Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Il me semble que les colis en provenance de pays bas sont plus contrôlés...
A cause du traffic de drogue par exemple...

Les envois de drogues sont souvent en express avec transporteurs privés pas via Post NL.
Post NL sont les colis les moins contrôlés, même moins que les colis EU-EU, à cause du volume, car via Post NL que l'Asie peut livrer par cargaison l'Amérique latine, l'Afrique, l'Europe et la nouvelle Zélande
 
Pendant que tu en parles, ça fait 3 semaines que j'utilise 500mcg par jour et je suis très agréablement surpris des effets.
A la base je voulais tester le Selank après avoir lu un article de Mike Arnold qui en parle mais je m'attendais pas à des merveilles.
@Kaïzauran

Hello,

Les 500 mcg, c'était en une ou deux prises ? A quel moment de la journée ?

Merci.
 
Pas d'accord avec toi, si les colis avec postnl sont devenu aussi lents, c est bien la cause de la multiplication des contrôles provenant de ce pays...
Cocaïne, meth exta...j'invente rien
Ils utilisent tous les moyens possibles et meme ce le mode lent qui passait crème à l'époque...
On est passé de 15j environ a 6 a 8 semaines....
La postnl faut oublier, faut voir sur reddit aussi il en parle....
 
Colis 2 enfin en France
Colis 1 pourtant partie avant et arrive à meme date à post nl

Tj pas bouger depuis le 25

Bon le 2 devrait arriver mais le plus vieux j’avoue je m’inquiète car lordre d’avancement n’est pas logique
 
Pas d'accord avec toi, si les colis avec postnl sont devenu aussi lents, c est bien la cause de la multiplication des contrôles provenant de ce pays...
Cocaïne, meth exta...j'invente rien
Ils utilisent tous les moyens possibles et meme ce le mode lent qui passait crème à l'époque...
On est passé de 15j environ a 6 a 8 semaines....
La postnl faut oublier, faut voir sur reddit aussi il en parle....
Tu me fais redouter le pire sur mon colis du coup là
 
Colis 2 enfin en France
Colis 1 pourtant partie avant et arrive à meme date à post nl

Tj pas bouger depuis le 25

Bon le 2 devrait arriver mais le plus vieux j’avoue je m’inquiète car lordre d’avancement n’est pas logique
Purée on devrait ouvrir le collectif des colis du 25 fevrier
 
C'est écrit quoi pour vous au 25/02 ? Ready for shipment ? Si on est tous bloqués à cette étape c'est que nos colis sont peut-être tous dans le même bateau, en espérant qu'il se soit pas fait détourner par des pirates somaliens :D
 
Colis 2 enfin en France
Colis 1 pourtant partie avant et arrive à meme date à post nl

Tj pas bouger depuis le 25

Bon le 2 devrait arriver mais le plus vieux j’avoue je m’inquiète car lordre d’avancement n’est pas logique
Exactement comme toi!

J'ai trois commandes.
Une du 7/02 toujours bloqué au Post NL
Deux du 16/02, un des deux viens d'arriver en France et l'autre bloqué aussi au Post NL.
 
Bon espzeon ça arrivera peut être enslbke t’oit celle partie le 8 a la fin du nouvelle an chinois
Mais byzarre que les commande de 8/10j après soit déjà en France
Et celle là Bloquer

Dire les 2 était au même statut le 25
La plus ancienne a pas bouger
La ressente arrive
 
Bon espzeon ça arrivera peut être enslbke t’oit celle partie le 8 a la fin du nouvelle an chinois
Mais byzarre que les commande de 8/10j après soit déjà en France
Et celle là Bloquer

Dire les 2 était au même statut le 25
La plus ancienne a pas bouger
La ressente arrive
Bah c'est super bizarre qu'une commande passé une semaine après arrive plus tôt en France lol. C'est assez stressant mais j'ai jamais eu de problème encore avec la source.

Donc je me dis que ça va pas tarder à bouger, je pense que tout vas s'actualiser d'un coup pour celle du 7, ça me paraît bizarre d'être rester aussi longtemps bloqué au Post NL.
 

Publicité Stéroïdes

Haut