Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Théoriquement ce serait ça, à confirmer par le représentant

C'est ce qu'on a compris de Janoshik effectivement, la moitié de la raw de hcg n'est pas fonctionnel à un acide aminé près, ça revient à une pureté de 50% on va dire, dont l'autre moitié correspond à du hcg non fonctionnel.
 
Commande passée le 16 novembre, distribuée le 24 décembre dans la boîte aux lettres, pas de frais de douanes.

Alpha-GPC, Epitalon, Noopept, Selank

J'ai des seringues insu 0,5 ml, je mets 1 ml d'eau bactériostatique dans la vial (10 mg). Je pars sur un dosage d'Epitalon de 5 mg / jour, sur 10 jours (à voir). J'aurais donc simplement à m'injecter la moitié de la vial, 0,5 ml.

Pour ne pas faire de bêtises, pouvez-vous confirmer que c'est ok ? Merci
 

Pièces jointes

  • 0.jpg
    0.jpg
    139.9 KB · Affichages: 42
Commande passée le 16 novembre, distribuée le 24 décembre dans la boîte aux lettres, pas de frais de douanes.

Alpha-GPC, Epitalon, Noopept, Selank

J'ai des seringues insu 0,5 ml, je mets 1 ml d'eau bactériostatique dans la vial (10 mg). Je pars sur un dosage d'Epitalon de 5 mg / jour, sur 10 jours (à voir). J'aurais donc simplement à m'injecter la moitié de la vial, 0,5 ml.

Pour ne pas faire de bêtises, pouvez-vous confirmer que c'est ok ? Merci
Tu comptes prendre quel dosage de noopept stp ? Et si possible faire un bref retour dès que tu l'auras testé ce serait cool ;)
merci
 
ah ouai c'est pas le tout de faire des produit, si la molécules est pas de qualité, c'est pour moi bien pire qu'un sous dosage

en plus, j'emets juste une hypothese, mais si jano a apparemment dectecté qu'une partie n'est pas fonctionnelle..

peut etre que sur d'autre produit qui semble légit, meme sur jano, y'a plethore de partie qui sont pas fonctionnelle et qu'un laboratoire avec des équipement encore plus sophestiqué mettrait en lumiere, car si je comprend bien y'a un peu une sorte de chaine alimentaire entre les différent laboratoires, le laboratoires de Jano est bien supérieur à celui de Quingdao, mais quid des laboratoires pharmacetique détennant les meilleurs équipements, si ca tombe tout les produit serrait non fonctionnelle sur une énorme partie de la molécule.......


sinon bref, pour ceux qui défendent la source bec et ongle, je le rapelle le réprésentant s'est imposé dés le premier post comme le leader incontesté du marché des AAS, peptide et autre médicament pharma (j'invite tout le monde à relire l'annonce du début "C'est fini les vials aux prix de 10! fini les vials qui manquent des ml! Fini le sous dosage!"), quand d'autre bonne source font preuve de beaucoup d'humilité et sont trés complaisante en cas d'erreur...

à partir de là, je ne trouve pas cela étonnant que des critiques fusent quand de grandes erreurs sont bien présentes, sinon te présentes pas comme un leader du marché sur la qualité et le dosage.

surtout qu'un HCG sous dosé, c'est des roubignoles sous dosés, des roubignoles sous dosé c'est une femme mécontente à la maison, une femme instatisfaite c'est le début des soucis.....

donc si y'a bien une molécules à ne pas sous doser c'est le HCG .... les couilles c'est sacré, on en a que 2 et elles sont fragiles donc préservont les !
 
Tu comptes prendre quel dosage de noopept stp ? Et si possible faire un bref retour dès que tu l'auras testé ce serait cool ;)
merci
Je suis dans la moyenne haute, 30 mg, usage ponctuel : https://examine.com/supplements/noopept/

En combinaison avec une source de choline, donc 300-400 mg d'Alpha GPC : https://examine.com/supplements/alpha-gpc/

Je ressens pas trop les effets des nootropes en général, mais il faut surtout que je règle mes problèmes de sommeil avant.
 
Je suis dans la moyenne haute, 30 mg, usage ponctuel : https://examine.com/supplements/noopept/

En combinaison avec une source de choline, donc 300-400 mg d'Alpha GPC : https://examine.com/supplements/alpha-gpc/

Je ressens pas trop les effets des nootropes en général, mais il faut surtout que je règle mes problèmes de sommeil avant.
Merci pour ces précisions. Oui c'est clair que si le sommeil est mauvais tu ne pourras pas profiter au mieux des effets des nootropes.

Avec le selank en plus dans ton stack ça va donner quelque chose d'intéressant je pense ;)
 
Merci pour ces précisions. Oui c'est clair que si le sommeil est mauvais tu ne pourras pas profiter au mieux des effets des nootropes.

Avec le selank en plus dans ton stack ça va donner quelque chose d'intéressant je pense ;)
Oui, j'en ai acheté suite à ton retour page 74. J'attends de voir les effets de l'Epitalon avant de tester. :)
 
Est ce que quelqu'un a compris le fonctionnement du tracking,car le représentant m'a bezu expliqué mais je n'ai toujours rien compris. Mp si possible
 
ah ouai c'est pas le tout de faire des produit, si la molécules est pas de qualité, c'est pour moi bien pire qu'un sous dosage

en plus, j'emets juste une hypothese, mais si jano a apparemment dectecté qu'une partie n'est pas fonctionnelle..

peut etre que sur d'autre produit qui semble légit, meme sur jano, y'a plethore de partie qui sont pas fonctionnelle et qu'un laboratoire avec des équipement encore plus sophestiqué mettrait en lumiere, car si je comprend bien y'a un peu une sorte de chaine alimentaire entre les différent laboratoires, le laboratoires de Jano est bien supérieur à celui de Quingdao, mais quid des laboratoires pharmacetique détennant les meilleurs équipements, si ca tombe tout les produit serrait non fonctionnelle sur une énorme partie de la molécule.......


sinon bref, pour ceux qui défendent la source bec et ongle, je le rapelle le réprésentant s'est imposé dés le premier post comme le leader incontesté du marché des AAS, peptide et autre médicament pharma (j'invite tout le monde à relire l'annonce du début "C'est fini les vials aux prix de 10! fini les vials qui manquent des ml! Fini le sous dosage!"), quand d'autre bonne source font preuve de beaucoup d'humilité et sont trés complaisante en cas d'erreur...

à partir de là, je ne trouve pas cela étonnant que des critiques fusent quand de grandes erreurs sont bien présentes, sinon te présentes pas comme un leader du marché sur la qualité et le dosage.

surtout qu'un HCG sous dosé, c'est des roubignoles sous dosés, des roubignoles sous dosé c'est une femme mécontente à la maison, une femme instatisfaite c'est le début des soucis.....

donc si y'a bien une molécules à ne pas sous doser c'est le HCG .... les roubignoles c'est sacré, on en a que 2 et elles sont fragiles donc préservont les !
 
GH,TB500,Cjc no dac,IPA,bpc157 après 2 jours super sentir
Niveau sommeil est top je dors comme un bébé.
Par contre tout la journée enorme fatiguer et peu manger ça coup de faim je ne sais pas si ça vient ces pépites ou positif Covid… demain je ferai tester pcr
 
Bon d'accord, il y a un soucis avec leur hcg. La source réglera le soucis pour ne plus que ça arrive. Merde, évitez de ne retenir que le négatif... On a quand même des huileux de qualité à super prix, ils proposent un large panel de prods., la source fait des tests regulierement... Il ne faur pas sauter sur le moindre soucis pour dire que c'est de la merde.
 
Bon d'accord, il y a un soucis avec leur hcg. La source réglera le soucis pour ne plus que ça arrive. Merde, évitez de ne retenir que le négatif... On a quand même des huileux de qualité à super prix, ils proposent un large panel de prods., la source fait des tests regulierement... Il ne faur pas sauter sur le moindre soucis pour dire que c'est de la merde.
Personne n'a dit que c'était de la merde.J'ai l'impression que je ne lit pas le même topic
 
Des nouveaux peptides ajoutées à la boutique

P21

VIP (Peptide vasoactif intestinal)
LL37 (Antimicrobial peptide)
Trh Thyrotropin

Peps (2).jpeg
 
Dernière édition:
Qu'est-ce que le P21 ?

Le P-21 est un peptide nootrope fortement modifié qui a été conçu à l'origine à partir d'anticorps CNTF, et non de Cerebrolysin, comme on le pense généralement. La cérébrolysine a motivé la recherche d'anticorps CNTF, car elle s'est avérée responsable de ses éléments de neurogenèse.

L'ambition du médicament nootrope P21 était « d'incorporer de nouveaux neurones dans des réseaux de neurones déjà existants », pour lutter contre la maladie invalidante appelée Alzheimer. Malgré la recherche continue et continue derrière P-21, il n'existe aucun essai clinique.


À quoi sert le peptide P21 ?

D'après la littérature et les rapports des utilisateurs, il y a des raisons de croire que le nootrope P-21 peut améliorer: mémoire à long terme, fluidité verbale, fonction exécutive, motivation, santé mentale, vitesse de traitement, saturation visuelle (oui), mémoire à court terme, mémoire épisodique mémoire procédurale, pensée conceptuelle et décourager la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et le trouble dépressif majeur.

Posologie P21 et effets secondaires
Le dosage dans les études sur le rat est varié, certaines études utilisant le peptide d'origine 6 11-mer à 10 fois la dose d'autres documents de recherche. C'est un peu le bordel, mais nous allons le réduire et observer uniquement les dosages de P021, qui sont toujours extrêmement variables.

Dans une étude 289 mcg par kg de poids de rat ont été utilisés. Les rats ont un nombre de division de 6,3, ce qui signifie que pour un humain de 65 kg, 2981 mcg par jour ont été administrés.

Cependant, cela a été administré par voie orale, ce qui signifie que si vous le prenez par voie intranasale ou sous-cutanée, la dose doit être plus faible.

"Nous avons administré P021 par gavage, 500 nmol (289,15 g)/kg de poids corporel par jour pendant 3 mois"

"P021 est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique pour exercer ses activités neurogène/neurotrophique, a une demi-vie plasmatique de > 3 h, est stable à 100 % dans le liquide intestinal pendant 2 h, stable à 90 et > 90 % dans le suc gastrique pendant 30 min"

P21 est un peptide très court, et 3 mg est très puissant compte tenu de ce fait.

Les effets secondaires sont :

Vivre de la fatigue : les composés neurogènes ont tendance à produire ces effets secondaires.

Potentiel rebond cognitif ?
Moins de rapports incluent cette expérience de cet effet secondaire. C'était après une courte durée d'utilisation, il y a donc des questions sur la façon dont cela pourrait se produire (cela n'aurait rien à voir avec les anticorps).
 

VIP (Peptide vasoactif intestinal)


Le peptide vasoactif intestinal, aussi appelé VIP (de l'anglais vasoactive intestinal peptide), est un peptide possédant une activité vasculaire au niveau de l'intestin.

Le peptide vasoactif intestinal a un effet sur plusieurs parties différentes du corps :

  • en ce qui concerne le système digestif, VIP semble induire une relaxation musculaire lisse (sphincter inférieur de l'œsophage, estomac, vésicule biliaire), stimuler la sécrétion d'eau dans le suc pancréatique et dans la bile et provoquer une inhibition de la sécrétion d'acide gastrique et l'absorption dans la lumière intestinale. Son rôle dans l'intestin est de stimuler majoritairement la sécrétion d'eau et d'électrolytes, ainsi que la dilatation du muscle lisse intestinal, la dilatation des vaisseaux sanguins périphériques (en stimulant la sécrétion de bicarbonate pancréatique) et l'inhibition de la sécrétion d'acide gastrique (en inhibant la sécrétion de gastrine). Ces effets se rassemblent pour accroître la motilité;
  • il a également pour fonction de stimuler la sécrétion de pepsinogène par les cellules principales de l'estomac ;
  • il est également présent dans le cerveau et certains nerfs autonomes. Une région du cerveau comprend une zone spécifique du noyau suprachiasmatique (SCN), l'emplacement du « pacemaker circadien maître ». Le SCN coordonne la comptabilisation du temps quotidien dans le corps et le VIP joue un rôle clé dans la communication entre les cellules du cerveau de l'individu au sein de cette région. De plus, VIP est également impliqué dans la synchronisation du calendrier de la fonction du SCN avec le cycle environnemental lumière-sombre. Ensemble, ces rôles dans le SCN font du VIP un élément essentiel du mécanisme de comptabilisation du rythme circadien chez les mammifères ;
  • VIP aide aussi à réguler la sécrétion de prolactine, il stimule sa sécrétion ;
  • il est également présent dans le cœur et a des effets importants sur le système cardiovasculaire. Il provoque une vasodilatation coronarienne ainsi que des effets inotrope et chronotrope positives. Des recherches sont en cours pour voir s'il a un rôle bénéfique dans le traitement de l'insuffisance cardiaque.
  • Le dosage du PIV (VIP) est indiqué dans l’investigation de diarrhées chroniques lorsque les autres causes possibles ont été éliminées (maladies infectieuses ou inflammatoires, intolérance au lactose, utilisation de médicaments, etc.), et en particulier lorsque les diarrhées très liquides sont accompagnées d’hypokaliémie et d’achlorhydrie.
 

LL-37, Antimicrobial Peptide - 2 mg


LL-37 joue donc un rôle essentiel dans la défense immunitaire innée des mammifères contre les infections bactériennes invasives.

La famille des cathélicidines de peptides est classée comme des peptides antimicrobiens (AMP). La famille AMP comprend également les défensines. Alors que les défensines partagent des caractéristiques structurelles communes, les peptides liés à la cathélicidine sont très hétérogènes.

On pense que LL-37 joue un rôle dans la pathogenèse du psoriasis (avec d'autres peptides antimicrobiens).
Dans le psoriasis, les kératinocytes endommagés libèrent du LL-37 qui forme des complexes avec le matériel auto génétique (ADN ou ARN) d'autres cellules.
Ces complexes stimulent les cellules dendritiques (un type de cellule présentatrice d'antigène) qui libèrent ensuite les interférons α et β qui contribuent à la différenciation des lymphocytes T et à la poursuite de l'inflammation.

LL-37 s'est également avéré être un auto-antigène commun dans le psoriasis; Des lymphocytes T spécifiques de LL-37 ont été trouvés dans le sang et la peau chez les deux tiers des patients atteints de psoriasis modéré à sévère.

Dosage : 50mcg/kg
 
Trh Thyrotropin

L'hormone thyréotrope (TRH, de l'anglais : thyrotropin-releasing hormone), également appelée thyréolibérine ou protiréline sous sa forme synthétique, est une hormone peptidique produite par l'hypothalamus qui stimule la synthèse et la libération de la thyréostimuline (TSH) et de la prolactine par l'hypophyse antérieure.

L'hypophyse a une action sur la thyroïde par l'intermédiaire de la TSH. Elle-même est sous le contrôle d'un facteur hypothalamique : la TRH. TSH et TRH sont responsables de l'augmentation de la captation d'iode, de la synthèse des hormones thyroïdiennes et de leur mise en circulation dans le sang.
 
Commande passée le 16 novembre, distribuée le 24 décembre dans la boîte aux lettres, pas de frais de douanes.

Alpha-GPC, Epitalon, Noopept, Selank

J'ai des seringues insu 0,5 ml, je mets 1 ml d'eau bactériostatique dans la vial (10 mg). Je pars sur un dosage d'Epitalon de 5 mg / jour, sur 10 jours (à voir). J'aurais donc simplement à m'injecter la moitié de la vial, 0,5 ml.

Pour ne pas faire de bêtises, pouvez-vous confirmer que c'est ok ? Merci
ce n'est pas le bon protocole pour l'epitalon.
il faut faire 3mg par jour pendant 30 jours.
 
Trh Thyrotropin

L'hormone thyréotrope (TRH, de l'anglais : thyrotropin-releasing hormone), également appelée thyréolibérine ou protiréline sous sa forme synthétique, est une hormone peptidique produite par l'hypothalamus qui stimule la synthèse et la libération de la thyréostimuline (TSH) et de la prolactine par l'hypophyse antérieure.

L'hypophyse a une action sur la thyroïde par l'intermédiaire de la TSH. Elle-même est sous le contrôle d'un facteur hypothalamique : la TRH. TSH et TRH sont responsables de l'augmentation de la captation d'iode, de la synthèse des hormones thyroïdiennes et de leur mise en circulation dans le sang.
Ça m'intéresse ça !
 
ce n'est pas le bon protocole pour l'epitalon.
il faut faire 3mg par jour pendant 30 jours.
Tu peux citer tes sources stp ?

Voici les miennes :

10 mg IM daily for 10 days : https://peptidesociety.org/wp-content/uploads/2018/07/Epithalon-Monograph-Final.pdf
5-10mg per day : https://livvnatural.com/services/epitalon-injections/
5mg / jour : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/huile-de-cbd.23188/page-4#post-727406
15 jours à 5 mg : https://fr.thinksteroids.com/commun...al-co-ltd-on-est-la.22641/page-38#post-717463
2.5/3mg 5/7 pendant 4 semaines : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/huile-de-cbd.23188/page-4#post-728164
6mg sublingual sur 1 mois, 2 x/an : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/pas-vraiment-un-cycle-mais-bon.18901/#post-526819
Puis 10mg/j : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/salut-a-tous.18857/page-2#post-574220
5 mg. Course duration is 30-50 days. Repeat the course in 2 months : https://rupharma.com/epitalon/
10mg sublingual (2-3 minutes) or injection. 10 days every 3 month, not more. Source: Lab synthesis :
View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/dq4d1k/epithalon_report_unexpected_overwhelming_positive/?utm_term=829933832&utm_medium=post_embed&utm_source=embed&utm_name=&utm_content=header

A dose of between 5 - 10mg per day is recommended. For a low dose, administer one injection per day. For a higher dose, two injections divided between the morning and late afternoon are recommended. Each 10 - 20 day course of Epitalon should be followed by a rest period of 4 - 6 months before repeating the course. Epitalon treatment can be repeated indefinitely : https://www.suaway.com/home/59-epitalon-100-mg.html
Un débat :
View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/nxtvsx/misunderstanding_of_epithalamin_and_epitalon/
 

Publicité Stéroïdes

Haut