BULLET
Well-Known Member
Ok, je voyais cela plus compliquéTu met l'adresse de ton point retrait par exemple la poste a côté de chez toi.
Exemple : 3 Rue Du Pont Paris 75000 (POSTE RESTANTE)
Merci
Ok, je voyais cela plus compliquéTu met l'adresse de ton point retrait par exemple la poste a côté de chez toi.
Exemple : 3 Rue Du Pont Paris 75000 (POSTE RESTANTE)
Comment tu a su?Bon bas j'ai eu la réponse de la poste colis saisie par la douane j'ai le démon la
Put.... de merde.T'as pas de chance.Patience poto désolé pour toi.Bon bas j'ai eu la réponse de la poste colis saisie par la douane j'ai le démon la
Grave la poisse j'espère juste qu'ils vont pas trop casser les couillesPut.... de merde.T'as pas de chance.Patience poto désolé pour toi.
Bas j'ai contacté la poste sur messenger et ils m'ont dit qu'après recherches c'est livré à la douane et entre parenthèse écrit saisie.Comment tu a su?
Rien sur le suivi?
Avait tu payé la tva ?
Sur le tracking ça te dit quoi ?Payement le 8 janvier, reçu aujourd'hui le 28 février. Top.
Livré.Sur le tracking ça te dit quoi ?
Normalement ils ne te font rien. Il faut vraiment une très très grosse commande pour qu'ils te font chier. T'inquiète les douaniers font pas mal de muscul et le dopage ça y va ils savent qui est simple consommateur et celui qui est dealeur.Grave la poisse j'espère juste qu'ils vont pas trop casser les couilles
Ouais logiquement pour sa je devrais pas trop me faire emmerderNormalement ils ne te font rien. Il faut vraiment une très très grosse commande pour qu'ils te font chier. T'inquiète les douaniers font pas mal de muscul et le dopage ça y va ils savent qui est simple consommateur et celui qui est dealeur.
Cest rare les saisi ici non?