Qingdao Sigma
Well-Known Member
Mes 300 ui de gh viennent d être récupéré à l adresse de livraison, pas de soucis de frais de tva ou quoi que ce soit à payer et même si j aurais du payer ca aurait été misérable comme prix ayu vu de la facture. Bon emballage et bon maintiens, bien compacté, ca bouge pas pour la gh, donc content pour ca et merci à @Qingdao Sigma .
J ai stoppé la gh d un autre labo il y a 10 jours pour faire une pause et pour le syndrome du canal carpien(avec décxharges électriques et douleurs au poignets et 3 doigts) et aussi car je n en avais plus de gh après 2 mois de prises de mk677 à 10 mg ed et 1 à 3.3 ui de gh sur 3 mois et demi, tout de même je vais tester les ressentis sur une ou deux vials à 2 ui par jour avant de refaire un cycle complet de gh plus tard, et donc une future commande en approche et certainement pour d autres produits aussi, l igf 1 minimum sera testé au pire là ou sur un,e prochaine commande.
Si possible gh de serum aussi, malgré quelques soucis avec mon labo, l igf 1 est fait par l endocrinologue donc je ne peux pas mettre le serum de gh avec vu qu il faut que je sois à jeun niveau glycémie.
Pour l instant très content, merci à @Qingdao Sigma pour son aide, quasiment 4 semaines ce sont écoulés (envoyé le 2 juillet) mais tout est bien arrivé et en bon état, plus qu a tester
Merci @Isis51 pour ton retour, ça confirme mes dires, jusqu'à présent personne n'a eu de la tva à payer, juste des fois quelque clients sont impatients, il faut s'y habituer avec les commandes en provenance de la Chine.
Bonne cure de gh et dans l'attente de voir ton retour de PDS.