Salut à tous

...Rad140 et LGD3303 reçus à l'instant !
Il ne me manque plus que l'ITPP, qui est arrivé en France avant hier. J'espère l'avoir pour demain ou après demain.
J'ai aussi prévu du Tudca, qui normalement n'est pas sensé être utile, mais comme certains reportent des effets secondaires pour le foie avec le LGD, ça ne peut pas faire de mal d'en avoir d'avance.

Donc début toujours prévu pour milieu de semaine prochaine. J'ai déjà repris naturellement plus d'1kg, avec semble t'il un look un peu plus plein. Ca correspond aussi à la reprise des trainings jambes depuis 2-3 semaines (j'avais totalement arrêté depuis des années, sachant que je prends hyper facilement des cuisses sans trop d'efforts)

Je suis super intéressé par cette molécule itpp car sr et gw n’ont pas d effet ni sur la fonte ni l’endurance (chez moi)
L as tu déjà experimentée au delà de cette commande Heinrich ?

Petite photo de mise à jour après prise de LGD+Rad cet été, juste pour me permettre de revenir à un niveau correct sans trop galérer à mon âge...Désormais clean et souhaitant le rester le plus longtemps possible.
Pas de perte de poids à l’arrêt des SARMs (prise d’à peine 2kgs, mais secs), gains supplémentaires en matière de vascularisé/dureté. Légère prise de force sur certains exos. Le flou subabdominal est toujours un peu présent, mais faut pas être trop difficile...
53 balais, diète céto avec 1 recharge légère hebdomadaire (sans excès), jeune intermittent 18/6 (21/3 environ 2 fois/semaine), 3 trainings muscu full body de 1h, et 2-3 footings légers par semaine. Ajout de 10-15mn de BFR en fin de séances depuis 10j (blood flow restriction : entraînement avec occlusion sanguine, séries légères)
Le tout combiné avec sauna infrarouge, et les entraînements sont à jeun quand c’est possible (WE, et 1 footing, + pendant congés) pour le boost de GH.
Tension 10/6, 0,8g glucose à jeun, 0,40 de triglycérides et 0,85 de HDL, hématocrite 46%...j’ai juste abusé des dons de sang depuis 1 an et demi : ferritine effondrée. Je suis au régime boudin noir, foie, viande rouge depuis 3 semaines...

F10-B2512-B5-F5-4451-97-AA-01187-D0-EC9-B1.jpg

...rien d’impressionnant pour vous, mais je peux maintenir ce niveau de sèche en permanence sans difficultés. Faudrait juste un petit peu plus de volume avec la même qualité.
Désormais, si mes articulations tiennent le coup, je vais essayer de prendre de la force, pour tenter à terme de transformer les gains en légère prise musculaire, tout en gardant la même vascularité.
Ps : les jambes sont du même niveau que le haut.

Ça fait pas vraiment physique de BB, mais plutôt de crossfitter ? En tout cas, ça me va globalement et c’est exactement ce que je souhaitais dans un 1er temps. La comparaison avec la 1e photo du topic est éloquente je pense...

Dernière édition:
Pour ton age je trouve ca propre franchement, j'en connais certains qui seraient pas contre avoir cette shape et qui ont 10 ans de moins... parcontre je me demande, c'est toi sur ta photo de profil?

C'est très propre, belle condition à 53 ans.

Quelles sont tes macros en diète céto? Tu devrais faire un post sur ta diète, je crois que ça intéresserait beaucoup de membres qui souhaitent se pencher sur cette approche ;)

Merci.

Je ne mesure pas/plus mes macros, donc c'est vraiment au feeling. je suis très à l'écoute des réactions de mon corps, de ma digestion, de ma récup' après training.
Pour donner une idée, ca doit être 75% fat/20% prots/5% carbs (plutôt 10% si on compte la petite recharge du dimanche)
En règle générale, pas de petit déj (IF),
- le matin, un café noir avec 1-2 càs de MCT en poudre (gras de coco)
- 1er repas vers 13h avec :
- soit une grosse assiette de crudités (chou chinois, fenouil rapé, chou rouge, tomates, oignons, etc), très largement arrosée d'huile d'olive, + demi avocat, belle portion de viande ou poisson (avec peau et gras) d'environ 200g, grosse portion (50g environ) de fromage au lait cru avec crackers à la farine d'amandes et aux oeufs, une poignée de noix de cajou et un carré de choco, café noir.
- soit légumes au four avec gratin éventuel, et idem pour le reste.
Le dimanche après training muscu, je me permets 1-2 tranches de pain, une petite portion patates ou riz et une petite part de dessert type tarte. Rien d'excessif, surtout que je fais suivre par 21-22h de jeune (jusqu'au lendemain midi) pour retomber rapidement en cétose.
-2e repas vers 18h avec soit :
- une sorte de smoothie avec 15-20ml de crème d'amandes, 1 petite portion de prots en poudre (whey + collagène), 10-12g de glycine en poudre, MCT, 4-5 cuillères à soupe de mascarpone, 2 càs de graines de chia (fibres+omega3), pépites choco, purée de noisettes, etc
- ou un truc genre très grosse portion de fondant au chocolat céto (mascarpone, oeufs, chocolat noir en gros, édulcoré à l'érythritol)
Encore une poignée de noix de cajou ou pistaches si j'ai encore faim.
- parfois ça peut être simplement 2 oeufs au plat avec bacon (sans nitrites...) et plein de fromage rapé.
Et c'est tout.

Ca doit faire péniblement 2000cal/j les bons jours...pas vraiment des macros classiques donc.
Je digère mal les fromages à pâte molle ou les produits laitiers non fermentés (hors mascarpone), donc je mange essentiellement des fromages faits au lait cru, et je n'hésite pas à rajouter du gras dans tous mes plats (huile d'olive, ou bien cuisson à la graisse d'oie)
Je me permets un fond de verre de vin avec le fromage, et 1 verre ou 2 très grand max le dimanche.

Supplémentation avec : carnosine, astaxhantine, pterostilbene (anti-âge/récup'), vitamine D+K2 les 6 mois d'hiver (3000iu/j de vit.D) et 0,3mg/soir de mélatonine (effet très notable et positif sur ma qualité de sommeil)

Je ne sais pas si c'est généralisable, disons que ça me convient, mais j'ai mis une bonne douzaine d'années à m'en rendre compte. Souvent, on mange des trucs depuis tout petit parce qu'on t'a toujours dit que c'était bon pour toi ou parce que tu aimes ça, mais en fait quand on analyse les choses par rapport à son ressenti réel, on se rend compte qu'il vaut mieux éliminer totalement certains aliments pour se sentir mieux...

Dernière édition:
Très très propre pour ton âge, j'aimerai bien avoir le même physique à 50 ans.
Chapeau !

oui franchement bravo pour ton physique ,53 ans, moi 52, je sai combien il est difficile a cette âge de tenir une certaine cadence, perte de force du aux articulations qui n'ent peuvent plus , motivation a doubler du a la nouvelle génération qui progresse vite,recuperation plus longue....et j'en passe.

Prise d'Epitalon à 10mg/j depuis 5j pour ses effets anti-âge.
Encore 5j.
Rien de spécial, sinon que je dors de mieux en mieux (pas plus, mais sommeil plus profond dirait on), avec une meilleure gueule dans la glace le matin au réveil (rides visiblement atténuées)
J'enchainerai normalement avec du TB500, pour les petites douleurs tendino-musculaires auxquelles on finit par s'habituer avec l'âge, mais qui empêchent de se donner vraiment à fond pendant les trainings.
6 semaines à 2x2,5mg/semaine en "thérapeutique", puis si ça a bien marché, 2mg/mois en prévention.
Cela dit, mon training avec occlusion sanguine a l'air de vraiment avoir un effet anti-inflammatoire : des petites douleurs que j'avais à l'insertion de mon biceps droit, ainsi qu'au coude droit ont pratiquement disparu en 3-4 semaines, et une pointe au quad droit est également bien atténuée.
Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet, mais le fait de gorger ces muscles de sang 4-5 x 10 à 15mn par semaine avec le BFR/bandes d'occlusion doit mieux oxygéner les membres, et donc améliorer les phénomènes d'auto-réparation de l'organisme.

A part ça, mon gros coup de fatigue de sept/octobre du à un manque de fer (ferritine à 10ng/l ! ...le don de sang c'est bien mais faut faire gaffe...) disparait peu à peu avec un régime boudin/foie de volaille + 60mg de fer/jour.

Pourvou qué ça doure.

Je vais maintenant essayer de prendre de la force, si le TB500 me permet de faire des séries de 2-5 reps sans douleurs diverses, et perdre le gras résiduel (stubborn fat) autour de mon nombril. Outil supplémentaire que je vais me faire offrir pour Noël : https://coolfatburner.com/ (veste avec poches de glace, stimule la lipolyse, augmente les taux de GH; c'est cliniquement documenté, et de toute manière la cryothérapie a inconstestablement des résultats dans de nombreux domaines en particulier pour la récupération pour des sportifs de haut niveau)

A suivre...

Félicitations pour le'physique
Tun pètes pas la'dalle au quotidien avec la diète?

Sa l'air sympa ton cadeau de Noël pour bruler'des cal

Non, pas du tout.
L’avantage d’une diète céto, entre autres, c’est qu’on n’a pas du tout de fringales, on contrôle très facilement son appétit. Je me force même parfois à avaler mon goûter protéiné qui fait office de second repas, car mon repas de midi pourrait très facilement me suffire la plupart du temps...mais si je passais en OMAD (1 repas/jour) je serais obligé d’augmenter les quantités, et la ca devient trop lourd pour mon estomac.

J’ai lu pas mal sur la veste de cryothérapie, et ça a vraiment l’air efficace. Selon le résultat, je ferai un retour. Mais ça a l’air assez « hard » quand même (ça peut bruler la peau, et il faut grelotter littéralement pendant 1 h mini pour augmenter durablement la lipogenese...donc je ne sais pas si c’est jouable tous les jours)

Non, pas du tout.
L’avantage d’une diète céto, entre autres, c’est qu’on n’a pas du tout de fringales, on contrôle très facilement son appétit. Je me force même parfois à avaler mon goûter protéiné qui fait office de second repas, car mon repas de midi pourrait très facilement me suffire la plupart du temps...mais si je passais en OMAD (1 repas/jour) je serais obligé d’augmenter les quantités, et la ca devient trop lourd pour mon estomac.

J’ai lu pas mal sur la veste de cryothérapie, et ça a vraiment l’air efficace. Selon le résultat, je ferai un retour. Mais ça a l’air assez « hard » quand même (ça peut bruler la peau, et il faut grelotter littéralement pendant 1 h mini pour augmenter durablement la lipogenese...donc je ne sais pas si c’est jouable tous les jours)
Tu peux mettre de la cellophane sur ta peau, juste une epaisseur a l'endroit en contact avec ta veste. Ca ne changera pas l'efficacité et ca te permettra de ne pas bruler ta peau.

J'ai lu hier soir les articles du site coolfatburner. Il y a plusieurs niveaux, du débutant à "hardcore".
En débutant et sans expérience, il vaut mieux garder un T shirt en dessous (ou du cellophane donc), et ne pas porter la ceinture ventrale.
En hardcore, c'est le kit complet, sans protection sur la peau, et on boit en plus de grosses quantités d'eau glacée au bout d'1/4 d'h pour bien refroidir aussi l'intérieur.

Ca sera pas pour tout de suite :eek:

Moi je tourne à la douche froide et je trouve que c'est bienormal hard déjà.
Pas encore les bains à la Win hoff.
Apres tous les jours je traîne dehors 20min en tee shirt.
Influencer par Thierry casasnovas

Les légumes sont à volonté ou tu modéres?
je vais copier ta diète sans les produits laitiers
Je suis affamer h24. Peux être sa me convient tà diète je vais tester sur 2'semaine

Publicité Stéroïdes