Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

A mon avis si c’est les douanes ils peuvent vérifier ce qu’il veulent
ca m'etonnerai que pour 2 kit ils fassent un truc pareil, surtout que la GH se détecte pas comme ca avec les test qu'ils ont sur place, j'avais déjà look un reportage et c'étais pour un échantillion de drogue assez limité style coke, en gros si c'est bien de la coke le produit va apparaitre rouge mélangez à leur solution et ainsi de suite, l'envoie dans un labo ca serrait pour des commandes extremement importante selon moi, ca serrait ridicule d'envoyer 20 malheureuse fiole dans des labos surtout qu'ils doivent avoir un taff monstueux au quotidien
 
Retour sur le BPC 157 après 2 semaines quasiment :

Franchement TOP , la douleur ( épaule / bras pour ma part) a disparu au quotidien malgré boulot physique , j'ai encore une douleur parfois à l'entrainement , mais c'est de ma faute , je force encore un peu trop sûrement :rolleyes: mais la récupération est nettement améliorée !

Seul petit bémol pour ma part , pas très glamour , la constipation , j'ai lu que c'était un effet secondaire possible , après c'est pas une vraie constipation sur plusieurs jours , juste un peu plus difficile à évacuer ^^

Très content du produit du coup :)
 
Retour sur le BPC 157 après 2 semaines quasiment :

Franchement TOP , la douleur ( épaule / bras pour ma part) a disparu au quotidien malgré boulot physique , j'ai encore une douleur parfois à l'entrainement , mais c'est de ma faute , je force encore un peu trop sûrement :rolleyes: mais la récupération est nettement améliorée !

Seul petit bémol pour ma part , pas très glamour , la constipation , j'ai lu que c'était un effet secondaire possible , après c'est pas une vraie constipation sur plusieurs jours , juste un peu plus difficile à évacuer ^^

Très content du produit du coup :)
En sortant de l'hôpital en hypothyroïdie sévère la constipation je connais, j'en ai eu des rots qui sentaient le caca toute la journée. Les suppo à la glycérine marche pas trop mal pour ça, en même temps que boire 2L d'eau d'un coup, la masse que ça fait dans l'estomac aide à vider lz côlon
 
En sortant de l'hôpital en hypothyroïdie sévère la constipation je connais, j'en ai eu des rots qui sentaient le caca toute la journée. Les suppo à la glycérine marche pas trop mal pour ça, en même temps que boire 2L d'eau d'un coup, la masse que ça fait dans l'estomac aide à vider lz côlon

Ah ouai carrément !

Hydratation pas au top pour moi j'avoue , je suis à 1,5 + le café , je vais augmenter ça
 
Ouais t'aurait que le bpc qui passe je pense vu que si tu en trouve sur Amazon sa doit pas être illegal logiquement
C est clair poto, j en ai vu sur amazon mais bon j ai vu aussi des PH sur c discount, après c est vraiment flou autour de l illégalité ou légalité des peps.
 
Retour sur le BPC 157 après 2 semaines quasiment :

Franchement TOP , la douleur ( épaule / bras pour ma part) a disparu au quotidien malgré boulot physique , j'ai encore une douleur parfois à l'entrainement , mais c'est de ma faute , je force encore un peu trop sûrement :rolleyes: mais la récupération est nettement améliorée !

Seul petit bémol pour ma part , pas très glamour , la constipation , j'ai lu que c'était un effet secondaire possible , après c'est pas une vraie constipation sur plusieurs jours , juste un peu plus difficile à évacuer ^^

Très content du produit du coup :)
Merci pour ton retour, j attends du bpc 157 justement pour une discopathie dégénérative au deux derniers étages des lombaires. ;)
 
En sortant de l'hôpital en hypothyroïdie sévère la constipation je connais, j'en ai eu des rots qui sentaient le caca toute la journée. Les suppo à la glycérine marche pas trop mal pour ça, en même temps que boire 2L d'eau d'un coup, la masse que ça fait dans l'estomac aide à vider lz côlon
Idem près de l occlusion intestinal avec un neuroleptique, maintenant ca va mieux. macrogol, spagulax, normalcol, colopeg.....etc :eek:
 
Salut à tous, en général quand vous checkez vos suivis, la partie "Item is ready for shipment" met combien de temps à bouger en moyenne ? Mon tracking est bloqué dessus depuis le 25/02
 

Publicité Stéroïdes

Haut