Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Et j'ai oublié, il s'agit d'une suspension dilué dans de l'eau ? De l'huile ? Ou directement des molécules dissoutes dans l'huile ?

Merci

Ceux qui ont commandé de la GH a coup de 1000ui / 1500ui ou plus ça arrive en plusieurs fois? Vous avez reçu plusieurs colis?

Petit retour. Commande et payement le 30 septembre et le statut reste bloqué sur réception de la compagnie aérienne jusqu'à aujourd'hui. Donc 21jours en tout.pour recommander il faudra 1 mois de latence à prendre en compte.Pas toujours évident. Si vous réduisez ce délai et que la qualité est là,alors vous devenez ma source définitivement.

Petit retour. Commande et payement le 30 septembre et le statut reste bloqué sur réception de la compagnie aérienne jusqu'à aujourd'hui. Donc 21jours en tout.pour recommander il faudra 1 mois de latence à prendre en compte.Pas toujours évident. Si vous réduisez ce délai et que la qualité est là,alors vous devenez ma source définitivement.
Salut
idem pour moi payé le 2 octobre et bloqué depuis le 12 octobre et taxe douanière payé le 12 aussi.
commande précédente idem mais que 6 jours bloque et ma premier début août super rapide 10 jours en tout mais c’était pas du tout le même cheminement.

Hello

Ne vous en faite pas moi aussi ça prend un peu plus de temps et mes dernières commandes toutes en moins de 10 ou 10 jours pile après expédition, mais je suis sûr que ce week end ça devrait bouger si deja remis au transport aérien ;-) je ne sais pas en détail comment ça se passe mais probablement que les avions se remplissent avant les départs et ou avec des priorité etc, et on entre dans la période la plus active niveau flux en asie avec noel , je ne m'inquiète pas ça va bouger ce week end

Nan mais sérieux purée. Qingdao vous avez de l’aspirine, du Doliprane et de la vitamine C ? Risible parfois certain
Je ne connais pas la source mais j’ai cru comprendre qu’ils proposent des produits assez communs également et non que des AAS, donc ton commentaire est franchement désagréable pour rien - et rien n’empêche un membre de poser une telle question au passage…

Publicité Stéroïdes