Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Faux archi faux ! client depuis 5 ans je commandai avec un autre email que celui des 2 précédentes commande. Email d'ailleurs donné à la source dans les Mp pour qu'elle vérifie !

Comme dit plus haut elle ne m'a rien proposé !
juste écrit : envoi total ou partiel sans me donner de détail.

Je ne peut pas annulé ma demande de litige sans qu'elle me dise d abord que veut dire "renvoie partiel" .. 1 fiole 2, 3 10 ???

Ci elle me dit voilà c'est : 1.5 kit, de suite j annule. Mais elle n'a rien stipulé et elle le sait !

Mais quand la source te dit pas d arrangement pas de renvoi et banisement évidement que je lui dit que je vais tout balancer.

Bref comme dit plus haut 5 ans de fidélité, j aurais voulu banane j aurais essayé depuis longtemps !

Et comme sa commence à me casser bien les.... De me faire passé pour un escorc un prochain rabaissement que je revoi sur mes dires, je poste les screen ça s'apelle du chantage ? si tu veut !

Tu me dira comment s apelle le fait de : dire à un client annule ton litige sinon je t envoi rien, au mieux tu sera payé que 30 % et tu sera banni ;)

Moi j’ai jamais reçu depuis 3 mois et bientôt 4 mois
Mon colis est introuvable… j’ai jamais demander
Dans le même cas que vous les gars
Cette période c’est vraiment aléatoire
Flux important de colis, intérimaires
La poste m’a dit passer 60 jours demander à l’expéditeur ouvrir une requête
( ils sont malins la poste)

La patience et de mise, donc je patiente

Mais c’est vrai c’est rageant
 
Ça fait 2ml
Si t'as d'autre produit à envoyé en même temps
C'est pas l'idéal
Tout depend de comment tu optimise justement ce nombre de ml d'huile, varie tes points d'injection de facon a que cela te soit benefique par exemple tu spotes en bilateral avant tes trainings (ecartement des fascias musculaire) un peu le principe des huiles mct style amp posing. Le but cest comme dit d'eirer les fascia, cree une conection immediate a son muscle et d'ajouter un sacre pump puis sa evite egalement de cree du tissu cicatriciel a spoter toujours au meme endroit.

Pour ma part je peux spoter a peux pres partout mais il y a des endroits qui sont tout de meme a prendre au serieux car sa peut etre dangereux comme les pectoraux du au vaisseaux sanguin etc tres present.
Evidemment il faut bien ce cultiver sur le sujet. ;)
 
Tout depend de comment tu optimise justement ce nombre de ml d'huile, varie tes points d'injection de facon a que cela te soit benefique par exemple tu spotes en bilateral avant tes trainings (ecartement des fascias musculaire) un peu le principe des huiles mct style amp posing. Le but cest comme dit d'eirer les fascia, cree une conection immediate a son muscle et d'ajouter un sacre pump puis sa evite egalement de cree du tissu cicatriciel a spoter toujours au meme endroit.

Pour ma part je peux spoter a peux pres partout mais il y a des endroits qui sont tout de meme a prendre au serieux car sa peut etre dangereux comme les pectoraux du au vaisseaux sanguin etc tres present.
Evidemment il faut bien ce cultiver sur le sujet. ;)
Si je comprends par exemple avant une séance epaules tu conseilles de spotter dans les 2 épaules avant ou la veille ?
 
Si je comprends par exemple avant une séance epaules tu conseilles de spotter dans les 2 épaules avant ou la veille ?
Moi je te conseille une heure avant tout simplement car comme expliquer cela cree une conection du a l'huile injecter qui prend de la place dans le muscle,tu auras beaucoup plus de faciliter a congestionner, sentir ton muscle ce contracter etant en tension par l'intra.

La faire la veille pour etre honete parfois je le fais mais sa peut etre totalement contre productif, tout depend avec quelle labo tu travailles et leur % de ba ou pire de bacterie, si ton muscle s'inflamme le lendemain ta seance va etre compromise par la douleurs de tes injections.

On a tous vecu une seance merdique apres avoir injecter un stero qui par la suite nous a fait boiter, empecher de lever le bras.
De plus si tu fonctionnes comme sa tu n'auras plus ce genre de probleme (logiquement) car en stimulant l'hypertrophie il nest pas recomander de retravailler un groupe au minimum sous 3,4jours apres sa cest ma vision et non une science exacte mais 2,3 jours suffit amplement pour permettre a unnmusnle de ce des'inflammer a la suite dune injection.

Dernierement injecter juste avant de s'entrainer permet de bien pumper le muscle donc de permettre une meilleur repartition de l'huile dans celui si voir meme une meilleur assimilation mais sa je ne peux l'zffirmer je nai pas de preuves tangible mais en tout cas moi depuis que je fais sa je nai plus autant de boule, oi de douleur post injection de plus de 24h et quand je dis douleurs cest vraiment leger.

De toute facon quoi que l'ont fassent i apres une ijection une douleur, gonflement ce voit persister au dela de 24h en parlant pas des acqueux cest quil y a gros soucis.. Injecter du pharma vous n'aurez jamais des douleurs persistante ou gonflement de fou comme certain labo peuvent vendre...
 
Moi je te conseille une heure avant tout simplement car comme expliquer cela cree une conection du a l'huile injecter qui prend de la place dans le muscle,tu auras beaucoup plus de faciliter a congestionner, sentir ton muscle ce contracter etant en tension par l'intra.

La faire la veille pour etre honete parfois je le fais mais sa peut etre totalement contre productif, tout depend avec quelle labo tu travailles et leur % de ba ou pire de bacterie, si ton muscle s'inflamme le lendemain ta seance va etre compromise par la douleurs de tes injections.

On a tous vecu une seance merdique apres avoir injecter un stero qui par la suite nous a fait boiter, empecher de lever le bras.
De plus si tu fonctionnes comme sa tu n'auras plus ce genre de probleme (logiquement) car en stimulant l'hypertrophie il nest pas recomander de retravailler un groupe au minimum sous 3,4jours apres sa cest ma vision et non une science exacte mais 2,3 jours suffit amplement pour permettre a unnmusnle de ce des'inflammer a la suite dune injection.

Dernierement injecter juste avant de s'entrainer permet de bien pumper le muscle donc de permettre une meilleur repartition de l'huile dans celui si voir meme une meilleur assimilation mais sa je ne peux l'zffirmer je nai pas de preuves tangible mais en tout cas moi depuis que je fais sa je nai plus autant de boule, oi de douleur post injection de plus de 24h et quand je dis douleurs cest vraiment leger.

De toute facon quoi que l'ont fassent i apres une ijection une douleur, gonflement ce voit persister au dela de 24h en parlant pas des acqueux cest quil y a gros soucis.. Injecter du pharma vous n'aurez jamais des douleurs persistante ou gonflement de fou comme certain labo peuvent vendre...
Très intéressant, je sais que tu as énormément d’expérience, je vais essayer quand je peux, ca m’intrigue, merci pour ton partage !
 
Tout depend de comment tu optimise justement ce nombre de ml d'huile, varie tes points d'injection de facon a que cela te soit benefique par exemple tu spotes en bilateral avant tes trainings (ecartement des fascias musculaire) un peu le principe des huiles mct style amp posing. Le but cest comme dit d'eirer les fascia, cree une conection immediate a son muscle et d'ajouter un sacre pump puis sa evite egalement de cree du tissu cicatriciel a spoter toujours au meme endroit.

Pour ma part je peux spoter a peux pres partout mais il y a des endroits qui sont tout de meme a prendre au serieux car sa peut etre dangereux comme les pectoraux du au vaisseaux sanguin etc tres present.
Evidemment il faut bien ce cultiver sur le sujet. ;)
C'est bon à savoir , merci du conseil.
À ma prochaine cure je testerai
Moi je spote que les fessiers et épaules, quadri jai essayé une fois et jai eu une grosse douleur durant au moins 3 jours et depuis jai pas reéssayé
Pour le reste je suis pas assez expérimenté
 
Parcontre utiliser les aiguilles 0,5x25mm oranges, sauf pour lrs fessiers et encore sa depend pour qui, le bf.
Le fait d'utiliser de fine aiguilles evitera d'abimer la peau et le muscle sur le long therme, par exemple moi les fessier sont tellement dur maintenant que je peux plus piquer.

Suivant vos labos et l'huile utiliser cela peut etre plus ou moins epais il faut prendre son temps, tirer le produit actyf avec aiguille rose ou verte, emboiter votre orange, passer la seringur 20,25sec sous leau chaude pour la fludifier, laisser couler une petite goutte le long de l'aiguille pour graisser celle ci et piquer,

Voila les gas ;)
 
Parcontre utiliser les aiguilles 0,5x25mm oranges, sauf pour lrs fessiers et encore sa depend pour qui, le bf.
Le fait d'utiliser de fine aiguilles evitera d'abimer la peau et le muscle sur le long therme, par exemple moi les fessier sont tellement dur maintenant que je peux plus piquer.

Suivant vos labos et l'huile utiliser cela peut etre plus ou moins epais il faut prendre son temps, tirer le produit actyf avec aiguille rose ou verte, emboiter votre orange, passer la seringur 20,25sec sous leau chaude pour la fludifier, laisser couler une petite goutte le long de l'aiguille pour graisser celle ci et piquer,

Voila les gas ;)

Bonjour :)

Moi sur les épaules j'utilise pour injecter un huileux des 29G (12x 0.33mm) et c'est parfait.

Je tire avec une 23G pour ne pas galérer et j'injecte avec celle cité précédemment.

Au niveau bf je dois être entre 13-14% par estimation je penses .

Aucun problème jusque là .
 
Parcontre utiliser les aiguilles 0,5x25mm oranges, sauf pour lrs fessiers et encore sa depend pour qui, le bf.
Le fait d'utiliser de fine aiguilles evitera d'abimer la peau et le muscle sur le long therme, par exemple moi les fessier sont tellement dur maintenant que je peux plus piquer.

Suivant vos labos et l'huile utiliser cela peut etre plus ou moins epais il faut prendre son temps, tirer le produit actyf avec aiguille rose ou verte, emboiter votre orange, passer la seringur 20,25sec sous leau chaude pour la fludifier, laisser couler une petite goutte le long de l'aiguille pour graisser celle ci et piquer,

Voila les gas ;)
Question qui peut être bête mais vu que ten parle je te demande: un winstrol aqueux on peut passé sous l'eau chaude pour limiter les douleurs?
Je m'explique jai fait une seche en début dannee dernière et jai utilisé du winstrol aqueux venant dune autre source bien connu ici
En passant à l'eau chaude je pouvais me linjecté dans l'épaule sans avoir aucune douleur post injection...
Je sais pas si cest du à leau chaude ou le produit en lui même
Dsl pour le HS si c'est le cas
 
Dernière édition:
Bonjour :)

Moi sur les épaules j'utilise pour injecter un huileux des 29G (12x 0.33mm) et c'est parfait.

Je tire avec une 23G pour ne pas galérer et j'injecte avec celle cité précédemment.

Au niveau bf je dois être entre 13-14% par estimation je penses .

Aucun problème jusque là .
Cest lequelle l'ami celle la?
 
Question qui peut être bête mais vu que ten parle je te demande: un winstrol aqueux on peut passé sous l'eau chaude pour limiter les douleurs?
Je m'explique jai fait une seche en début dannee et jai utilisé du winstrol aqueux venant dune autre source bien connu ici
En passant à l'eau chaude je pouvais me linjecté dans l'épaule sans avoir aucune douleur post injection...
Je sais pas si cest du à leau chaude ou le produit en lui même
Dsl pour le HS si c'est le cas
Honetement je ne pense pas, enfaite le fait de passer sous l'eau chaude permet a l'huile d'etre un peu plus fluide mais juste l'huile et non la molecule en elle meme.

Dans les produits acqueux surtout le winstrol cest les cristaux qui provoquent ces douleurs peut etre aussi le % de ba mais en rien cela affecter ses cristaux de passer sous l'eau, dans la preparation le degres de fusion depasse considerablement la temperature de tin eau chaude cest je penses totalement impossible que cela puisse y avoir un impact comme deja dit. Peut etre ai-je tort mais je ne pense pas.

De plus le win acqueux fait mal cest un fait. Le pharma moindre on va pas le nier mais je penses aussi que cest lier zvec la stabilite du produit, dans l'ug a chaque fois que jai acheter du win en vial de 10ml jai toujours eu des soucis, seringue boucher, douleur abominable et boule qui perdure dans les points d'injection, pate de stanozolol coller au fond..

Jai enormement de mal a croire que simplement en secouant la fiole on arrive a stabiliser le dosage a 50mg/ml cest juste inconcevable a mes yeux, alors que le pharma il y ai censer il y avoir 50ml de produit actif par vial de 1ml et pourtant a l'epoque ou jutiliser cette molecule en ijectable meme en pharma la quantite de stanozolol au repos netait pas au meme niveau les acqueux cest vraiment instable et le probleme cest qu'en huileux un solvant tres toxique pour le coeur est utiliser au dela du fait que le winstrol est deja ultra toxique pour le foie et le cholesterol.

Cest une molecule ultra interressante je l'admet tout de meme mais si vous devez lutiliser en injectable prinilegier de la qualite vraiment.

Le winstrol la periode ou jaime l'utiliser ou le mettre dans mes suivis cest en periode competitive, a 20jrs de la compete environ tout depend l'athlete je fais couper les produits aromatisant pour le remplacer par le stanozolol qui va permettre de degager le peu d'eau restant et faire apparaitre une densite, une dureter incroyable en association avec de la trenbolone et un autre deriver de la dht. Mais faut garder en tete que piur le bilan lipidique cest une belle saloperie, je ne prendrais pas le risque de faire des cycles long avec ce genre de molecule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut