Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Qingdao Sigma votre pt 141 est clairement surdosés je pense . J’avais déjà testé plusieurs sources ça faisait le taf mais le votre est largement au dessus . J’ai la libido d’un puceau de 14 ans et ça devient problématique pour ma femme .ça fait moins d’un mois que je tourne dessus 2 injections semaines et moins de 1mg par injecton c’est comme si je mettais du 2-3mg des autres sources je penses ou alors c’est que je suis devenu trop sensible à cette molécule
Dommage qu’il n’y a pas de labtest
 
@Qingdao Sigma votre pt 141 est clairement surdosés je pense . J’avais déjà testé plusieurs sources ça faisait le taf mais le votre est largement au dessus . J’ai la libido d’un puceau de 14 ans et ça devient problématique pour ma femme .ça fait moins d’un mois que je tourne dessus 2 injections semaines et moins de 1mg par injecton c’est comme si je mettais du 2-3mg des autres sources je penses ou alors c’est que je suis devenu trop sensible à cette molécule
Dommage qu’il n’y a pas de labtest
Rien ne t’empêche d’en faire un :)
 
@Qingdao Sigma votre pt 141 est clairement surdosés je pense . J’avais déjà testé plusieurs sources ça faisait le taf mais le votre est largement au dessus . J’ai la libido d’un puceau de 14 ans et ça devient problématique pour ma femme .ça fait moins d’un mois que je tourne dessus 2 injections semaines et moins de 1mg par injecton c’est comme si je mettais du 2-3mg des autres sources je penses ou alors c’est que je suis devenu trop sensible à cette molécule
Dommage qu’il n’y a pas de labtest
Perso j'ai pas vu de gros changements avec l'autre lab que j'ai testé (Golden Labs). Mêmes effets l'un l'autre au même dosage.

Le PT de Qingdao je l'ai reçu en novembre 2021. Peut-être pas les mêmes lots
 
Je n'ai pas suivi tout le feed mais quand l'entrepôt Europe sera t'il disponible ?

Sait-on comment l'envoi sera fait ? Par Post NL comme la source initiale ?
Connait-on les délais via ce nouvel entrepôt ?

Je dois prochainement renouveler mon stock de GH. J'ai encore un peu de stocks mais c'est pour prévoir
 
Je n'ai pas suivi tout le feed mais quand l'entrepôt Europe sera t'il disponible ?

Sait-on comment l'envoi sera fait ? Par Post NL comme la source initiale ?
Connait-on les délais via ce nouvel entrepôt ?

Je dois prochainement renouveler mon stock de GH. J'ai encore un peu de stocks mais c'est pour prévoir
Ce que je sais poto c est que ca commence bientôt par la gh, ca sera un peu plus cher mais pas énormément, ensuite ca sera les aas, pour le reste je ne sais pas ;)
 
Perso j'ai pas vu de gros changements avec l'autre lab que j'ai testé (Golden Labs). Mêmes effets l'un l'autre au même dosage.

Le PT de Qingdao je l'ai reçu en novembre 2021. Peut-être
J’avais essayé le pt141 de golden pendant un cycle le trouvais bien
Peut être que sans stero les effets sont plus fort vu que je suis off depuis longtemps
 
Bon, de mon côté, ça sent pas très bon pour le colis.
J'étais censé le recevoir le 23, mais message d'erreur soi-disant d'acheminement, j'appelle la poste, et ils savent pas trop où il est, apparemment bloqué sur un site, mais ils en savent pas plus, du coup on me demande de contacter l'expéditeur pour une réclamation...
 
Ces derniers temps je suis sous votre anavar il est costaud fiou ! :eek:

Une idée de recette pour faire une version injectable ?
 
@Qingdao Sigma votre pt 141 est clairement surdosés je pense . J’avais déjà testé plusieurs sources ça faisait le taf mais le votre est largement au dessus . J’ai la libido d’un puceau de 14 ans et ça devient problématique pour ma femme .ça fait moins d’un mois que je tourne dessus 2 injections semaines et moins de 1mg par injecton c’est comme si je mettais du 2-3mg des autres sources je penses ou alors c’est que je suis devenu trop sensible à cette molécule
Dommage qu’il n’y a pas de labtest
Sa dur 1 journee leffet du produit non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut