Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Franchement mon gros, les commentaires de gens qui ne savent qu'insulter ne m'intéresse pas du tout, encore plus sur internet, mais je vois ce que tu veux dire

Moi j'aime bien être posé, une source est là pour se faire du fric, nous on est là pour leur produit, autant essayer de s'entendre pour avoir le meilleur possible héhé
Tu as raison …
On en reparleras d’en quelque temps ,après ta première commande et je sais que tu seras honnête en vers moi et nous tous pour nous faire un retour .;)
 
Faut pas être plus royaliste que le Roi les gars, tu payes du primo 9e à 90% ça serait honteux de demander un remboursement, par contre si le labos s'engage à réajuster le dosage c'est bien, sinon il y a d'autres sources
Qui ta dit que le primo avait -10 %
Il est peut être à + 30 ou -50%.

Imaginons les produits sont à -30% . Et tu fais ta cure comme ça sans le savoir. Cool tu as payé 5e la vial.
la fois d’apres tu te dis je vais augmenter de 25% les doses, et la tu es chez un labo correct. Ça va pas être la même les effets à gérer !

Faut arrêter de tout excusé car le prix est bas. Au final tu t'enfonces de l'huile dans le cul et c'est ta santé qui est en jeu.

Je suis déjà allé sur la route du test lab avec ALisa, Elle a le test lab PRIMO entre les mains. Penses tu qu elle va le montré ?
Pourquoi il y a 0 test lab de la source elle même ? Pourquoi y a 0 tes lab de produits fini public ?
Peut importe le protocole et ce que tu fais, je le sais de source sur. La réponse final de qingdao sera "c'est pas possible, nos produits sont à 100%".

Une source correct n'a pas peur des tes lab. et assume derrière! On voit beaucoup de sources offrir le remboursement du test lab, ça montre le sérieux.
 
Qui ta dit que le primo avait -10 %
Il est peut être à + 30 ou -50%.

Imaginons les produits sont à -30% . Et tu fais ta cure comme ça sans le savoir. Cool tu as payé 5e la vial.
la fois d’apres tu te dis je vais augmenter de 25% les doses, et la tu es chez un labo correct. Ça va pas être la même les effets à gérer !

Faut arrêter de tout excusé car le prix est bas. Au final tu t'enfonces de l'huile dans le cul et c'est ta santé qui est en jeu.

Je suis déjà allé sur la route du test lab avec ALisa, Elle a le test lab PRIMO entre les mains. Penses tu qu elle va le montré ?
Pourquoi il y a 0 test lab de la source elle même ? Pourquoi y a 0 tes lab de produits fini public ?
Peut importe le protocole et ce que tu fais, je le sais de source sur. La réponse final de qingdao sera "c'est pas possible, nos produits sont à 100%".

Une source correct n'a pas peur des tes lab. et assume derrière! On voit beaucoup de sources offrir le remboursement du test lab, ça montre le sérieux.
Si le bouchon reste sur la fiole le temps de la cure :)
 
Qui ta dit que le primo avait -10 %
Il est peut être à + 30 ou -50%.

Imaginons les produits sont à -30% . Et tu fais ta cure comme ça sans le savoir. Cool tu as payé 5e la vial.
la fois d’apres tu te dis je vais augmenter de 25% les doses, et la tu es chez un labo correct. Ça va pas être la même les effets à gérer !

Faut arrêter de tout excusé car le prix est bas. Au final tu t'enfonces de l'huile dans le cul et c'est ta santé qui est en jeu.

Je suis déjà allé sur la route du test lab avec ALisa, Elle a le test lab PRIMO entre les mains. Penses tu qu elle va le montré ?
Pourquoi il y a 0 test lab de la source elle même ? Pourquoi y a 0 tes lab de produits fini public ?
Peut importe le protocole et ce que tu fais, je le sais de source sur. La réponse final de qingdao sera "c'est pas possible, nos produits sont à 100%".

Une source correct n'a pas peur des tes lab. et assume derrière! On voit beaucoup de sources offrir le remboursement du test lab, ça montre le sérieux.
C’est vrai au prix que ça coûte franchement je comprend pas pourquoi les gens discuterai . On s’enverrait de l’huile au litre avec cette mentalité , qu’il fasse payer plus cher alors mais que ça soit 100% c’est n’importe quoi.

Il y en a il paie 3 x le prix pour avoir de la biscotte dedans et sous dosé non mais @London logique faut pas demander le beurre et l’argent du beurre mdrrrr

et il continueront à commander ceci dit ça sera pareil ici ….. le porte feuille est plus important que la santé pour certain aussi

bientôt on pourra déjeuné en même temps de s’envoyer mdrrrrrrr
 
Si le bouchon reste sur la fiole le temps de la cure :)
Ca c'est dingue comme truc.
J"ai payé les vials pas chère maintenant j'ai besoin de vials stériles et des filtre pour remettre ça correctement.

processed (5).jpeg

pour preuve que c'est pas le prix qui compte.
1 vial alisa 2 vial gratuite low cost 3 vial pas chère low cost
La vial gratuit et c'elle pas chère, bien sertie pas de soucis.
La vial alisa pas sertie...
Ca vend des centaines de milliers d'euro mais pas foutu d'acheter une machine à sertir correct ! Ca en dit long sur le reste...
 
Tu as raison …
On en reparleras d’en quelque temps ,après ta première commande et je sais que tu seras honnête en vers moi et nous tous pour nous faire un retour .;)

Si c'est de la merde je n'ai aucun intérêt à dire le contraire de toute façon, Mais c'est comme tout, pour critiquer il faut essayer

Qui ta dit que le primo avait -10 %
Il est peut être à + 30 ou -50%.

Ici c'était un exemple les -10% n'ayant pas fait de test je ne peux absolument pas dire si leurs produits est sous-dosé et de combien il l'est.

Imaginons les produits sont à -30% . Et tu fais ta cure comme ça sans le savoir. Cool tu as payé 5e la vial.
la fois d’apres tu te dis je vais augmenter de 25% les doses, et la tu es chez un labo correct. Ça va pas être la même les effets à gérer !

Faut arrêter de tout excusé car le prix est bas. Au final tu t'enfonces de l'huile dans le cul et c'est ta santé qui est en jeu.

Mais pourquoi ne l'imaginer qu'avec cette source et non pas les autres ?
Si des gens veulent tester leurs produits et le partager comme pour d'autres sources libre à eux.

Je n'excuse rien, ici toi comme moi spéculons, ou alors tu as des éléments que je n'ai pas et tu devrais les partager aux membres tout simplement, enfin si ton but est d'aider la communauté.

Je fais juste un calcul de rentabilité lambda, acheter 30e une fiole dosée à la perfection ou 10e une fiole dosée à 90%, le choix est vite fait

Et la santé ici nous jouons absolument tous avec, on essaye de limiter la casse c'est tout...

Pourquoi il y a 0 test lab de la source elle même ? Pourquoi y a 0 tes lab de produits fini public ?

Les gens qui commandent sur cette source ne veulent visiblement pas faire de test, néanmoins il y a eu plusieurs prises de sang de membres ( toutes bonnes ) et un test pour de l'anavar bon également...

J'ai peut être loupé des mauvais tests publiés ?
N'étant pas un gros consommateur de produits j'ai peut être loupé des infos

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas lyncher une source qui vient d'arriver, je sais que sur Meso US les gens s'amusent à insulter toutes les sources, même celle avec de bon tests, mais quand on voit les tests de QI moyen effectués aux USA hein... :D
 
Il ont
Ca c'est dingue comme truc.
J"ai payé les vials pas chère maintenant j'ai besoin de vials stériles et des filtre pour remettre ça correctement.

Regarde la pièce jointe 22481

pour preuve que c'est pas le prix qui compte.
1 vial alisa 2 vial gratuite low cost 3 vial pas chère low cost
La vial gratuit et c'elle pas chère, bien sertie pas de soucis.
La vial alisa pas sertie...
Ca vend des centaines de milliers d'euro mais pas foutu d'acheter une machine à sertir correct ! Ca en dit long sur le reste...
Il verse à l’entonnoir ça c’est quasi sûr déjà, pour vidanger les voitures mdrr
 
@Andrey
jusqu'ici j'ai amené toutes les preuves de mes dires.
Mais faites tu pas exprès de pas voir les belles photos que je met en grand ??

J'ai encore beaucoup de stock avec des preuves.
Mais je ne veux pas me faire Ban de meso pour des chinoiseries !
J"ai demandé à @Viper si je pouvais mettre toutes les infos que j'avais sans me faire ban. Pour le moment pas de réponse.
Je ne suis pas pressé. Je n'ai rien à y gagner ici, je perds juste mon temps.
Seulement qingdao est ici pour gagner de l'argent.

Ma seul volonté c'est de partager les infos que j ai sur cette source et ses produits avec le reste des membres pour vous éviter de possible problème.
C'est pas permis ? Ca intéresse personne ? C'est pas le but d'un forum ?
Y a qu'a voir grace a mon intervention votre hgh vient de descendre de 5 dollars. Donc je fais quoi je garde mes infos pour moi de mon coté ou je partage mon expérience ??
 
jusqu'ici j'ai amené toutes les preuves de mes dires.
Mais faites tu pas exprès de pas voir les belles photos que je met en grand ??

Tu as fait deux photos : un packaging pourri et celle du dessus avec visiblement une vial pas sertie

En quoi cela prouve que le produit est sous-dosé ou n'est pas le bon dans ta vial ?

En cas de casse la source rembourse le produit, donc qu'elle soit bien emballée dans du papier bulle osef non ?

Pour le fait que le capuchon se barre, oui ça pose problème, les gens à qui ça pose problème ne commanderont pas voilà tout.

C'est justement le but du partage et je n'ai jamais dit le contraire, j'espère que tu n'es pas Américain pour avoir compris l'inverse visiblement :confused:

J"ai demandé à @Viper si je pouvais mettre toutes les infos que j'avais sans me faire ban. Pour le moment pas de réponse.
Je ne suis pas pressé. Je n'ai rien à y gagner ici, je perds juste mon temps.
Seulement qingdao est ici pour gagner de l'argent.

Tu peux mettre des tests labo sans problème en tout cas, il y a même une partie du forum dédiée, sachant que les PDS/tests sont aussi autorisés sur les feeds me semble-t-il
 
@London @Strake @esteban

Je vais me permettre à répondre à toutes les questions. Mais avant je expliquerai un peu la structure de Qingdao Sigma.

Qingdao Sigma Chemicals est une grande entreprise de fabrication de matières premières et les stéroïdes ne sont qu’un pourcentage de nos productions destinés à usage de recherche, car la vente de stéroïdes dans le marché chinois est illégale, contrairement à ce qu’on peut penser.

Donc il y a le boss, il y a les salariés et les chimistes qui s’occupent de la production, les emballages etc.. et il y a l’équipe commerciale.

Alisa est le chef de l’équipe commerciale, son assistant est Alice (qui parle moins bien anglais et utilise souvent le traducteur), et il y a moi.

Nos KPI sont différents, c’est un peu un partenariat que j’ai réussi à négocier, avec des règles et j’ai un certain pouvoir: modifications des prix en faveur de mes profits, donc si je veux augmenter les prix j’ai le droit, et je peux encore les baisser si je veux travailler gratuitement, chose que je ferai pas, bien que j’ai déjà fait des réductions à ceux qui sont venu me parler pour des commandes de grossistes de produits finis en diminuant la marge personnelle, mais après tout je suis un commercial et je crois à l’investissement.

Comme je crois à l’investissement, j’ai négocié les politiques de renvoi et contrôles de qualité. Ceci va révolutionner le business, pour une fois, vos problèmes seront mieux écoutés à travers moi et surtout résolus.

Avant de débarquer ici, j’étais conscient des problèmes anciens, certes pas une priorité pour mes collègues avec le nombre de commandes qu’ils reçoivent, mais pour moi si !

Ma priorité était d’en remédier, pour le bien du business, et quand je dis business je parle de ma personne.

Chaque équipe est responsable des commandes qu’elle passe, et pour les coups on est deux équipes.

Je suis responsable des commandes passées à travers moi, et la satisfaction client, le reste ne me concerne pas, car je bosse au KPI, je ne suis pas salarié à Qingdao et c’est là toute la différence, par contre je peux mettre la pression, imposer les renvois quand je juge nécessaire et le projets de négociation des remboursement de labs tests sera fait en fin de mois quand je ferai le bilan, pour voir si les revenus sont à la hauteur pour faire des participations aux third-party tests.

Certes avec les marges qu’on a, on a du mal à rembourser des tests labos qui coûtent plus chers que vos commandes, vous êtes nombreux à venir pour des commandes à 50$, alors que le test le moins cher du marché coûte 100$, chose qui est d’ailleurs inexplicable, j’ai pas envie de payer les vacances aux maldives à un laboratoire d’analyses juste parce qu’il a le monopole, et qu’il a choisi de marger très très larges les tests labos que l’équipe de production fait pour que dalle.

Il y a juste un petit moment, on était nombreux ici à payer des vial de tren à 100 balles, et la livraison express, pour recevoir du sous dosé, si je margeais autant, j’aurai aucun problème à rembourser vos tests labos, une vial de tren à 100$ ce qui correspond à 2000% de marge environ, contrairement à nos marges (nous = équipe commerciale) de l’ordre de 105%, Donc le minimum c’est que vous payez vos tests labos de vos poches, sinon pas de problèmes; je rajoute 100$ de frais à votre commande, et problème résolu, et j’ai tout à fait ce pouvoir. Donc désolé pour l’instant je peux pas vous payer vos tests de ma poche.

Par contre si les gains sont conséquents, j’aurai le pouvoir d’imposer les remboursements third-party lab test de la poche des supérieurs.

J’ai une vision, un projet ici à Meso-RX pour vous fournir la source la moins chères, avec de la qualité irréprochable, mais pour ça je compte sur vous.

Pour ta question @London concernant ce que j’utilise, bien que c’est personnel et ça n’a aucune utilité, mais je te répondrai: Testo P et tren A, je peux te faire des photos ce soir quand je rentre, et je te tag, à côté de ce part time job, j’ai d’autres responsabilités, en plus de ma passion qui me prend énormément de temps en terme de diète, donc quand je finirai mes horaires et je rentrerai chez moi, je te fais une photo.

D’autres questions?
 
Tu as fait deux photos : un packaging pourri et celle du dessus avec visiblement une vial pas sertie

En quoi cela prouve que le produit est sous-dosé ou n'est pas le bon dans ta vial ?

En cas de casse la source rembourse le produit, donc qu'elle soit bien emballé dans du papier bulle osef non ?

Pour le fait que le capuchon se barre, oui ça pose problème, les gens à qui ça pose problème ne commanderont pas voilà tout.

C'est justement le but du partage et je n'ai jamais dit le contraire, j'espère que tu n'es pas Américain pour avoir compris l'inverse visiblement :confused:



Tu peux mettre des tests labo sans problème en tout cas, il y a même une partie du forum dédié, sachant que les PDS/tests sont aussi autorisé sur les feeds me semble-t-il
Je suis vraiment étonné de ta façon de faire pour un ancien de MEM...

Ou as tu vu que j'ai dit que c’était sous dosé ? nul part
Ou j'ai parlé de casse produit ? nul part
As tu veux ce qui c'est passé au dernier qui ont mis des test labs de source ou tu fais l'américain ??

Essaye pas de détourner mes propos. Je suis bien clair dans ce que je dis.
Et si j'ai le feu vert pour partager plus, je le ferais.
En attendant tu défends une source, que tu n'ai même pas client ?
J'ai dit bcp de bien sur la source, mais ça ca à l'air de passer inaperçu...
 
Je suis vraiment étonné de ta façon de faire pour un ancien de MEM...

C'est justement car je suis un ancien de MeM que certains me font confiance, et contrairement à d'autres ici moi je n'ai aucun intérêt financier, j'ai TOUJOURS refusé les cadeaux des sources pour vanter tel ou tel trucs.

Ma parole n'a pas de prix pour moi, mais je suis bien avec ma personne et je n'ai strictement rien à me reprocher.

Ou as tu vu que j'ai dit que c’était sous dosé ? nul part

C'est ce que tu insinues depuis le début, jouer les débiles avec moi ne te mènera à rien.*

Ou j'ai parlé de casse produit ? nul part

Là aussi tu l'insinues en critiquant le packaging, qui est visiblement mauvais pour le coup.

Maintenant si tu ne sais pas ce que sont les messages indirects et que tu as du mal avec le Français c'est une chose, mais dans ce cas là il faut comprendre l'incompréhension de certains.

As tu veux ce qui c'est passé au dernier qui ont mis des test labs de source ou tu fais l'américain ??

Le groupe qui avait posté les tests contre l'avis du gérant du forum s'est fait ban effectivement, j'ai moi même trouvé ça dommage, d'un autre côté quand tu te fais chier à demander aux gens d'attendre une nouvelle section le temps que tu boss dessus, je peux comprendre que ça casse les burnes que des gens ne le fassent pas...

En attendant tu défends une source, que tu n'ai même pas client ?

Et oui, pour la même raison que j'ai toujours défendu IRL les gens qui se faisaient agresser, car ici j'estime que tu t'acharnes bêtement plutôt qu'expliquer avec cohérence pourquoi tu n'es pas fan de cette source.

Bref donne ton avis sur la source sans insinuer et en étant poli, je sais que sur internet c'est compliqué mais bon
 
C'est justement car je suis un ancien de MeM que certains me font confiance, et contrairement à d'autres ici moi je n'ai aucun intérêt financier, j'ai TOUJOURS refusé les cadeaux des sources pour vanter tel ou tel trucs.

Ma parole n'a pas de prix pour moi, mais je suis bien avec ma personne et je n'ai strictement rien à me reprocher.



C'est ce que tu insinues depuis le début, jouer les débiles avec moi ne te mènera à rien.*



Là aussi tu l'insinues en critiquant le packaging, qui est visiblement mauvais pour le coup.

Maintenant si tu ne sais pas ce que sont les messages indirects et que tu as du mal avec le Français c'est une chose, mais dans ce cas là il faut comprendre l'incompréhension de certains.
Je suis sur MEM depuis quasi 10 ans avant toi :) donc on se connait.
Enfin peut importe pour ça.

Mais c'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité ton histoire.
C'est toi qui insinue tout plein de choses depuis le début. Que personne a dit.
Ici personne n'a dit que qingdao c'est sous dosé ni de casse ou autre. Arrête donc pinocchio.
C'est bien toi qui a insulté des gens de "cons" et d’américain avec des test de QI moyen !! Personne d'autre a fait ça aussi.

Je reste clair dans mes propos, y a rien de caché ou autres, Tout est accompagné de preuves uniquement ! Et je continuerais le partage si on me l'autorise.

Maintenant j'arrete le dialogue avec toi, vu que ça ce voit très bien ce que tu cherches à faire. Je suis uniquement là pour parler de la source avec des gens qui sont sur le partagent, pas pour d'autres intérêt cachés.

C'est fou qu'on puisse pas partager un avis mitigé, accompagné de preuves sur un forum qui se dit d'entraide !
 
Étrange attitude si t’es pas client à quoi bon « défendre » la source vu que les attaques portent sur les produits ?
Il a dit que le sertissage était inexistant du coup la stérilité des vials étaient douteuse

Y’a juste à dire je vais faire remonter l’info on va fixé ça et voire comme ça a pu arrivé et voilà.

y’a pas besoin d’être en bon terme ou de faire copain copain avec le rep pour commander c’est que du bizz.

en plus sur meso-Us la plupart c’est des Européens qui taquinent les sources
 
Tu as raison …
On en reparleras d’en quelque temps ,après ta première commande et je sais que tu seras honnête en vers moi et nous tous pour nous faire un retour .;)
C’est difficile de faire un retour … non ?
sur le ressentit surtout déjà que l’on réagit tous différemment non ?
Pour moi seul les test Labs pourra savoir où on met les pieds … enfin on sait déjà beaucoup mais bon… il on promis du 100% sans sous dosage et vials fermer , stérile ??
 
180 e les 100ml de ment
C’est limite trop beau pour être vrais

dès gas on déjà testé ici ? Des produit cher style masta ou tren ou primo de chez eux
merci
 
180 e les 100ml de ment
C’est limite trop beau pour être vrais

dès gas on déjà testé ici ? Des produit cher style masta ou tren ou primo de chez eux
merci
Je tourne sur du primo en ce moment. (+mt2)
Les résultats son là.
Par contre prévoir un lab test, pour doser correctement. Plus vials stériles et filtres si bouchon pas sertie.

Je connais une personne qui devait recevoir de la tren, mais y a eu "un oublie" dans sa commande.
Mais il devrait recevoir de belles molécules bientôt. a voir si il vient faire un retour ici.
 
@Olofmeister

Pour répondre à ta question pourquoi je refuse de remonter ça, c'est tout simplement parce que je ne parle que bizz

Aucun intérêt pour moi de remonter les problèmes passés, car je gagne pas de commission pour les commandes qui ne passent pas à travers moi, en plus je ne connais pas les circonstances : client, commande, historique etc..

Donc je passe mon tour tout simplement, je suis pragmatique, commercial et en terme de profit j'ai aucun intérêt.

Si c'était à travers moi, je remonte le problème direct, car c'est ma responsabilité que mes clients reçoivent des vials bien scellés et stériles.
 
Si je comprends bien je serais livré directement depuis la Chine. Qu'en est-il du risque de saisie? C'est pas du domestique en tous cas non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut