Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Mes 300 ui de gh viennent d être récupéré à l adresse de livraison, pas de soucis de frais de tva ou quoi que ce soit à payer et même si j aurais du payer ca aurait été misérable comme prix ayu vu de la facture. Bon emballage et bon maintiens, bien compacté, ca bouge pas pour la gh, donc content pour ca et merci à @Qingdao Sigma .:)
J ai stoppé la gh d un autre labo il y a 10 jours pour faire une pause et pour le syndrome du canal carpien(avec décxharges électriques et douleurs au poignets et 3 doigts) et aussi car je n en avais plus de gh après 2 mois de prises de mk677 à 10 mg ed et 1 à 3.3 ui de gh sur 3 mois et demi, tout de même je vais tester les ressentis sur une ou deux vials à 2 ui par jour avant de refaire un cycle complet de gh plus tard, et donc une future commande en approche et certainement pour d autres produits aussi, l igf 1 minimum sera testé au pire là ou sur un,e prochaine commande.
Si possible gh de serum aussi, malgré quelques soucis avec mon labo, l igf 1 est fait par l endocrinologue donc je ne peux pas mettre le serum de gh avec vu qu il faut que je sois à jeun niveau glycémie.
Pour l instant très content, merci à @Qingdao Sigma pour son aide, quasiment 4 semaines ce sont écoulés (envoyé le 2 juillet) mais tout est bien arrivé et en bon état, plus qu a tester :)

Merci @Isis51 pour ton retour, ça confirme mes dires, jusqu'à présent personne n'a eu de la tva à payer, juste des fois quelque clients sont impatients, il faut s'y habituer avec les commandes en provenance de la Chine.
Bonne cure de gh et dans l'attente de voir ton retour de PDS.
 
Merci @Isis51 pour ton retour, ça confirme mes dires, jusqu'à présent personne n'a eu de la tva à payer, juste des fois quelque clients sont impatients, il faut s'y habituer avec les commandes en provenance de la Chine.
Bonne cure de gh et dans l'attente de voir ton retour de PDS.
Merci à toi @Qingdao Sigma je ne suis pas certains de pouvoir faire le serum de gh pour l instant (problème avec ce labo par rappot à mon suivi avec endocrinologue) mais l igf 1 sera fait quand je commancerais véritablement mon cycle et ce au moins après 3 semaines à la même posologie de cette gh, en effet je n ai absolument rien eu à payer en taxe, et si j aurais du payer, la somme aurait été toute petite de toutes manières :)
 
Dernière édition:
Mon colis de testo e est bien arrivé à destination, en 17 jours.Je n'ai pas payé de taxe.Le colis est bien emballé et bien protégé.Toutes les fioles sont bien serties, aucun souci à ce niveau.
 

Pièces jointes

  • 20210730_200002.jpg
    20210730_200002.jpg
    696.6 KB · Affichages: 124
  • 20210730_194248.jpg
    20210730_194248.jpg
    672.2 KB · Affichages: 124
Mon colis de testo e est bien arrivé à destination, en 17 jours.Je n'ai pas payé de taxe.Le colis est bien emballé et bien protégé.Toutes les fioles sont bien serties, aucun souci à ce niveau.
Une petite étiquette aurait été pas mal pour identifier la molécule si la commande est conséquente, dommage
 
Je dois dire que même si mon envoi a été retardé, le représentant m'attendait presque tous les jours, clarifiant les doutes et m'assurant qu'il s'agissait d'un cas isolé et que cela arriverait, la vérité est que cela a été formidable et je le recommande vivement .
 
Bon hier j avais dis après presque 10 jours sans gh que je prendrais 2 ui pour le petit essai de quelques jours (car je dois certainement faire une pause d un cycle précédent de gh d un autre labo car j ai le syndrome du canal carpien qui ce montre, il a du gonfler un peu et sur le pc pas toujours facile) mais en fait j ai préféré prendre ma dose "standard habituelle" même si ca m est déjà arrivé d aller jusque 5 ui max "en deux doses distincts de 2 ui et 1.3 ui c est à dire 1/3 d une vial = 3.3 ui.

Et je dois bien avouer qu en tant qu insomniaque (ce qui est mauvais dans notre sport car nous avons besoin d une très bonne récupération) que la gh m a fait un bon excellent effet sur mon sommeil profond (montre connecté à a appui) pour moi c est déjà du bon même si c est pas une PDS qui sera elle, faites beaucoup plus tard et aussi j ai eu des rêves très vifs qui est bon signe, j ai toujours ceci en début de cycle un peu comme des rêves d enfant ou bébé mais je me souviens plus (rire).

Je dois dire que pour l instant c est du tout bon et que je suis plutôt satisfait (niveau récupération) surtout vu le prix, et des que possible je recommanderais 200 ui pour compléter ce cycle suivant mon budget body.

Je vous en dirais plus un peu plus tard aussi niveau ressentis :)

Donc là je ne peux que remercier @Qingdao Sigma car l économie est réelle.
 
En effet poto on en avait parlé plusieurs fois sur MeM et aussi de mes apnées obstructives si tu te souviens bien (que la gh comme les aas me donnent mais je suis appareillé pour le coup, j avais mis des photos sur un de mes post de mes masques) après oui moi non plus je ne sais pas si c est un signe, mais plus j en ai plus mon igf 1 est haut sur mes prises de sang (du coup je me demande pour moi). Par contre là moi j en ai pas mal, donc c est peut être aléatoire. ;)
Merci mon poto en effet j ai reçu mes 300 ui je te remercie, bonne commande à toi :)
Perso j'ai quasi aucun ES avec la gh à part la rétention d'eau au départ mais à 4ui pas de syndrome canal carpien rien de chez rien ^^ et pourtant à la prise de sang ct très bon :)
 
salut commande reçu en 3 semaines tb500 , bpc157 ,hgh et 1 kit de primobolan.
pas de taxe a l'arrivé mais un autocollant sur l'article 15 ou 17 du code des douanes collé sur le colis.
j'ai déjà commandé du bpc157 et du mt2 chez alyssa et les 2 était de bonne qualité.
le tb500 est efficace ,ma tendinite a l’épaule me fais déjà moins souffrir en complément du bpc157.
pour le reste ,je donnerai mon avis quand je testerai les produits
 

Pièces jointes

  • 1627743411012.jpg
    1627743411012.jpg
    1.7 MB · Affichages: 86
  • 1627743411018.jpg
    1627743411018.jpg
    6.2 MB · Affichages: 84
salut commande reçu en 3 semaines tb500 , bpc157 ,hgh et 1 kit de primobolan.
pas de taxe a l'arrivé mais un autocollant sur l'article 15 ou 17 du code des douanes collé sur le colis.
j'ai déjà commandé du bpc157 et du mt2 chez alyssa et les 2 était de bonne qualité.
le tb500 est efficace ,ma tendinite a l’épaule me fais déjà moins souffrir en complément du bpc157.
pour le reste ,je donnerai mon avis quand je testerai les produits

Merci pour votre retour @haltere
 
Perso j'ai quasi aucun ES avec la gh à part la rétention d'eau au départ mais à 4ui pas de syndrome canal carpien rien de chez rien ^^ et pourtant à la prise de sang ct très bon :)
Les es c est vaiment propre à chacun est pour tout produit pharmaceutique.
Moi tiens par exemple des fois j ai des es avec une gh mais une moins bonne pds et une gh avec peu d es mais de très bonne qualité,comme quoi c est vraiment aléatoire.
Pour les apnées tu peux savoir qu en faisant un test d une nuit avec un pneumologue mais la masse musculaire et les produits donnent ces es, je pese 106 kg pour 1m74 ca peux jouer aussi, et je ne suis pas archi sec.
Mais c est vrai j ai l impression d avoir plus de mucus quand l igf 1 est plus haut c est vrai, le canal carpien arrive souvent après une ceratine période, j ai bientôt 41 ans je pense que l âge et l activité informatique m y rend plus sensible aussi du syndrome du canal carpien, peut être qu une injection de cortisone fait par un médecin m aiderais à mieux gérer ces décharges électriques ;)
 
Dernière édition:
salut commande reçu en 3 semaines tb500 , bpc157 ,hgh et 1 kit de primobolan.
pas de taxe a l'arrivé mais un autocollant sur l'article 15 ou 17 du code des douanes collé sur le colis.
j'ai déjà commandé du bpc157 et du mt2 chez alyssa et les 2 était de bonne qualité.
le tb500 est efficace ,ma tendinite a l’épaule me fais déjà moins souffrir en complément du bpc157.
pour le reste ,je donnerai mon avis quand je testerai les produits
Mercià toi les peps pourraient bien m intéresser, pas du mt2 trop peur pour les grains de beauté, mais tu tb500 couplé à du bpc157 pour une blessure très bien, ou ipamorelin pour mieux dormir et stabiliser l igf 1 au cors de la journée de la gh ;)
 
Les es c est vaiment propre à chacun est pour tout produit pharmaceutique.
Moi tiens par exemple des fois j ai des es avec une gh mais une moins bonne pds et une gh avec peu d es mais de très bonne qualité, c est vraiment aléatoire ;)
Salut, je me permets de te demander, qu'elle est ton opinion sur la test-e que t'as reçu (oui même si ça fait que quelques jours lol) ? Bonne huile, produit fluide ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut