Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonsoir à tous,

Deux retours a notés concernant deux produits :

Carnitine : en faisant deux injections ED (250mg x2), déjà une baisse visible de la
graisse du ventre (la où j'injecte). Je tourne aussi avec leur GH Frag a 500mcg au couché.

Douleurs au ventre lorsque je touche, sinon pas de boule rouge aux endroits d'injections.

MT2 : Teinte qui commence à être légèrement plus foncé (0,5mg EOD)

Aucun ES notable.
 
Bonsoir à tous,

Deux retours a notés concernant deux produits :

Carnitine : en faisant deux injections ED (250mg x2), déjà une baisse visible de la
graisse du ventre (la où j'injecte). Je tourne aussi avec leur GH Frag a 500mcg au couché.

Douleurs au ventre lorsque je touche, sinon pas de boule rouge aux endroits d'injections.

MT2 : Teinte qui commence à être légèrement plus foncé (0,5mg EOD)

Aucun ES notable.
Merci pour ton retour je tourne aussi sur leur gh frag, je la prends le matin c est mieux pour la lipolyse ou bien matin et soir, et le matin à jeun (si tu peux) tu fais un peu de cardio derrière la prise ca sera plus productif je pense poto ;)
 
Merci pour ton retour je tourne aussi sur leur gh frag, je la prends le matin c est mieux pour la lipolyse ou bien matin et soir, et le matin à jeun (si tu peux) tu fais un peu de cardio derrière la prise ca sera plus productif je pense poto ;)
Avec le travail, je me lève déjà a 5h30 du matin, si je me lève encore plus tôt adieu mes 6/7h de sommeil, déjà que c'est compliqué de les tenir...
 
Commande du 17 février reçu hier, DHB et termisaltan, le DHB avait crash un petit coup à la poêle et c’est revenu nickel, 1ere fois que j’essaye le DHB je ferais un retour si ça en intéresse certains
Sinon commande toujours aussi bien emballé c’est propre
 
Avec le travail, je me lève déjà a 5h30 du matin, si je me lève encore plus tôt adieu mes 6/7h de sommeil, déjà que c'est compliqué de les tenir...
Après ce qui est bien avec la hgh frag c est qu il n y a pas de résistance à l insuline donc on peut manger c est juste que la lipolyse ce fait mieux à jeun et avec cardio mais ce n est pas une obligation. Dans tous les cas tu as des résultats le soir, restes comme ca poto :)
 
Merci pour ton retour je tourne aussi sur leur gh frag, je la prends le matin c est mieux pour la lipolyse ou bien matin et soir, et le matin à jeun (si tu peux) tu fais un peu de cardio derrière la prise ca sera plus productif je pense poto ;)
j ai utiliser la gh et le frag ensemblent le mstin à jeun. c est redoutable au niveau de la lipolyse abdominale
 
Commande reçu en 30 jours toujours très bien emballée, je précise à vous les potos et aussi à @Qingdao Sigma (merci beaucoup d ailleurs à Qingdao pour ses réponses) que je n ai payé aucune taxe.
Voici donc une petite photo :
-un kit de bpc 157.
-un kit de gh.
-10 g de dmaa à usage personnel mais pas pour le pwo ni récréatif.
-10 fioles d eau bactériostatique.

20220402_161614[1].jpg
Je ferais un retour sur le bpc 157, j en ai d ailleurs pris pour mon dos cet après-midi j ai l impression que l effet anti inflammatoire a directement joué dessus, car je pouvais marché un peu moi qui est complètement bloqué.
Si jamais j ai une infiltration de cortisone il ne me servira plus pour le dos mais pour d autres douleurs. On m a injecté dans les 2 lombaires (en bas) 250 mcg dans chaque. :)
 
Commande toujours pas livrée au bout de 76 jours et qui ne bouge pas depuis 48 jours. Je veux bien être patient mais là je pense qu'il y a un sérieux problème quand je vois que d'autres membres qui ont commandés après moi on déjà reçu leurs colis.... @Qingdao Sigma au secours lol
 

Pièces jointes

  • IMG_20220404_102215.jpg
    IMG_20220404_102215.jpg
    329.7 KB · Affichages: 43

Publicité Stéroïdes

Haut