Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Coucou poto :)

Aller au dela de 300mcg par prise ne sert pas à grand chose donc tu peux augmenter un peu si tu veux oui .

Oui sans gh sinon ça sera contradictoire.
D accord merci mon poto, je vais faire 2 fois 200 mcg je pense, ca fera 400 mcg sur la journée. Merci bien à toi, bonne soirée poto :)
 
D accord merci mon poto, je vais faire 2 fois 200 mcg je pense, ca fera 400 mcg sur la journée. Merci bien à toi, bonne soirée poto :)
Avec plaisir poto :) , on en avais déjà parlé .

Ou ségrégationniste ou apport exogène pas les deux en même temps c'est contradictoire et ta caboche ne vas plus rien comprendre.
 
Bon les résultats de ma pds pour la gh à 2 ui ed (enfin dosage igf 1) arrivera que mardi maintenant là ou j habite il le font que le mardi dans un labo spécifique.....pour cette recherche, et hier ils me disaient que ca serait bon aujourd hui :rolleyes: .
De toutes manières la pds sera posté.
 
Ca serait top de savoir qui est en attente de quoi niveau produit et qui a reçu quoi de la source afin de savoir si certains ont des analyses de sang ou des analyses labo des produits ? Ça faciliterait l'achat de connaître la bonne qualité des prods ;)
Moi pero j'ai testé que la GH et le mt2. Pour la GH ma prise de sang était super bonne donc je recommande! Le mt2 je n'ai pas eu de résultat de ouf dû au temps pourri qu'il y a eu au moment où je l'ai pris mais j'avais tt les ES dû mt2 donc je pense qu'il est légit (il tabasse à 2mg..).
 
Commande payée le 30 septembre, reçue le 30 octobre. Oufffff.Je n'y croyait plus.
Masteron enentate
Hgh
Hcg.
On verra bien la prochaine cure.
Vous pensez que c'est normal ce délais ou il y a eu du retard ?
 
Commande payée le 30 septembre, reçue le 30 octobre. Oufffff.Je n'y croyait plus.
Masteron enentate
Hgh
Hcg.
On verra bien la prochaine cure.
Vous pensez que c'est normal ce délais ou il y a eu du retard ?
Ah ton retour sur le masta E m'intéresse bcp, tu compte tourner à cb de mg?
 
Testo P
NPP
Tren A

J'ai remplacé mn susta par de la testo P E2D
Libido au top, humeur normal ect...
Bref je pense qu'elle est bonne

Le reste j'essaye d'ici 2 mois je pense, donc compliqué de vous faire un retour désolé...
Curieux d avoir ton retour sur la Tren A quand tu auras commencé ,avant que je me décide à en commander !
 
Vous pensez que c'est normal ce délais ou il y a eu du retard ?

C'est normal banout, on a fait le choix de protéger le client, et la preuve depuis 4 mois et demi de présence ici, zéro soucis vis-à-vis de la douane.
On a à disposition plusieurs transporteurs privés, mais on sait que les risques d'inspections et contrôles sont plus fréquents pour les envois rapides, alors que les envoi par voie postale chinoise sont 100% sécurisés et jamais contrôlés, certes ça met du temps, mais pour votre sécurité.
On vous garantie par cette voie d'envoi.
Si vous insistez sur la rapidité via des transporteurs style UPS, FedEx etc..., vous payer 65$ de frais de port en plus, et nous on fait le nécessaire pour le camouflage, mais on ne vous assure pas, donc en cas de saisie c'est à votre responsabilité.
Donc on vous encourage vivement à être muni d'une bonne dose de patience, ça met en général entre 2 et 4 semaines, mais c'est dans votre bal à coup sûr.
 
Commande payée le 30 septembre, reçue le 30 octobre. Oufffff.Je n'y croyait plus.
Masteron enentate
Hgh
Hcg.
On verra bien la prochaine cure.
Vous pensez que c'est normal ce délais ou il y a eu du retard ?
Je pense c’est normal
Commande payée le 30 septembre, reçue le 30 octobre. Oufffff.Je n'y croyait plus.
Masteron enentate
Hgh
Hcg.
On verra bien la prochaine cure.
Vous pensez que c'est normal ce délais ou il y a eu du retard ?
je viens de recevoir ma commande donc wait :)
 
Je viens d'injecter l'eau bac dans la fiole de hgh et le jet à l'intérieur a été trop puissant.Vous pensez que c'est foutu ou la fragilité de la hgh est une légende ?En parcourant le web,à part la broscience je n'ai rien trouvé de probant.
 
Je viens d'injecter l'eau bac dans la fiole de hgh et le jet à l'intérieur a été trop puissant.Vous pensez que c'est foutu ou la fragilité de la hgh est une légende ?En parcourant le web,à part la broscience je n'ai rien trouvé de probant.
J'ai eu le coup avec ma première aussi, mais je ne pense pas que cela a fragilisé ta Gh.
A part si tu la secoue dans tous les sens comme un fou....:)
Laisse juste reposer une nuit au frigo et devrait être bon.
 
Même secouer à fond pendant 30min ça fait rien janoshik avait fait l’expérience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut