Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je trouve ça quand même choquant que vous avez besoin de mobiliser vôtre équipe pour un simple résultat de teste.

Mais peu importe passons.
 
Petit retour sur la tren A
Le body pro qui essaye est très satisfait du produit aucune douleur post injection , conforme à ce qu’il connaît en terme de ressenti.
D’ici quelques temps je partagerais une photo .

il y a aussi une jeune Latina qui tourne avec, par contre les es sont assez hard sur elle
 
Bonjour ,

Taxe payé sur laposte.

Par contre cela fait 17 jours que ma commande a été expédiée et 7 jours qu'elle ne bouge pas.

Wait and see...
Salut @NA$$ moi aussi comme j avais dis, j ai payé une petite somme ridicule pour les taxes, pour la gh que j attends (ma 4eme commande) mais c est vrai que depuis le 8 / 9 septembre ca bouge plus du tout (j ai payé le 8 ou le 7 je ne sais plus), mais ca arriveras je pense, j espère juste que ca sera mis à jour vu que je vais chercher en "P.R." pour que je sois prévenu, je m inquiètes pas trop vu qu en plus ma première commande avait mis pas mal de temps, celle ci envoyé le 1er septembre donc comme toi. ;)
 
Dernière édition:
Les potos , j’ai payé 4€ de taxe de douane à la poste pour 4 fioles en provenance de Chine vers la France !
Directement payé sur le site de la poste !

en suivant le colis dur 17 track , j’ai clicé sur le site du transporteur donne par le site qui ma dirigé vers la poste où il était écrit de payer en ligne moins chère ou au facteur plus chère .
j’ai payé en ligne .
 

Pièces jointes

  • 22801365-A525-4CD3-B966-EA6AFD8D2DFF.png
    22801365-A525-4CD3-B966-EA6AFD8D2DFF.png
    657.8 KB · Affichages: 39
Les potos , j’ai payé 4€ de taxe de douane à la poste pour 4 fioles en provenance de Chine vers la France !
Directement payé sur le site de la poste !

en suivant le colis dur 17 track , j’ai clicé sur le site du transporteur donne par le site qui ma dirigé vers la poste où il était écrit de payer en ligne moins chère ou au facteur plus chère .
j’ai payé en ligne .
Pareil que toi et @Isis51

4 balles de lâchés sur laposte.net pour le colis .

Mais ce dernier n'as pas bougé depuis le 8-9 septembre comme @Isis51

Je spamme 5 fois par jour 17track pour savoir où ça en est lol et ça bouge pas .

Frustrant
 
Je reviens sur l ipamorelin car il très puissant (très bien dosé d après mes ressentis) j ai même redescendu ma posologie de 500 à 400 mcg par jour (2 x 200 mcg) je dors vraiment comme un loire la nuit, ca me conviens très bien.
Aussi je ressent que j ai plus de pump et résistances au training, et j ai comme une "meilleure qualité de vie" comme être moins anxieux.
Pas d ES majeure, c est un peptide ghrp "doux" mais très efficace qui n augme pas la faim par la ghréline et ca c est très appréciable quand on est plutôt endomorphe, surtout que j ai des medocs qui me donnent déjà faim et qui m aide pas vraiment à sécher...
Donc très content de mon achat de cette box de 10 vial d ipamorelin.
Il faut savoir que l ipamorelin à une grande liste de bienfaits que je ne vais pas énumérer comme une amélioration du profil lipidique... par exemple et que la liste et encore plus longue quand pris en stack avec du cjc 1295.
 
Taxe payée 4e , en attente de la livraison maintenant .
@Isis51 je pense aussi a l'ipamorelin et cjc 1295 dans le courant de l'année prochaine , si tu le permet , a ce moment là , je ferais appelle a toi pour les conseils qui vont avec ;)
D'ailleur j'ai pris du MT II , si tu sais comment le reconstituer et les dosages , je suis preneur aussi :)
 
Visiblement tout le monde paie des taxes maintenant. Il y a mes membres qui ont reçu des colis de l’étranger sans payer des taxes récemment?
 
Visiblement tout le monde paie des taxes maintenant. Il y a mes membres qui ont reçu des colis de l’étranger sans payer des taxes récemment?
oui regarde le message plus haut de jeudi à 17h02
après c'est logique la loi est en train d'être appliquée de + en +
quelques € ça reste anecdotique vu le prix des produits fort intéressant
en + je trouve ça moins risqué que ça vienne de Chine vu toutes les bricoles qui viennent de là-bas y'a peu de chances qu'ils ouvrent, alors que quand ça vient des pays de l'est..
 
Taxe payée 4e , en attente de la livraison maintenant .
@Isis51 je pense aussi a l'ipamorelin et cjc 1295 dans le courant de l'année prochaine , si tu le permet , a ce moment là , je ferais appelle a toi pour les conseils qui vont avec ;)
D'ailleur j'ai pris du MT II , si tu sais comment le reconstituer et les dosages , je suis preneur aussi :)
Pas de soucis pour l ipa je connais, le cjc jamais pris mais je sais que ce combo fait de petits miracles par des potos, pour le mt2 ayant pas mal de grain de beauté et une peau de blond, je n en jamais pris, donc je peux pas t aider ne connaissant pas les dosages, fais appel à moi quand tu recois ton ipa et cjc 1295 no dac je t expliquerais. ;)
Si tu connais les doages du mt 2 que tu souhaites je peux t aider à les reconstituer avec de l eau bactériostatique. :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut