Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ma seconde commande n'a jamais bougé du dépôt à l'étranger, pourtant reçu en 3 semaines. Pas de taxe cette fois ci....
3 ème commande idem, c'est pareil ça ne bouge pas....
Idem la commande que j ai reçu (ma 3eme) avant celle qui bouge pas depuis que j ai payé les taxes (ma 4eme), n avait pas bougé depuis le dépôt de départ mais bien reçu, par contre mes 2 premières commandes les suivis étaient bien à jour.

Ma seconde commande n'a jamais bougé du dépôt à l'étranger, pourtant reçu en 3 semaines. Pas de taxe cette fois ci....
3 ème commande idem, c'est pareil ça ne bouge pas....
@moumouf,
Donc celle ou tu as payé les taxes (la première) le suivi a bougé à un moment après le paiement, stp ? Car moi c est en PR mais je suis allé à la poste il y a quelques jours ils avaient rien pour l instant, merci à toi pour ta réponse ;)

J'ai été a la poste , le colis est toujours a Roissy , aux douanes , sur leur logiciel.
La taxe je l'ai payée le 18.

@moumouf,
Donc celle ou tu as payé les taxes (la première) le suivi a bougé à un moment après le paiement, stp ? Car moi c est en PR mais je suis allé à la poste il y a quelques jours ils avaient rien pour l instant, merci à toi pour ta réponse ;)
Non du tout elle a bougé une fois en transit et numéro introuvable par la société de transport, puis un jour j'ai eu un avis de passage me disant d'aller payer la fameuse taxe puis on m'a donné le colis.
Mais par curiosité j'ai regardé par la suite le numéro sur le net et c'est toujours resté introuvable ....
Donc pour mes commandes en route je fais avec le fait de ne pas savoir où ça en es....

Non du tout elle a bougé une fois en transit et numéro introuvable par la société de transport, puis un jour j'ai eu un avis de passage me disant d'aller payer la fameuse taxe puis on m'a donné le colis.
Mais par curiosité j'ai regardé par la suite le numéro sur le net et c'est toujours resté introuvable ....
Donc pour mes commandes en route je fais avec le fait de ne pas savoir où ça en es....
D accord je te remercie beaucoup pour ces infos, moi ca a bougé jusque que ce que je paie en ligne le 8/9 septembre, envoyé le 31 aout, là j attends ca fais bientôt 4 semaines mais je sais que ca peut mettre parfois ce temps.

Le principal est que je la reçoive vu qu en plus c est une commande que j ai fais à la suite d un vol en BAL certainement par une autre société de livraison qui avait aussi la clef des BAL, c est de la gh que j ai recommandé, sinon 2 autres commandes bien reçu sur mes 4 commandes, donc on a pas payé de la même manière les taxes vraiment pas chères au passage, encore merci à toi @moumouf ;)

Du coup la prochaine fois je me ferais livrer de nouveau en BAL mais pas à la même adresse du vol car il y a des vols à répétitions chez des voisins aussi depuis 1 mois et demi, j ai entendu dire.

En tous cas les produits sont top je trouve surtout par rapport au prix c est indéniable ! :)

Dernière édition:
hello , HCG testé réactivité immédiate au test de grossesse et ressenti libido ok.
braw testo cypionate, parfait a 300mg /ml bonne fluidité et solution bien homogène a 15%de BB .
Intéressant, merci à toi ;), je testerais certainement la propionate et le susta, mais là je suis dans la mouise actuellement niveau finance et ce depuis un moment en fait....mais ca c est une autre histoire.....

J'ai été a la poste , le colis est toujours a Roissy , aux douanes , sur leur logiciel.
La taxe je l'ai payée le 18.
Ca fait pas encore trop loin par rapport à la date de paiement de taxe, je pense que tu devrais plus trop tarder à la recevoir ;)

Intéressant, merci à toi ;), je testerais certainement la propionate et le susta, mais là je suis dans la mouise actuellement niveau finance et ce depuis un moment en fait....mais ca c est une autre histoire.....
salut @Isis51 , je n'ai pas testé leurs testostérone fini, j'achète la raw et je fais moi même mes vials,
cela permet de contrôler pas mal de paramètres comme les taux de BB et BA.
et bien sûr le dosage de molécule active.

salut @Isis51 , je n'ai pas testé leurs testostérone fini, j'achète la raw et je fais moi même mes vials,
cela permet de contrôler pas mal de paramètres comme les taux de BB et BA.
et bien sûr le dosage de molécule active.
C est super ca poto, moi je ne sais pas faire, mais tu as l air de bien t y connaitre, merci pour ces précisions ;)

Salut les gars je viens de recevoir un colis de chine 9e de taxe ( acheter sur amazon ) le postier ne savait pas pourquoi, pas de monnaie ou quoi, personne de prévenu nada
C'est très bien géré leurs taxes de merde :D

Sinon j'ai commandé milieux septembre et mon suivi s'est actualisé ce matin

y'a du nouveau pour moi aussi
sinon le seul moyen de payer la taxe avant de recevoir, c'est de taper le suivi sur laposte et la il demande de payer, mais ton colis amazon si il est pas acheminé par la poste je sais pas du tout comment ca se passe

lundi 27 septembreVotre envoi vient d'arriver en France.
jeudi 16 septembreLes droits et taxes douanières ont été payés pour cet envoi.

Mise a jour
La commande a le même statut.
Après avoir payé la taxe de 4e a la poste , j'ai une taxe de 7e a payer à FedEx

La taxe FedEx je l'ai reçu par le courrier.
Je l'ai payée en ligne par PayPal.
Demain je vais à la poste , puisque j'ai un avis de passage dans la BAL .
A suivre.....

Mise a jour
La commande a le même statut.
Après avoir payé la taxe de 4e a la poste , j'ai une taxe de 7e a payer à FedEx

La taxe FedEx je l'ai reçu par le courrier.
Je l'ai payée en ligne par PayPal.
Demain je vais à la poste , puisque j'ai un avis de passage dans la BAL .
A suivre.....

Deux taxes a payer? Pourquoi? Mais c’est qui te livre fedex ou la poste?

Les gars depuis le 1er juillet il y a une taxe pour tout ce qui ne vient pas de l'union douanière européenne... Et les transporteurs privés appliquent un surplus de taxe pour le travail de dedouanement c'est tout

Mais là il parle de taxes de fedex alors que ca va être livré par la poste, ca doit être l’un ou l’autre mais pas les deux.

C'est FedEx qui a dû prendre en charge jusqu'en France, passé la douane, la poste a pris le relais.
Le fait est que j'ai 2 taxes pour cette commande.

Publicité Stéroïdes