non, c'est un produit qui se prend en injectable seulement
Si j’ai bien compris
OuiSi j’ai bien compris
10ui par Vial et donc il test à 12,06ui?
Surdose c’est bonne nouvelle pour nous.
C'est surtout pour éviter les problèmes que les oraux font au système digestif, surtout le halotestin.
Oui pour estomacProblème de brûlure d'estomac mais surtout de foie tu veux dire ?
Nan mais sérieux purée. Qingdao vous avez de l’aspirine, du Doliprane et de la vitamine C ? Risible parfois certain@Qingdao Sigma vous faites de la melatonine?
SalutPetit retour. Commande et payement le 30 septembre et le statut reste bloqué sur réception de la compagnie aérienne jusqu'à aujourd'hui. Donc 21jours en tout.pour recommander il faudra 1 mois de latence à prendre en compte.Pas toujours évident. Si vous réduisez ce délai et que la qualité est là,alors vous devenez ma source définitivement.
Huileux ou acqueux ?
HuileuxHuileux ou acqueux ?
t'es marrant toi, mais ils vendent certain truc qu'on trouve très facilement et pourtant bien moins cher chez eux.Nan mais sérieux purée. Qingdao vous avez de l’aspirine, du Doliprane et de la vitamine C ? Risible parfois certain
Huileux
Je ne connais pas la source mais j’ai cru comprendre qu’ils proposent des produits assez communs également et non que des AAS, donc ton commentaire est franchement désagréable pour rien - et rien n’empêche un membre de poser une telle question au passage…Nan mais sérieux purée. Qingdao vous avez de l’aspirine, du Doliprane et de la vitamine C ? Risible parfois certain