Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Au lieu de publier des lab tests des clients et après venir dire que c’est pas votre faute pourquoi ne pas fournir vos certificats d’analyse de vos batchs que vous vendez?

n’importe quelle entreprise un peu sérieux a ces certificats lors de production ou d’achat de ces produits chez les grossistes.

Mdrrrrrrrr @Qingdao Sigma ahzhzhzhzh je n’en peut plus je suis mort de rire , arrête de blablater sort des arguments de tailles !

C'est bien tu t'es reconnu mr mon igf-1 ne monte pas avec le.lr3 et j ai pas d hypo, mr qui s'envoie tout et n'importe quoi qui a fait le tour des peptides et toutes les molécules bizarres en espérant qu'il bouge mais ça marche pas, a ta place je rigoleras moins et je reverrai ma diète et training ;)

On veut des pseudos car des accusations sans fondement c’est la même chose qu’un labtest sans vérification !
J’ai testé votre mt2 (alisa) et j’ai eu de très bon résultats , je l’ai déjà dis , c’est positif ça !
Le négatif on en parle pas (fake labtest ) ?

Je peux en mp pour garder le feed un peu propre

Plus de 22 ans d'expérience dans le marché des produits pharmaceutiques, biochimiques, nutritives et autres, Qingdao Sigma Chemical a pu fournir à ses clients des produits d'excellente qualité aux normes BPF aux prix imbattables dans le marché !

Qingdao tient extrêmement à sa réputation, et nous encourageons les prises de sang, les tests anonymes de nos produits, et tout vos retours sont les bienvenus!
Je suis vraiment accès sur la prévention dans le milieu des stéroïdes.
Et là MR sauce soja (nom donné, car j'ai pas vrai le vrai pseudo), en publiant un faux test lab, et en te dédouanement de toutes responsabilités. Tu risques comme effet secondaire de voir le bout de ton nez s’allonger grandement. Pinocchio!

En tout cas ton message de pleurniche c'est à 95% du mito. Je sais pas ce que tu prends mais arrête tout de suite, ça te réussit pas !

Pour rappel, ici c'est un forum d'échange et d'entraide. Pas une boutique officiel de stero alibaba.
Donc les membres sont libres de venir exprimé leurs avis et de commenter ce qui ce passe.

Ce qui est vrai c'est que qingdao s'en fou complet des test labs. Car on en a fait 4 (dont la testo e) et ça l’intéresse pas. En même temps ils sont bien différent de celui fake publié par la source !

Le vendeur chinois qui fait un faux test lab, puis ce fait prendre la main dans le sac. Et après remet la faute sur un client imaginaire. Me fait rire jaune !

Petit conseil d'experience au acheteur. Vous donnez toutes vos infos perso à un ga que vous ne connaissez pas. Et vu la réaction de MR sauce soja au moindre problème, je ne serais pas tranquille à votre place !

Petit conseil d'experience au acheteur. Vous donnez toutes vos infos perso à un ga que vous ne connaissez pas.
Rien à voir avec ce qui ce passe avec cette source, je n ai pas de problème particulier, mais personnellement j ai toujours d autres adresses de livraisons que la mienne, j en ai 2 voir 3 même si j en ai une en préférence pour une adresse bien précise qui n est pas toujours dispo, et ca vaut pour toutes les sources.
J en avais déjà parlé sur d autres topics.

C'est bien tu t'es reconnu mr mon igf-1 ne monte pas avec le.lr3 et j ai pas d hypo, mr qui s'envoie tout et n'importe quoi qui a fait le tour des peptides et toutes les molécules bizarres en espérant qu'il bouge mais ça marche pas, a ta place je rigoleras moins et je reverrai ma diète et training ;)
Je crois que tu es le pire Rep de l’histoire, tu veux pas balancer son numéro et son adresse aussi ? T’es une belle merdasse toi .

Je suis vraiment accès sur la prévention dans le milieu des stéroïdes.
Et là MR sauce soja (nom donné, car j'ai pas vrai le vrai pseudo), en publiant un faux test lab, et en te dédouanement de toutes responsabilités. Tu risques comme effet secondaire de voir le bout de ton nez s’allonger grandement. Pinocchio!

En tout cas ton message de pleurniche c'est à 95% du mito. Je sais pas ce que tu prends mais arrête tout de suite, ça te réussit pas !

Pour rappel, ici c'est un forum d'échange et d'entraide. Pas une boutique officiel de stero alibaba.
Donc les membres sont libres de venir exprimé leurs avis et de commenter ce qui ce passe.

Ce qui est vrai c'est que qingdao s'en fou complet des test labs. Car on en a fait 4 (dont la testo e) et ça l’intéresse pas. En même temps ils sont bien différent de celui fake publié par la source !

Le vendeur chinois qui fait un faux test lab, puis ce fait prendre la main dans le sac. Et après remet la faute sur un client imaginaire. Me fait rire jaune !

Petit conseil d'experience au acheteur. Vous donnez toutes vos infos perso à un ga que vous ne connaissez pas. Et vu la réaction de MR sauce soja au moindre problème, je ne serais pas tranquille à votre place !
+ 1000, vu le guignol, je vous suggère de dépenser 20€ de plus pour l’anonymat.

Donne moi ton adresse je viens chez toi fils de pute même si je dois faire 1000km je vais te faire un surprise sale chien
Peace Esteban , ça sert à rien de faire le fou derrière un écran tu gaspille de l'énergie pour rien et montre une réaction puérile de ta part.

Je te connais un peu maintenant et je sais que tu ne l'est pas .

L'ignorance est pire que la médisance , cela ne sert a rien de se disputer comme des mômes derrière un écran.

Les chiffres parlent et ne mente pas.

Effectivement c'est du Discount Qingdao un point c'est tout .

C'est comme si tu compares le magasin action avec point P au niveau outillages lol.

Chacun en aura pour sa bourse.

Et idem pour les screens vous auriez tout, on attend juste l'explication pour le fake lab test ! j'ai aucun intérêt à vous mentir ou me faire passer pour un con à cause d'un client.. mes ventes je les ferai avec ou sans et c'est pas ce type de labtests sur lequel je compterai pour booster les ventes..

Cette fois j'ai caché les pseudos, la prochaine fois si quelqu'un vient gratter j'afficherai les pseudos..

Certains l'ont traité de menteur poto, il ne fait qu'apporter les preuves....

Je suis un peu plus gêner par les gens qui essaye de créé une pression en disant " je fais partie du groupe de test blablabla "
Ouais mais peu importe à quel point il ressent le besoin de se justifier, divulguer en public des MP c'est pas tolérable en fait. C'est un peu la ligne rouge à pas franchir pour moi.

Après ouais la personne qui se sert du groupe à des fins perso, c'est pas super fair...

Il crée 0 pression mdr il veut juste gratter une ristourne ou des prod
Ça décrédibilise juste ce groupe

Pour moi il essaye de créé une pression en se servant du groupe, c'est mon ressenti, après qu'il n'y arrive pas c'est un autre sujet

Ouais mais peu importe à quel point il ressent le besoin de se justifier, divulguer en public des MP c'est pas tolérable en fait. C'est un peu la ligne rouge à pas franchir pour moi.

Après ouais la personne qui se sert du groupe à des fins perso, c'est pas super fair...

Je te comprends, honnêtement je suis mitigé, d'un côté je comprends l'envie de se défendre, et de l'autre le privé reste le privé

Enfin moi je m'en fou un peu, mais bon c'est chiant de voir ça ici quoi

Pourquoi masquer certain pseudo mais pas tous alors ?
Ou tout montrer .
@esteban pose Des questions dont j’ignore moi meme les réponses et ça ne m’intéresse pas d’ailleurs mais
quel Intérêt de poster ce genre de conversation privé ?
a part faire perdre confiance au futur client …

Dernière édition:
Pourquoi masquer certain pseudo mais pas tous alors ?
Ou tout montrer .
@esteban pose Des questions dont j’ignore moi meme les réponses et ça ne m’intéresse d’ailleurs mais
quel Intérêt de poster ce genre de conversation privé ?
a part faire perdre confiance au futur client …

C'était une réponse à ceux qui disent que je mens à propos des gens qui se servent du groupe lab tests pour venir gratter, et partagent même vos résultats " confidentiels " des résultats de lab tests que vous ne voulez pas diffuser en public.

Et l'intérêt aussi c'est dissuader les prochains qui viennent gratter, et ça me dérange pas de perdre ce types de clients, car ils ne m'intéressent pas.

C'est pourtant connu d'afficher les gratteurs sur meso us par les sources...

Vous etes tout simplement acharnés pour faire ce type de commentaires, vous demandez des preuves on vous fournit des preuves, et d'un coup c'est pas politiquement correct d'afficher les preuves privés (sachant que j'ai masqué les pseudos).. pour esteban c'est une autre histoire..

Publicité Stéroïdes