Ivar Sergueï
Well-Known Member
Merci du conseilTu a juste à écrire (POSTE RESTANTE) dans l'adresse que tu lui met sur la commande
Merci du conseilTu a juste à écrire (POSTE RESTANTE) dans l'adresse que tu lui met sur la commande
En effet j avais déjà fait poto.Tu a juste à écrire (POSTE RESTANTE) dans l'adresse que tu lui met sur la commande
Oui volé par le facteur ou autre livreur passé derrière je suppose, un kit de hgh, les boules....aucun soucis sur mes autres commandes.Salut les potos une question certains de vous on eu sur le suivi distribué mais rien dans la boîte au lettre ?
Merci les potos
A ouais ok super fait chier saOui volé par le facteur ou autre livreur passé derrière je suppose, un kit de hgh, les boules....aucun soucis sur mes autres commandes.
De ce que j’ai vuA ouais ok super fait chier sa
C est possible aussi, cela.De ce que j’ai vu
Sa peu être marqué livré, mais tu sera vraiment livré lundi
Après j ai fais poste restante ou autre adresse pour changer poto.A ouais ok super fait chier sa
Tout le monde est dessus en ce moment ^^Y'a des retours sur la Gh de Qingdao ?
Oh oui. T'a beaucoup de lecture a faire !Y'a des retours sur la Gh de Qingdao ?
En effet !!!Oh oui. T'a beaucoup de lecture a faire !
La meilleure que j ai gouté, pds à l appuie.Y'a des retours sur la Gh de Qingdao ?
D'accord ok et avant celle là tu avais testé quel autre genre de gh ?La meilleure que j ai gouté, pds à l appuie.
Des gh d autres sources plus chère que je ne citerais pas par respect pour Qingdao, par contre à seulement 2 ui je suis monté à 406 ng/ml d igf 1 avec celle-ci sachant que pour 41 ans je suis carencé limite à 68 naty d igf 1. Voilà si ca peut te parler plusD'accord ok et avant celle là tu avais testé quel autre genre de gh ?
Tu met l'adresse de ton point retrait par exemple la poste a côté de chez toi.Quelqu’un peu m’expliquer comment ça fonctionne là poste restante
Car je pige pas bien
En MP
Pour éviter la pollution