Matsor
Well-Known Member
Je trouve ça quand même choquant que vous avez besoin de mobiliser vôtre équipe pour un simple résultat de teste.
Mais peu importe passons.
Mais peu importe passons.
Salut @NA$$ moi aussi comme j avais dis, j ai payé une petite somme ridicule pour les taxes, pour la gh que j attends (ma 4eme commande) mais c est vrai que depuis le 8 / 9 septembre ca bouge plus du tout (j ai payé le 8 ou le 7 je ne sais plus), mais ca arriveras je pense, j espère juste que ca sera mis à jour vu que je vais chercher en "P.R." pour que je sois prévenu, je m inquiètes pas trop vu qu en plus ma première commande avait mis pas mal de temps, celle ci envoyé le 1er septembre donc comme toi.Bonjour ,
Taxe payé sur laposte.
Par contre cela fait 17 jours que ma commande a été expédiée et 7 jours qu'elle ne bouge pas.
Wait and see...
Pareil que toi et @Isis51Les potos , j’ai payé 4€ de taxe de douane à la poste pour 4 fioles en provenance de Chine vers la France !
Directement payé sur le site de la poste !
en suivant le colis dur 17 track , j’ai clicé sur le site du transporteur donne par le site qui ma dirigé vers la poste où il était écrit de payer en ligne moins chère ou au facteur plus chère .
j’ai payé en ligne .
Salut la gh me tonte bien ces quoi délais livraison stp en se moment
oui regarde le message plus haut de jeudi à 17h02Visiblement tout le monde paie des taxes maintenant. Il y a mes membres qui ont reçu des colis de l’étranger sans payer des taxes récemment?
Entre payer 4€ ou 9€ De taxe et de 30€ à 60€ de frais de port chez les concurrents mon choix est vite fait !
Pas de soucis pour l ipa je connais, le cjc jamais pris mais je sais que ce combo fait de petits miracles par des potos, pour le mt2 ayant pas mal de grain de beauté et une peau de blond, je n en jamais pris, donc je peux pas t aider ne connaissant pas les dosages, fais appel à moi quand tu recois ton ipa et cjc 1295 no dac je t expliquerais.Taxe payée 4e , en attente de la livraison maintenant .
@Isis51 je pense aussi a l'ipamorelin et cjc 1295 dans le courant de l'année prochaine , si tu le permet , a ce moment là , je ferais appelle a toi pour les conseils qui vont avec
D'ailleur j'ai pris du MT II , si tu sais comment le reconstituer et les dosages , je suis preneur aussi