Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je sais. Mon problème est que je ne peux pas manger beaucoup, les protéines de lactosérum ou les aliments en quantités énormes sont interdits pour moi. Je vais donc me nourrir de force.

La mirtazapine/quétiapine vous a-t-elle causé une « dysfonction érectile » ?
Comme beaucoup de neuroleptique et d anti depresseur des problèmes d érection peuvent parfois arriver, mais ce n est pas une obligation.
Moi c est paroxetine et quétiapine que je prends et la paroxetine m a déjà causé quelques soucis mineurs.
 
Essaie de ne pas dépasser 100 mg (en formule lp) par jour de quétiapine et je pense que ca ira. Il faut faire attention aussi avec les associations de benzodiazépine (au cas où tu en prennes) ca augmente énormément le temps d action de ces derniers et la "puissance".
 
Dernière édition:
Je comprends poto ;), moi une fois rien à voir avec ta situation je me suis fais volé mon colis de gh dans ma boite aux lettres, j étais dégouté mais bon comme je dis ca n a rien à voir avec ce qui c est passé pour toi.
Désolé pour toi poto.
Merci mon gros ton message me fait plaisir je sais les galères arrivent de toutes les façons malheureusement après je me dit tant mieux de pas avoir les emmerdes qui peuvent suivre donc c'est déjà sa ;)
 
Je contacte normalement via leur téléphone +86, mais comme je suppose que le gars qui est au téléphone doit dormir, je dois demander ici, parce qu’à meso US --> groupe d’enfants qui prennent « SARMS » et se moquent des autres.

J’étais un client de QSC avant qu’ils ne viennent à meso rx US et meso rx fr, quand ils ne faisaient de la publicité que sur alibaba --> "Joy Liu"

Et la plupart de mes questions sont parce que je les achète après. S’il est en stock, je l’achète.

@Qingdao Sigma

Avez-vous l’un des éléments suivants :

- Cyproheptadine/Cyproheptadine Hydrochloride
- Mirtazapine
- Quetiapine Fumarate
- DRONABINOL
- MEGESTROL ACETATE
- medroxyprogesterone acetate
Quetiapine 100g $75
 
Bon je viens aujourd'hui de recevoir la lettre de la douane sans suite heureusement.
Après en avoir parlé avec le rep y a pas de numéro de tracking donc je suis baiser pour qu'on me renvoie le colis j'en veux pas au rep qui n'est pas la source elle même après je suis quand même dégouté puisque ils jouent pas le jeu j'ai la lettre et sa leur suffit pas il me faut une photo dans le bureau des douanes peut-être la prochaine fois
Même une photo au bureau de douane ça passera pas, un colis qui est marqué livré on peut rien faire, nous ne sommes pas responsables des erreurs des services postaux sinon tout le monde pourra dire je n'ai pas reçu et le tracking est marqué livré
 
Même une photo au bureau de douane ça passera pas, un colis qui est marqué livré on peut rien faire, nous ne sommes pas responsables des erreurs des services postaux sinon tout le monde pourra dire je n'ai pas reçu et le tracking est marqué livré
Ok jsuis d'accord sur le principe après on demande lettre de la douane je la montre y a les dates qui correspondent je l'ai dit ici directement et c'est encore pas suffisant.
Bref après je reviens pas dessus j'm'en branle j'ai dit que t'es pas responsable mais la source aurait pu faire un geste après mes nombreuses commandes bref c'est pas grave jvais pas en faire tt un flan
 
C’est possible de reposter le certificat concernant le pourcentage de produit pour la hgh? Merci
 
Personnellement, avec 5 mg / jour, sur 10 jours, je n'ai malheureusement constaté aucune amélioration sur mon sommeil.
Pareil que toi pour l'épilation , même la gh et l'ipamorelin ne me font rien sur le sommeil ...

Pourtant je suis sensible au merdes pour dormir , exemple : une demi cuillère à café de toplexil ou un demi donormyl et 30-45 min plus tard je ronfle
 
Pareil que toi pour l'épilation , même la gh et l'ipamorelin ne me font rien sur le sommeil ...

Pourtant je suis sensible au merdes pour dormir , exemple : une demi cuillère à café de toplexil ou un demi donormyl et 30-45 min plus tard je ronfle
ah bah moi depuis que je suis sous gh j'ai tout le temps envie de dormir comme un bebe mdrr

J'ai du prendre un peu de T3 pour eviter de passer ma journée à dormir mdrr
 
ah bah moi depuis que je suis sous gh j'ai tout le temps envie de dormir comme un bebe mdrr

J'ai du prendre un peu de T3 pour eviter de passer ma journée à dormir mdrr
Je n ai jamais pris de t3 mais il me semble qu il améliore aussi le sommeil poto ?
 
Même une photo au bureau de douane ça passera pas, un colis qui est marqué livré on peut rien faire, nous ne sommes pas responsables des erreurs des services postaux sinon tout le monde pourra dire je n'ai pas reçu et le tracking est marqué livré
Le souci c'est que lorsque c'est la douane volante qui intercepte un colis (la douane qui intervient au dépôt local juste avant la tournée du livreur voire PENDANT la tournée), ça marquera systématiquement "livré".
 
Le seul effet secondaire qui m’inquiète est la dysfonction érectile permanente.

Mais je suppose qu’après la cesation, nous pourrons récupérer, n’est-ce pas?
Je ne pense pas que tu aura cet ES, je pense qu à l arrêt ca reviendra de toutes manières si tu l avais, par contre tu aura moins de libido avec ces 2 molécules.
 
Le souci c'est que lorsque c'est la douane volante qui intercepte un colis (la douane qui intervient au dépôt local juste avant la tournée du livreur voire PENDANT la tournée), ça marquera systématiquement "livré".
Je confirme tes dires, un de mes colis s'était fait saisir par la douane lors d'un contrôle aléatoire dans le dépôt local de la poste et le colis avait été indiqué comme livré.
Qingdao n'avait pas voulu me renvoyer le colis malgré le PV des douanes que je leur avais fourni comme preuve que je n'avais jamais reçu le colis.
 
Bizarre toutes ces saisies en ce moment
Vous commandez peut être trop lourd, non ?
Un kit peptides pèse entre 62 et 70gr donc ça va et puis y-a le poids de vos raws

Maintenant c'est pas nouveau, toutes commandes de produits finis on a toujours dit qu'il valait mieux que ça soit envoyé depuis l'UE
Des produits finis Hors UE ont toujours eu un nombre de saisies plus importantes à cause du poids et comme le prix est bas et vous avez 10 fioles par kit ça fait lourd au final bref plus de chance de se faire saisir.

Les frais de port de Qingdao étant assez bas par rapport à la concurrence (dommage que cela ne soit plus gratuit) je vous invite à faire de petites commandes plusieurs fois par mois de max 200gr de produits, ça fera une petite boite rarement ouverte. En plus le temps de livraison est redevenu normal: 19 jours en moyenne de quoi faire 2 commandes légères par mois.

Je pense que Qingdao devrait faire de sa warehouse EU un entrepot avec principalement ce qui est lourd en envoi: kit d'huile fini, peptides principalement et les raws souvent commandés par 100gr (qu'ils voient leurs stats de ce qui est le +souvent commandé en 100 ou 50gr)

Façon dans ce genre de business c'est jamais du sûre à 100%
Dommage que les douanes fassent l'amalgame entre stero / stupéfiants mais bon le lobby du sport pèse lourd :p
 
Bonjour à tous
J’ai attaqué hier susta primo hier
Les huiles sont assez douloureuses c’est dur aujourd’hui, comme l’impression d’avoir une bosse qu’elles ont du mal à se dissiper. Si il y a des gens qui ont déjà eu ce petit soucis. Merci d’avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut