Laliche
Well-Known Member
Franchement je sais pas mais c’est conseillé de pas d’en prendre tous les joursCest quoi la duree de vie de pt141?
Franchement je sais pas mais c’est conseillé de pas d’en prendre tous les joursCest quoi la duree de vie de pt141?
Cest quoi la duree de vie de pt141?
Merci pour ton retour je tourne aussi sur leur gh frag, je la prends le matin c est mieux pour la lipolyse ou bien matin et soir, et le matin à jeun (si tu peux) tu fais un peu de cardio derrière la prise ca sera plus productif je pense potoBonsoir à tous,
Deux retours a notés concernant deux produits :
Carnitine : en faisant deux injections ED (250mg x2), déjà une baisse visible de la
graisse du ventre (la où j'injecte). Je tourne aussi avec leur GH Frag a 500mcg au couché.
Douleurs au ventre lorsque je touche, sinon pas de boule rouge aux endroits d'injections.
MT2 : Teinte qui commence à être légèrement plus foncé (0,5mg EOD)
Aucun ES notable.
Je pense, je suis pas certain qu il parle de la demie vie poto, à confirmerJ’ai testé durant la 5ème semaine et c’était toujours aussi efficace
Pas osé tester plus loin
Avec le travail, je me lève déjà a 5h30 du matin, si je me lève encore plus tôt adieu mes 6/7h de sommeil, déjà que c'est compliqué de les tenir...Merci pour ton retour je tourne aussi sur leur gh frag, je la prends le matin c est mieux pour la lipolyse ou bien matin et soir, et le matin à jeun (si tu peux) tu fais un peu de cardio derrière la prise ca sera plus productif je pense poto
Après ce qui est bien avec la hgh frag c est qu il n y a pas de résistance à l insuline donc on peut manger c est juste que la lipolyse ce fait mieux à jeun et avec cardio mais ce n est pas une obligation. Dans tous les cas tu as des résultats le soir, restes comme ca potoAvec le travail, je me lève déjà a 5h30 du matin, si je me lève encore plus tôt adieu mes 6/7h de sommeil, déjà que c'est compliqué de les tenir...
j ai utiliser la gh et le frag ensemblent le mstin à jeun. c est redoutable au niveau de la lipolyse abdominaleMerci pour ton retour je tourne aussi sur leur gh frag, je la prends le matin c est mieux pour la lipolyse ou bien matin et soir, et le matin à jeun (si tu peux) tu fais un peu de cardio derrière la prise ca sera plus productif je pense poto
Je vais bientôt reprendre aussi la gh d ailleurs.j ai utiliser la gh et le frag ensemblent le mstin à jeun. c est redoutable au niveau de la lipolyse abdominale
Cest quoi tes dosage?j ai utiliser la gh et le frag ensemblent le mstin à jeun. c est redoutable au niveau de la lipolyse abdominale
pour la gh depuis longtemps 2.5 ui et 500 mcg de frag. a jeun. et le soir avant souper. 2.5. ui.Cest quoi tes dosage?
Impossible d'ouvrir le fichierListe de prix à jour
Si ça s'ouvre pas envoies un email pour la recevoirImpossible d'ouvrir le fichier
Encore? ^^Commande toujours pas livrée au bout de 76 jours et qui ne bouge pas depuis 48 jours. Je veux bien être patient mais là je pense qu'il y a un sérieux problème quand je vois que d'autres membres qui ont commandés après moi on déjà reçu leurs colis.... @Qingdao Sigma au secours lol