !

Qingdao tient extrêmement à sa réputation, et nous encourageons les prises de sang, les tests anonymes de nos produits, et tout vos retours sont les bienvenus!

Notre gamme: Oraux en boite, injectables et peptides en kit de 10 vials, raws, et biensur la fameuse GH Qingdao de qualité et au prix imbattable !

Moyens de paiement: BTC, Carte bancaire: visa, mastercard, T/T, APPLE_PAY, GOOGLE_PAY, GC_REAL_TIME_BANK_TRANSFER, via des liens qu'on créera pour vos commandes sur Alibaba.

Livraison: GRATUITE, PAS DE MINIMUM DE COMMANDE.

Temps de livraison: 1 à 3 semaines, en EU.

Contact pour passer vos commandes: MP ou par mail:
meso-rx@sigmachemical.com.cn

Les commandes Meso-RX passeront par moi, Alisa Yang et son équipe s'occupera de la préparation des commandes et c'est moi qui vous communiquera le tracking, histoire d'alléger ses taches, et ne pas la surcharger avec le service client.

LISTE DES PRIX:

PRODUITS FINIS: INJECTABLES ET ORAUX ( 1 kit = 10 x 10 ml )


WhatsApp Image 2021-06-19 at 05.46.08.jpeg

PEPTIDES, HCG et GH: ( 1 box = 10 x 10 vials à mélanger à l'eau bact )

WhatsApp Image 2021-06-16 at 09.19.29.jpeg

RAWS: ( oui ! on oublie pas les homebrewers ! )

EN PJ

Je tiens à préciser que je suis uniquement un représentant qui assure la communication, et qui n’a pas de lien direct avec l’équipe, et qui n’a pas d’accès aux transactions ni à vos commandes. Je serai là également pour vous conseiller sur vos cures pour ceux qui en ont besoin, et aider à répondre à toutes vos questions dans la mesure du possible.
 

Pièces jointes

  • RAWS.jpg
    4 MB · Affichages: 721
  • RAWS.pdf
    150.3 KB · Affichages: 575
Dernière édition:
Fini le sous dosage!
Chill No GIF by Desus & Mero
 
Qingdao tient extrêmement à sa réputation, et nous encourageons les prises de sang, les tests anonymes de nos produits, et tout vos retours sont les bienvenus!
Bonjour,
On commence avec le baratin ?

On a beaucoup parlé entre moi et la Alisa (ou les dizaine d'alisa qui sont derrière)!
ET je peux garantir que Qingdao s'en fou des retour, de sa réputation, des prises de sangs, des test labs !

Je ferais un jolie message plus tard avec mes belles fioles de primo qui s'ouvrent par elle même tellement le sertissage est fait avec les pieds !

Va pas falloir parler chinois cette fois :)
 
Pour tous ce qui aime joué à la roulette russe.
Je tiens à dire que le groupe test à testé 4 produits chez qingdao alisa :)
Malheureusement on ne peut rien dire ici, pour pas commencer une guerre, mais vous savez où nous trouver :)

Par contre étant acheteur de cette Alisa, je vais pouvoir donner mon point de vue perso sans problème, accompagné de jolies photos et de copie d'écran.

Je pense que ça va rire jaune !
 
Bonjour, et merci pour votre accueil

@London
Je suis nouveau représentant de la source et j'ignore vos problèmes passés, sachant que la majorité des tests labos et pds gh publiés ici ou sur Meso-RX US sont bonnes: Anavar, hgh frag, gh et autres..
Je suis également consommateur des produits Qingdao Sigma Chemicals et j'en ai toujours été satisfait.
Je tiens à préciser que plusieurs fakes profitent pour vendre des produits à nos noms donc méfiance.
Pour les futurs problèmes, je peux remonter ça. Mais pour faire ça, il faut d'abord le test lab, numéro de commande pour être sûr que les produits viennent de chez nous, sinon inutile de poluer notre topic et faire la pub pour votre vente de tests à 20€ aux membres curieux.

Alisa souhaite faire quelque chose de bien ici dans le marché français et belge, donc laissez nous faire nos preuves et on en discutera ;)
 
doit avoir plusieurs sources qui se fournissent chez eux surtout. Ça va être le merdier pour elles c'est clair ^^

Petit astuce pour commencer. Passer direct par Alisa pour la hgh et le peptides, c'est encore moins chère ;)

Il est inutile de passer par Alisa, Alibaba avait shutdown toutes les sources qui vendent les produits pharmaceutiques, une mise à jour a été faite des prix.
Vous auriez les mêmes que celles-ci, Alise vous renverra vers moi.
 
Il est inutile de passer par Alisa, Alibaba avait shutdown toutes les sources qui vendent les produits pharmaceutiques, une mise à jour a été faite des prix.
Vous auriez les mêmes que celles-ci, Alise vous renverra vers moi.
C'est 55usd les 100ui direct par alisa.
ET 500usd les 1000ui de hgh.
Peut être que je dois la contacter pour vous le prouvez ?

Le baratin une histoire de famille ???
 
Bonjour, et merci pour votre accueil

@London
Je suis nouveau représentant de la source et j'ignore vos problèmes passés, sachant que la majorité des tests labos et pds gh publiés ici ou sur Meso-RX US sont bonnes: Anavar, hgh frag, gh et autres..
Je suis également consommateur des produits Qingdao Sigma Chemicals et j'en ai toujours été satisfait.
Je tiens à préciser que plusieurs fakes profitent pour vendre des produits à nos noms donc méfiance.
Pour les futurs problèmes, je peux remonter ça. Mais pour faire ça, il faut d'abord le test lab, numéro de commande pour être sûr que les produits viennent de chez nous, sinon inutile de poluer notre topic et faire la pub pour votre vente de tests à 20€ aux membres curieux.

Alisa souhaite faire quelque chose de bien ici dans le marché français et belge, donc laissez nous faire nos preuves et on en discutera ;)
processed (4).jpeg

Bon on va commencer par les vials serties avec les pieds!
la vial c'est décapsulé d'elle même. Obligé de remettre ça dans des vials stériles rapidement . En clair j'ai rien de stéril.
Si y a moyen de faire une video, je peux prouver que c'est comme ça sur toutes les vials, a peine je touche le bouchon ça sort.
On est plusieurs dans le même cas.

Pour le reste je vous laisse vous enfoncer un peu. Car j'ai un ta de preuve. y a pas de pollution ici !
Et faut pas tout mélanger. C'est bien alisa qui vient ici pour vendre des produits illégaux et gagner de l'argent :)

Moi je fais juste un retour d'utilisateur ! J'ai pas le droit ?
 
C'est 55usd les 100ui direct par alisa.
ET 500usd les 1000ui de hgh.
Peut être que je dois la contacter pour vous le prouvez ?

Le baratin une histoire de famille ???
Contacter là si vous voulez, c'est la liste de prix qu'elle m'a communiqué, donc soit les prix sont mises à jour, soit elle me communiquera la nouvelle liste de prix si c'est vraiment une erreur comme tu le dis, dans tout les cas c'est elle qui encaisse pas moi, ça change rien dans l'histoire, j'attend sa réponse à propos de ce sujet et je reviens vers vous.

Ce n'est plus un retour utilisateur que tu fais, mais de l'acharnement et du spam, infondé et payant en plus pour faire la pub et vendre tes tests labos !

Tu viens de dire il y a 10 jours que tu n'as jamais commandé chez nous, donc arrêtes de raconter des conneries pour vendre tes tests labos!

Capture.PNG

La source vient d'arriver, la totalité des tests labos et pds postés sont bonnes, si vous avez de la haine, allez voir ailleurs tout simplement et achetez vos produits 10 fois plus cher!
 
Dernière édition:
Si tu as des tests labos ou autres tu es libre de le partager, comme un retour ou autres
Perso les seuls tests que j'ai vus actuellement sont positifs, et je mets ma main à couper sur l'honnêteté d'un d'entre eux que je connais bien.

@Qingdao Sigma

Pour les dosages j'avais jamais vu ça 200mg/ML la tren A par exemple lol
Si on ne veut pas 10 fioles je suppose qu'on fait une division du prix pour avoir celui à l'unité ?
 
Contacter là si vous voulez, c'est la liste de prix qu'elle m'a communiqué, donc soit les prix sont mises à jour, soit elle me communiquera la nouvelle liste de prix si c'est vraiment une erreur comme tu le dis, dans tout les cas c'est elle qui encaisse pas moi, ça change rien dans l'histoire, j'attend sa réponse à propos de ce sujet et je reviens vers vous.

Ce n'est plus un retour utilisateur que tu fais, mais de l'acharnement et du spam, infondé et payant en plus pour faire la pub et vendre tes tests labos !

Tu viens de dire il y a 10 jours que tu n'as jamais commandé chez nous, donc arrêtes de raconter des conneries pour vendre tes tests labos!

Regarde la pièce jointe 22453

La source vient d'arriver, la totalité des tests labos et pds postés sont bonnes, si vous avez de la haine, allez voir ailleurs tout simplement et achetez vos produits 10 fois plus cher!
Tu te ridiculises...
C'est un ES le faite de pas arrivé à lire correctement ??
Où j'ai dit que j'ai pas commandé?
vial2.jpg

Super emballage soit disant passant ! :
vial.jpg


Je croyais que les retours étaient les bienvenu ?? OU alors il faut indiqué seulement les bons retours :)
 
@Andrey

Pour les préparation en esters courts, on peut monter jusqu'à 250-300 mg/ml sur plusieurs sans que ça cristallise (npp, mast p, test p..), on n'est pas les seuls à le faire. Qingdao a choisi de faire la tren a à 200 mg/ml.

On ne propose que des kits à 10 vials, tu comprends bien la raison (prix pas chers, livraison gratuite etc.. ).
On sera perdant si on expédie une vial de tren acétate à 8.5 € dosée à 200 mg/ml.
C'est jamais du gâchis, ça peut servir pour une cure future :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut