Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

les prix ne veulent rien dire.
Par exemple nos raws sont les moins chères du marché et pourtant leur qualité et pureté sont meilleurs que ceux qui coutent plus cher.

La gh idem, c'est la moins chère, et pourtant le résultat de lab test c'est 12ui dans la vial et la pureté est très correcte.

Les huileux ne feront pas exception, sous dosés pour gratter combien ? quelque centimes? ça n'a pas de sens, autant bien doser et augmenter les prix et même en augmentant les prix, nous resterons les moins chers du marché.

La réputation n'a pas de prix et ce ne sont pas quelque mg qui vont enrichir la société, nous essayons de notre mieux de fournir des produits finis avec des résultats parfaits.

Et honnêtement, même les huileux sont plus tôt pas mal, bien qu'ils ont merdé sur le primo dans le passé avec un sous dosage de 83mg au lieu de 100mg, ce qui a été corrigé, et qui arrive à tout les labos, même ceux qui avaient l'habitude d'allumer leurs clients avec des vials à 100€.
Le lab test de test e affiche 230mg au lieu de 250mg ce qui est pas mal, mais à corriger bien sur.

Si nous nous sommes engager à rembourser et dédommager tout écart dépassant les 15% en terme de sous dosage, c'est que nous tenons vraiment à respecter cela.
Je pense que le problème vien pas de vouloir gratter qu'elle que centime, surtout que vous êtes un fournisseur de matières première.

Mais que les problèmes est plutôt dans la préparation, des cuisiniers et peut être du matériel utiliser.

Parce que produire autant de molécule différentes, à des prix dérisoire, et sous plein de format différent, c'est impossible d'avoir une régularité sur la qualité de tout ses produits.

Parce que pour pouvoir proposer des prix aussi bas Deutch qualitat, faut bien avoirs compensé qu'elle que part ? C'est mathématique..
 
Je pense que le problème vien pas de vouloir gratter qu'elle que centime, surtout que vous êtes un fournisseur de matières première.

Mais que les problèmes plutôt de la préparation, des cuisiniers et peut être du matériel utiliser.

Parce que produire autant de molécule différentes, à des prix dérisoire, et sous plein de format différent, c'est impossible d'avoir une régularité sur la qualité de tout ses produits.

Parce que pour pouvoir proposer des prix aussi bas, faut bien avoirs compensé qu'elle que part ? C'est mathématique..

Pas vraiment, ce n'est pas une histoire de compensation, car on ne vend pas à perte, et la marge net pour les raws ou les huiles finie c'est la même: 10%

Si nous avons des prix aussi bas, c'est que le modèle économique adapté est de marger sur la quantité de commandes, et sur la longévité et régularité du client.

Une première commande d'un client c'est souvent 1-3 kits de gh, un kit composé de plusieurs huileux, 10g de plusieurs raws, quand c'est pour de l'usage perso, maintenant qu'il a testé la qualité ça serait 10 kits de hgh, 1 kit de huileux/molécule, et pour les grands labos ça passe en commandes de plusieurs kg direct + essai d'autres gammes de produits.

L'intégration des huileux et oraux, c'est plus pour satisfaire une demande de tout le monde, car au final un homebrewer amateur qui va commander la raw, prendre le risque, acheter le matériel, les vials, les solvants, cuisiner et faire des manipulation, au risque de sortir un produit douloureux non utilisable, juste pour moins se faire des économies car le labo x ou y lui vend la testo à 30€ la vial car il a acheté la raw chez nous ou chez quelqu'un qui la vend plus cher, et a pris un certain risque qu'il augmente beaucoup sa marge, nous on offre à ce client cette possibilité d'avoir ces produits finis pas cher et de qualité, car nous absorbons déjà plusieurs dépenses quand c'est nous le fournisseur et le fabriquant à la fois.

Avoir un très grand catalogue n'affecte pas la qualité, la preuve c'est que nos huileux et produits finis sont très peu comparé aux raws qu'on vend (des milliers d'articles) et pourtant tout nos raws, que tu testes n'importe laquelle, sa qualité est correcte.
 
Dernière édition:
Enfaîte moi je comprend pas que ça vous étonnes que leur produit soit sous dosé, au vue des prix, de la quantité de molécule différente proposer, vous vous attendez à quoi ?

On est tous là à essayer de croire au père Noël avec cet source.

La seul chose qui peut être cohérente avec des prix comme ça sur un marché asiatique ce sont leur RAW.

C'est comme aller sur leboncoin, ou tout le monde vend ça 206 année 2010 à 3000€, et tu tombe sur un mec qui l'a vend 500€ et qui te dit qu'elle est en meilleur état que les autres.

Le père Noël c'était quand on était petit, surtout quand on connaît la mentalité des chinois envers les européens.

Maintenant laissons le temps faire les choses.

Je serais ravis de me tromper mais au bout d'un moment faut être réaliste .
Tu fais quoi des Labs tests toi? Et les sources tu crois qu'ils se fournissent où et payent une blinde comme la plupart des pigeons qui achètent de la testo à 50€?! Moi je me fie au lab tests point.
 
Je pense qu'il est possible. , qu'ils aient les structures pour produire autant de produit.

Ils suffit d'avoir accès au matière base. Et c'est bien chez eux qu'elles sont.

Ensuite. Rien n'indique que tout est fait sur un seul site de production.

Ils ont les raws pour les oraux ils ont les pils pour les oraux. .

Et les sarms en.gelules..

Tu as les peptides, gh...fabriqué et conditionnés ailleurs.

Reste effectivement la qualité de la préparation pour les huileux. Dont ils ont les raws aussi. Vu le pays pour moi rien d'étonnantes d 'être aussi diversifié.

Je vais me dévoués prochainement. Sur l'un ou l'autre produits. Pds etc..

Se sera ma pierre à l'édifice.

Jusque là, ils sont présumés innocents pour moi. Trop de cafouillage avec le labtest tren à. Et primo, ancien.

Donc wait and see.
 
Vu la qualité de la GH je vois pas pourquoi ils auraient une super qualité sur ca et s'amuserait à sous dosé le reste.. je trouve ca complètement débile. Après une erreur de dosage ou quoi ca peut arriver mais c'est sur que pour être sûr de la qualité il faudrait qu'ils analyse eux même leurs produits ap chaque "tournée"!!!
 
Tu fais quoi des Labs tests toi? Et les sources tu crois qu'ils se fournissent où et payent une blinde comme la plupart des pigeons qui achètent de la testo à 50€?! Moi je me fie au lab tests point.
Mais toi ta rien compris, biensur qu'il se fournissent tous au même endroit, même les pharmacies en France.

Mais maintenant on peut tous acheter notre steak au même boucher, et selon la préparation ne pas avoirs du tout le même goût !

Et les labs test il t'on montrer quoi jusqu'à présent ? Des sous dosages.

Certes certains acceptable, mais ça prouve bien qu'il y a aucune régularité. Si ils on la matière problème au meilleur prix possible, autant y mettre la quantité exacte.
 
Et les labs test il t'on montrer quoi jusqu'à présent ? Des sous dosages.

L'analyse de sustanon, deca et hgh c'était surdosé.
la testo e 230mg au lieu de 250mg ce qui est acceptable.
tren a résultat faussé et inexploitable.
primo e sous dosé, mais c'était ancien, et c'est corrigé, et ça serait pas juste de généraliser sur cette exception et en déduire un généralité.

Le prochains lab tests nous ont dirons plus !
 
Après tu peut pas vraiment comparé des sources qui sont basé en Europe avec d’autres qui sont en Chine.
C’est comme si tu tu plaignait du gramme de C a 80€ alors qu’en Colombie c’est même pas 3€

Et en Chine y’a que 4-5 usines qui synthétisent les AAS (qingdao n’en fait pas partie) donc t’as pas des centaines d’endroits où te fournir.
Pour les labo pharmaceutique ils achètent les productions fabriquées légalement.
Tu peut très bien acheter dans la meme entreprise et avoir plusieurs qualités différentes, un lot raté moins pur tu l’achète à prix bradé et tu le vends sans rien dire par exemple.

Qingdao vu les photos publiés et les infos des labtest ils achètent en gros et mette en vials ils synthétisent rien.
Donc même avec les raws les plus pur si le cuistot c’est un incompétent tu auras des produits sous dosé
 
Dernière édition:
Vu la qualité de la GH je vois pas pourquoi ils auraient une super qualité sur ca et s'amuserait à sous dosé le reste.. je trouve ca complètement débile. Après une erreur de dosage ou quoi ca peut arriver mais c'est sur que pour être sûr de la qualité il faudrait qu'ils analyse eux même leurs produits ap chaque "tournée"!!!
Et cet fameuse gh, c'est le saint gral pour nous faire tous manger de la me***.

La gh c'est pareille que la TREN, si les processus de la conception ne sont pas respecter comme il se doit, la molécule peut être présente mais inactif.

Tu peux avoirs 15ui de gh dans ta fiole, et sur le test, mais aucun effet en soit, parce que la gh c'est une molécule très fragile et une erreur t'enlève tous les bénéfices de cet molécule

Maintenant je dit pas que c'est le cas.
Je ne cherche pas à discrédité Quindgao, mais avaler pas tous ce qu'on vous dis.

Le représentant ici, c'est un mec de meso qui est la pour faire son oseille, personne ne sait comment vraiment ça ce passe la bas.

Les peptides y eu encore aucun labs test et c'est très mitigé en termes de retour ( incluant meso US )

Le dernier Labs test sur la tren en forme de complotisme comme quoi y a 50% de produit qui on disparu, OK pourquoi pas.

Mais brouter pas toute l'herbe qu'on vous donne comme des moutons

Je ne cherche pas à discréditer qui que ce soit.

C'est un points de vue personnel, qui fait que pour l'instant j'ai des doutes.

En espérant être dans l'erreur.
 
Perso mon cjc1295no dac+ipamorelin 5mg each va arriver, je vous ferai une pds après 1 moi d'utilisation, de base je suis à 260 d'igf1 (me rapelle pas de l'unité), alors on verra bien!
 
Les peptides y eu encore aucun labs test et c'est très mitigé en termes de retour ( incluant meso US )

Je pense qu'il y a un lab test de mt2 sur meso us, et un de hgh frag ici au forum si je dis pas de bêtises.

Pour la tren a, j'ai déjà expliqué pourquoi selon Janoshik et les retours similaires, et ce n'est pas la première fois que ça arrive que certains résultats sont inexploitables, et le seul moyen de savoir ou confirmer c'est analyser la tren a seule sans la mélanger ou contaminer avec quoi que ce soit.
 
Perso mon cjc1295no dac+ipamorelin 5mg each va arriver, je vous ferai une pds après 1 moi d'utilisation, de base je suis à 260 d'igf1 (me rapelle pas de l'unité), alors on verra bien!
HCG & BPC 157 qui arrivent aussi.
Étant sous Ovitrelle actuellement, je pourrait faire un retour approximatif.

Apres je veux bien en envoyer gratos a des membres actifs en échange d'un retour ici ( 5 fiole au total pour l'HCG )
 
HCG & BPC 157 qui arrivent aussi.
Étant sous Ovitrelle actuellement, je pourrait faire un retour approximatif.

Apres je veux bien en envoyer gratos a des membres actifs en échange d'un retour ici ( 5 fiole au total pour l'HCG )

T'en as déjà pas mal dans le thread de retours sur l'hcg, dont certains avec test de grossesse que tu peux faire toi même, mais ça donnera pas les résultats exacts car ça ne vaut pas un test quantitatif de Janoshik.
 
T'en as déjà pas mal dans le thread de retours sur l'hcg, dont certains avec test de grossesse que tu peux faire toi même, mais ça donnera pas les résultats exacts car ça ne vaut pas un test quantitatif de Janoshik.
Oui j'ai vue, mais sur meso US, les retours sont pas les mêmes, après comme tu dit sans test, on ne seras pas qui dit vrai, surtout que de ce référencer a un ressentie humain sur ce genre de molécule, ça vaut ce que ça vaut, trop de paramètre rentrent en comptent . ( mais c'est déjà ça )

PS : Jano Shik va bientôt dépasser Jeff Bezos avec tous ce qui ce trament sur meso.

La finalité de tout ça, c'est que pour le moment personne ne sait concrètement la fiabilité et la qualiter de cet source en termes de Produits finis & peptides . toi y compris tu ne le sait pas .

Hormis vos raws qui sont d'excellente qualité et personne pourras dire le contraire .

Le temps feras le reste,bon courage .
 
Dernière modification par un modérateur:
100g de raw de proviron en stock disponible

10g=65$
50g=$269
100g=538$

Ce produit est en rupture de stock depuis très longtemps, à cause de la pénurie d'intermédiaires pharmaceutiques nécessaires à la production, dans 15 jours 5 kg seront produites.
 
écoute je vais pas y aller par 4 chemins et je vais tenter de rester poli, tu prend les gens pour des cons, et j'ai juste envie de te dire taggle, tu invente toutes sorte de connerie pour justifier ta came de merde, et en plus tu insiste, si tu serait droit dans tes bottes tu la fermerais et tu me laisserait faire mon expérience, et tu me laisserais constater que effectivement une contamination avec de l'eau bac change le dosage.
ta seule réponse devrait être "vasy tu constateras que je dis vrais" mais non tu insiste avec ton barratin de merde qui n'intéresse personne.

Pour ma part je vais faire le test de mon coté, et je vais le poster de mon coté et je ne viendrai plus ici en parler vu que tu as la science infuse et qu'on est tous des idiot (qui dépensons notre fric pour nous camer de ce coté tu n'a pas tors on est cons).

Adieu
Merci de rester poli et courtois dans vos interventions, et d’éviter les grossièretés inutiles qui ne font que desservir vos propos.

Merci.
 
Je me pose la question de savoir si les mecs qui cherches des poux , qui parlent de tests , etc.... utilisent ou ont utilisé ces même produits
Hier j'ai commencé par le test E, pour le moment 0 pip mais ça coûte cher de retirer l'huile, c'est très épais, dans deux semaines je donnerai un avis puisque j'utilise deus depuis encore 10 semaines
 
L'analyse de sustanon, deca et hgh c'était surdosé.
la testo e 230mg au lieu de 250mg ce qui est acceptable.
tren a résultat faussé et inexploitable.
primo e sous dosé, mais c'était ancien, et c'est corrigé, et ça serait pas juste de généraliser sur cette exception et en déduire un généralité.

Le prochains lab tests nous ont dirons plus !
C’est un peut au petit bonheur la chance finalement !
ou sous dosé , ou sur dosé !

la base est bonne mais effectivement le cuisto n’est peut être pas très régulier ou incompétent .

une chose importante qu’il fait souligner c’est d’avoir la bonne molécule dans la fiole plutôt que de l’huile d’olive ou pire .

je ne défends pas la source et je ne commande pas ici non plus malgré des prix très compétitifs mais il faut reconnaître que malgré les dosages approximatifs ,les molécules testé sont les bonnes !

et le représentant à un meilleur comportement ces dernier temps .
 
Perso mon cjc1295no dac+ipamorelin 5mg each va arriver, je vous ferai une pds après 1 moi d'utilisation, de base je suis à 260 d'igf1 (me rapelle pas de l'unité), alors on verra bien!
sur les peptides ca a l'air de coller. Pas de soucis de mon côté, excepté le poids des fioles pesées à la balance électronique de précision et le poids n'est pas toujours celui annoncé, à la baisse ou à la hausse d'ailleurs.
Mais oui aucun soucis avec mt2, hcg, tb500...

C'est dans les huileux que ca se gatte
 

Publicité Stéroïdes

Haut