Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Matsor
J ai vu ses valeurs de t3 et t4 grimpés après l'utilisation de l'iode...
D'ailleurs les femmes sont les plus touchées et on peur donne du levothyrox la pire des solutions...
Les lobbys pharma ont tendance a controler le bizness et empêcher l'utilisation de produits plus naturels...

"En 2007 près de deux milliards de personnes dans le monde (dont un tiers d'âge scolaire) manquent d'iode[1], ce qui en fait un des problèmes majeurs de santé publique. Théoriquement facilement évitable, la carence en iode est encore fréquente dans de nombreux pays européens, dont en France[2]. Une des façons d'y remédier est l'ajout d'iode dans le sel de consommation." Wikipedia

Et je m'arrêterai la, certes faut mieux intervenir par le biais de l'iode + selenium, pour agir sur les carences...les causes...
Plutôt que venir guerrir avec t4 et t3...et en plus ca eviterai les ablations de la thyroide...

@Matsor
J ai vu ses valeurs de t3 et t4 grimpés après l'utilisation de l'iode...
D'ailleurs les femmes sont les plus touchées et on peur donne du levothyrox la pire des solutions...
Les lobbys pharma ont tendance a controler le bizness et empêcher l'utilisation de produits plus naturels...

"En 2007 près de deux milliards de personnes dans le monde (dont un tiers d'âge scolaire) manquent d'iode[1], ce qui en fait un des problèmes majeurs de santé publique. Théoriquement facilement évitable, la carence en iode est encore fréquente dans de nombreux pays européens, dont en France[2]. Une des façons d'y remédier est l'ajout d'iode dans le sel de consommation." Wikipedia

Et je m'arrêterai la, certes faut mieux intervenir par le biais de l'iode + selenium, pour agir sur les carences...les causes...
Plutôt que venir guerrir avec t4 et t3...et en plus ca eviterai les ablations de la thyroide...
Tu as raison vaut mieux arrêter là. Je vais pas répondre parce jai pas envie de pourrir le sujet. Je vais juste m’arrêter la dessus: Si tu penses que les doses de l’iode que tu dis prendre sont mieux que les hormones surtout en cas de insuffisance thyroïdienne et si tu te base sur wikipedia pour te soigner je te souhaite une bonne santé et bon courage.

L'hypothyroïdie a plusieurs cause moi exemple j'ai une thyroïdite de hachimoto en gros anticorps bousille ma thyroïde donc l'iode aide peut être mais sa règlera pas le problème auto-immune

moi je fais souvent une hyperthyroidie apres un cycle de stero jamais compris pourquoi.
ca rentre dans l'ordre en 6 mois

@Isis51 Qu'est-ce que tu appelles low dosage?
75 mg de sustanon e4d, 60 mg de masteron P e2d, 20/30 mg de testo p e2d, donc des dosages bas, je cherche pas à prendre du poids spécialement. C est plus de bien préserver ma masse actuelle et de la rendre meilleure (je verrais en pdm propre si j augmente mes dosages avec du npp mais c est pas pour l instant), je pèse 107 kg pour 1m74 mais avec un bf de 16 % d où la prise de gh frag et l carnitine inj si possible par la suite et 7 keto. Low dosage pour un dosage bas :)

75 mg de sustanon e4d, 60 mg de masteron P e2d, 20/30 mg de testo p e2d, donc des dosages bas, je cherche pas à prendre du poids spécialement. C est plus de bien préserver ma masse actuelle et de la rendre meilleure (je verrais en pdm propre si j augmente mes dosages avec du npp mais c est pas pour l instant), je pèse 107 kg pour 1m74 mais avec un bf de 16 % d où la prise de gh frag et l carnitine inj si possible par la suite et 7 keto. Low dosage pour un dosage bas :)
Qu'elles sont tes ressentis pour la GH frag ? Tu tourne à combien d'ui par jour ? Elle provient de ce labo?

Qu'elles sont tes ressentis pour la GH frag ? Tu tourne à combien d'ui par jour ? Elle provient de ce labo?
Je l attends elle est de Qingdao, il y aura comme tous les produits que j achète un retour des ressentis, elle devrait plus tarder ca a été commandé le 31 décembre et le transit bouge, en général la hgh frag fonctionne bien sur la lipolyse chez moi à partir de 400 mcg. :)
Si elle aussi bonne que la gh ou l ipamorelin c est du tout bon.

Je l attends elle est de Qingdao, il y aura comme tous les produits que j achète un retour des ressentis, elle devrait plus tarder ca a été commandé le 31 décembre et le transit bouge, en général la hgh frag fonctionne bien sur la lipolyse chez moi à partir de 400 mcg. :)
Si elle aussi bonne que la gh ou l ipamorelin c est du tout bon.
Yes. J'avais tester un kit de GH y'a deux mois franchement la lypolise était monstrueuse, j'était 3ui par jour en PDM en cure d'AAS en même temps de ce labo, et ben même en surplus calorique, la perte de graisse là où je piquer était vraiment flagrante.

Donc je suis entrain de me tenter pour la GH Frag, je suis dans les alentours de 12/13%, l'objectif est de descendre à 8/9% de bf.

Salut tout le monde
Je prends 200ug de cjc1295 no dac et 200ug d'ipamorelin deux fois par jour, avant l'entraînement et avant de dormir depuis un mois :
IMG_20220127_160258.jpg
IMG_20220127_160221.jpg
Le taux de GH n'a pas trop bougé, mais mon igf1 a augmenté de... 27%!
Mon sommeil est excellent, je suis vraiment en forme. Je suis très content.
Je vais recommander pour passer à 3mg de cjc 1295 no dac/semaine et 150ug d'ipamorelin matin midi et soir pour viser les 380pg/mL voire les 400pg/mL.
Au top du top @Qingdao Sigma

Yes. J'avais tester un kit de GH y'a deux mois franchement la lypolise était monstrueuse, j'était 3ui par jour en PDM en cure d'AAS en même temps de ce labo, et ben même en surplus calorique, la perte de graisse là où je piquer était vraiment flagrante.

Donc je suis entrain de me tenter pour la GH Frag, je suis dans les alentours de 12/13%, l'objectif est de descendre à 8/9% de bf.
Cool, bonnes continuations alors, moi avec la gh à 2 ui super résultats et un taux d igf1 qui à littéralement explosé (406), très content de la source jusque là. ;)

Salut tout le monde
Je prends 200ug de cjc1295 no dac et 200ug d'ipamorelin deux fois par jour, avant l'entraînement et avant de dormir depuis un mois :
Regarde la pièce jointe 27932
Regarde la pièce jointe 27931
Le taux de GH n'a pas trop bougé, mais mon igf1 a augmenté de... 27%!
Mon sommeil est excellent, je suis vraiment en forme. Je suis très content.
Je vais recommander pour passer à 3mg de cjc 1295 no dac/semaine et 150ug d'ipamorelin matin midi et soir pour viser les 380pg/mL voire les 400pg/mL.
Au top du top @Qingdao Sigma
Bons résultats !

Cool, bonnes continuations alors, moi avec la gh à 2 ui super résultats et un taux d igf1 qui à littéralement explosé (406), très content de la source jusque là. ;)
55€ le kit, un kit = 50j à 2ui...
Purée tentant...
Franchement très content des peptides on me disait attends toi a rien tu doses peu et ca veut pas de la gh... Bah écoute je suis quand même bien monté !

Tu as une bonne masse pour des dosages modestes, c'est cool. Bravo.

55€ le kit, un kit = 50j à 2ui...
Purée tentant...
Franchement très content des peptides on me disait attends toi a rien tu doses peu et ca veut pas de la gh... Bah écoute je suis quand même bien monté !
perso j'avais pas bougé sur la balance, mais je n'avais pas fait de pds.
mon congelo etant encore plein de peptides, je vais refaire un combo CJCnodac + IPA + pegmgf.
je vais suivre tes reommandations dosages.
Tu parles de 200ug, tu veux dire mcg?

perso j'avais pas bougé sur la balance, mais je n'avais pas fait de pds.
mon congelo etant encore plein de peptides, je vais refaire un combo CJCnodac + IPA + pegmgf.
je vais suivre tes reommandations dosages.
Tu parles de 200ug, tu veux dire mcg?
ug c'est mal écrit, c'est μg, donc microgrammes. mcg c'est une contraction incorrecte ;)

Bonjour, j'entame une full cure gingdao Trestolone 250mg/w + Boldo cypio 1000mg/w et j'ajouterais dans 4 semaine un peux de tren E 300mg/w . Des PDS seront faite tout les mois ce qui veux dire qu'il y'aura 3 PDS durant la cure. Nous constaterons alors si la qualité et les résultats seront la. Je n'ouvre pas de journal car je ne suis pas assez actif pour cela et puis je pense que ce qui intéresse les gens réellement c'est les résultats pour voir la légitimité des produits. Vu les polémiques naissante sur ce topique.

PS: HCG gingdao sera utulisé en semaine 3 voir 4 à raison de 500iu semaine (à ajuster)
Petit retour au ressentis après 11jours :
Poids 83kg --> 86kg ( à jeun )
Bf : 10% (inchangé, prise à la pince professionnelle)
Congestion : énorme
Prise de force : je dirais entre 30% et 40%

La pds sera faites d'ici 2 semaine +- comme prévu mais je voulais déjà faire un retour sur les premier ressentis

Je ne suis pas entrain de dire que c'est des produits de fou , peut être l'effet placebo mais on ne peux pas nier une amélioration sur les caractéristiques général.

Voilà ma modeste contribution si cela peut aider certain entre vous

Publicité Stéroïdes