Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Commande du 8 février, enfin arrivé !

Comme quoi faut toujours être patient, frais de douane aussi payé pour celui là. Une fois que ça a bougé au Post NL, ça a mis moins d'une semaine a arriver.
 
Petit retour concernant ma dernière commande :

Alpha-GPC : usage ponctuel de 300 mg, aucun effet

Noopept : usage ponctuel de 30 mg, aucun effet non plus. Je les prends en même temps. Mais les nootropes n'ont pas d'effet sur moi généralement.

Epitalon : cure de 10 jours à 5 mg, constaté aucun effet malheureusement

Selank : j'en prends depuis deux semaines, 500 mcg par jour, en deux prises, une le matin/début d'après-midi et une le soir. C'est la bonne surprise, ça a un bon impact sur mon sommeil. Je m'endors plus rapidement (je mettais parfois plusieurs heures), et je me réveille moins. C'est la seule chose qui a eu un impact positif sur mon sommeil depuis des années ! Je n'ai pas remarqué d'autres effets (anxiolytique, focus, énergie) mais c'est déjà très positif pour moi.

Un grand merci à @Kaïzauran et @Qingdao Sigma ;)
 
Petit retour concernant ma dernière commande :

Alpha-GPC : usage ponctuel de 300 mg, aucun effet

Noopept : usage ponctuel de 30 mg, aucun effet non plus. Je les prends en même temps. Mais les nootropes n'ont pas d'effet sur moi généralement.

Epitalon : cure de 10 jours à 5 mg, constaté aucun effet malheureusement

Selank : j'en prends depuis deux semaines, 500 mcg par jour, en deux prises, une le matin/début d'après-midi et une le soir. C'est la bonne surprise, ça a un bon impact sur mon sommeil. Je m'endors plus rapidement (je mettais parfois plusieurs heures), et je me réveille moins. C'est la seule chose qui a eu un impact positif sur mon sommeil depuis des années ! Je n'ai pas remarqué d'autres effets (anxiolytique, focus, énergie) mais c'est déjà très positif pour moi.

Un grand merci à @Kaïzauran et @Qingdao Sigma ;)
C'est marrant moi l'épitalon ça marche vraiment super à chaque fois que j'en prends, je fais des nuits de 9 à 10 heures ultra réparatrices sans me réveiller une seule fois la nuit ( ou alors j'en ai pas le souvenir) c'est marrant comme on n'est pas tous réceptifs de la même manière à certains produits. Si y'avait pas des risques de cancer à la longue j'en prendrai à l'année de ce truc
 
Petit retour concernant ma dernière commande :

Alpha-GPC : usage ponctuel de 300 mg, aucun effet

Noopept : usage ponctuel de 30 mg, aucun effet non plus. Je les prends en même temps. Mais les nootropes n'ont pas d'effet sur moi généralement.

Epitalon : cure de 10 jours à 5 mg, constaté aucun effet malheureusement

Selank : j'en prends depuis deux semaines, 500 mcg par jour, en deux prises, une le matin/début d'après-midi et une le soir. C'est la bonne surprise, ça a un bon impact sur mon sommeil. Je m'endors plus rapidement (je mettais parfois plusieurs heures), et je me réveille moins. C'est la seule chose qui a eu un impact positif sur mon sommeil depuis des années ! Je n'ai pas remarqué d'autres effets (anxiolytique, focus, énergie) mais c'est déjà très positif pour moi.

Un grand merci à @Kaïzauran et @Qingdao Sigma ;)
Tu as aussi le phenibut si tu veux dormir ^^

images (1).jpg
 
三氯蔗糖 Sucralose

1kg $78


Le sucralose est un édulcorant artificiel substitut de sucre sans calories.

Dans l'Union européenne, il est également connu sous le numéro E (code additif) E955.

Le sucralose est environ 600 fois plus sucré que le saccharose (sucre de table), deux fois plus sucré que la saccharine et 3,3 fois plus sucré que l'aspartame.

Contrairement à l'aspartame, il est stable à la chaleur et dans une large gamme de conditions de pH et peut être utilisé en boulangerie ou dans des produits nécessitant une durée de conservation plus longue.

Le succès commercial des produits à base de sucralose découle de sa comparaison favorable avec d'autres édulcorants hypocaloriques en termes de goût, de stabilité et de sécurité.
 
C'est un psychotrope. Le phénibut est utilisé en Russie, en Ukraine, en Biélorussie et en Lettonie comme médicament pour traiter l'anxiété et améliorer le sommeil (par exemple, dans le traitement de l'insomnie).
Il est également utilisé pour diverses autres indications, dont le traitement de l'asthénie, de la dépression, de l'alcoolisme, du syndrome de sevrage alcoolique, du syndrome de stress post-traumatique, du bégaiement, des tics, des troubles vestibulaires, de la maladie de Menière, des vertiges, pour la prévention du mal des transports, et pour la prévention de l'anxiété avant ou après des interventions chirurgicales ou des examens médicaux douloureux.
 
Sous GH
Vou aussi libido +++

Ça fait 4j je test la GH pour la première fois
Mais bizarrement 3 que je suis plus chaud encore que dab

A côté juste en cruise testo rien d’autre
Hello pareil j’envoie 125mg d’enanthate semaine, et 1/4 arimidex tt les 3-4j pour stabiliser les e2, là j’ai attaqué la GH de chez eux, je prends 1ui matin et 1ui le soir depuis 8j. Libido clairement augmenté, je rêve de ouf, et j’en suis même emprisonné, rêve érotique et cauchemar impossible d’essayer de sortir du sommeil pour se libérer des cauchemars parfois, et j’ai une peau assez grasse au visage de base et j’ai l’impression qu’elle se régule mieux, et clairement adoucit.. et sans que je dise rien ma femme m’a clairement dit j’ai l’impression que tu as moins une peau de merde ces derniers temps.. voilà vraiment super source.. reçu en 4 semaines et zéro frais de douane ou autre.. bonne journée et merci encore
 
D'accord je note. Nous sommes de plus en plus a utiliser la Carnitine et c'est pas trop tôt. Bon je m'avance mais côté anglophone, c'est vraiment utilisé depuis bien longtemps en période de sèche sans avoir de nombreux ES indésirables qu'à le clen/T3.

Je vous tiens au courant d'ici quelques semaines, j'ai commencé aussi le MT2 a coup de 0,5 mg EOD pour commencer et je passerai sûrement en ED selon le bronzage, j'ai pas eu d'érection, ni de nausées d'ailleurs.
Salut juste pour rep pour la carnitine, tu seras pas déçu je pense, comme @Isis51 j’utilisais un autre labo, mais je vais essayer celui là tant tôt. Je l’ai utilisé plusieurs mois en post training avec repas direct pour faire circuler, et là depuis 2 mois je pense j’ai changé effectivement je prends en pré workout 250mg en sous cut, pour muscu où natation, avec glucide et top.. très bien pour m’avoir déstocker des graisses un peu robuste.. je mange équilibré à ma faim.. bon peu de sucre ni bonbons gâteaux etc.. jamais d’alcool.. et bah en trt j’affiche un physique quasiment aussi correct avec carnitine que pendant mes petits protocoles.. et pareil top pour les sports d’endurance.. et très bon pour l’éjection cardiaque :)
 
Dernière édition:
Lab test de blend sur mesure Testo E/ Primo E 150/150

Publié par un membre meso us:


Pour ceux qui se poseront la question combien ça a couté au client, c'est $278/kit il en a pris 3.

Test Report #19544.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut