3 prises par jour de cjc1295 no dac + ipamorelin
Regarde la pièce jointe 28575
Augmentation de mon igf1 initial de 42%!
Oui contrairement à la dernière ou il n'avait pas bougé. Je pense que ça dépend vraiment du moment où la prise se sang est faiteIntéressant et le serum gh est également haut !
Ça ne me parait pas fou , combien de temps d’utilisation ? Pourquoi ne pas salut en deux injection ?Pds faite pour la hgh 5 ui le matin
poto c est bien cette augmentation significative de l'igf-1, mais quelles sont les consequences sur une prise de masse ou de force, tu vois la diff?Oui contrairement à la dernière ou il n'avait pas bougé. Je pense que ça dépend vraiment du moment où la prise se sang est faite
Non aucune différence sauf sur mon sommeil qui est devenu vraiment excellent. Peut être une meilleure congestion mais ça s'arrête làpoto c est bien cette augmentation significative de l'igf-1, mais quelles sont les consequences sur une prise de masse ou de force, tu vois la diff?
3 mois d’utilisation.Ça ne me parait pas fou , combien de temps d’utilisation ? Pourquoi ne pas salut en deux injection ?
Non aucune différence sauf sur mon sommeil qui est devenu vraiment excellent. Peut être une meilleure congestion mais ça s'arrête là
3 mois d’utilisation.
J’ai déjà essayé de faire en 2 fois , j’ai pas vue de différence..
Moi ça me parait très bien comparé à d’autre gh…
J'en prends 3 fois par jour, parfois 4x par jour, matin, midi, après entraînement et avant de dormir. Parfois pas le midiTu en prends que le matin ou avant de dormir ?
Et en bénéfice tu as remarqué quelque chose ?
Et être bien à jeun et détendu, super résultatsOui contrairement à la dernière ou il n'avait pas bougé. Je pense que ça dépend vraiment du moment où la prise se sang est faite
Un fois actualisé en Post NL tu peux le suivre et c'est fiable.Petit retour sur mes commandes en cours.
Ça rejoins ce que j'ai dit la dernière fois.
Ne vous fier absolument pas au Tracking.
J'ai plusieurs commande en cours, une au début du mois qui n'est pas encore actualisé (c'est écris que c'est toujours à l'entrepôt en Chine) et une autre que j'ai commandé mi-février et s'actualise super bien et est déjà arriver au NL.
Donc c'est vraiment aléatoire, ce que je vous conseille c'est qu'au bout 21/24 jours, vous allez à votre point retrait pour vérifier si il est arrivé.
Sacré gabaritJ ai commencé depuis une semaine le sustanon des nouveaux lots d après mi novembre 2021, je me sens plus irritable je trouve (effet androgène) et plus fort, aussi je n ai aucun PIP contrairement au premier, il me reste une semaine de cure; en 4 semaines à bas dosage je suis passé de 107 à 111 kg et mon bf à baisser légèrement, donc très content de ce lean mass.
pour rappel susta = 75 mg e4d testo p 30 mg puis 20 mg e2d et masteron p 60 mg puis 50 mg e2d
Les veines grossissent de partout (enfin presque car je suis encore assez haut en bf ) mais avec la gh frag et ma diète j espère baisser mon bf encore plus.
Merci, après il manque la sèche complèteSacré gabarit
Tu a juste à écrire (POSTE RESTANTE) dans l'adresse que tu lui met sur la commandeIl livre en point relais aussi ? Intéressant, moi pressé j'attends ma première commande lol