Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tu vérifie tout … pas que ça

Mais bon tu as l’air expert en santé vu tes réponses

Perso bilan sangiin complet ok
Le cœur ok
Écho ok
Tension ok

Etc …. Je ne t’apprend rien je pense de ce qu’il y a à vérifier au vu de tes réponses
 
Je ne suis pas expert en santé , mais tu donnes des demi réponses
Et surtout le « si pas de relance on s’en fou «
C’est un forum public, des jeunes vont lires et peut être vouloir faire de même , on ne peut pas dire tout et n’importe quoi , encore moins quand on parle d’ un mélange tren deca
Je connais plusieurs athlètes pro, certains open et d’autre en 212, même un préparateur pro
Et je peut t assurer que personne fait sa
Même un Classic physique qui pèse environ 85 kg ne dépasse 300 mg de tren sauf sur les 3 dernières semaines pour te donner un exemple

« sa se gère « , comment ? De quel façon ?
Comment tu gères tes reins ? Ta tension ? Ton sang épais ?

J’en apprend tout les jours mais tu donnes zéro réponses concrètes
Enfin on ne va pas débattre sur 3 pages
 
Tout simplement car c’est reponses tu les connais si tu maitrise le sujet

Après open , 212 etc … m’en tape un peu dsl j’étais compétiteur en haltérophilies

Et ça se fait très bien oui

Ça se gère comment ? Un bon préparateur et un staff médical de qualité

Voilà tout
 
Ce que je vois c’est surtout que tu brodes , n’oublies pas que des novices peuvent te lire et prendre exemple.

Aucun athlètes n’as un staff de qualité même en pro
Je vais créer un sujet avec mon retour d expérience sur un an avec l aspect santé
 
Je brodes pas … je rentre juste pas dans les detail car tout cela se fait avec préparateur et staff de qualité

Et si en dehors du body ça existe très très largement des staff de qualité

Surtout dans des sport olympique ( j’anticipe ta question non je me suis fait choper avant de prétendre au qualif )
 
Bon,

Tren , deca, tes globules rouges vint exploser, tes reins sur un cours termes aussi...
Donc un staff médicale ne va rien changer. C'est un cocktail qui donne des résultats si la diète et training suivent...avecla testo derrière..

Mais, même avec des médicaments pour la tension, des compléments pour les réins , des dons de sang....ça reste très chaud...

Et effectivement, avis au plus jeune.. votre libido va déguster, votre agressivité aussi..votre entourage, votre milieu professionnel etc...

Avis personnel, passez ce chemin qui risque fort de finir en chemin de croix...

Sportivement.
 
Bon,

Tren , deca, tes globules rouges vint exploser, tes reins sur un cours termes aussi...
Donc un staff médicale ne va rien changer. C'est un cocktail qui donne des résultats si la diète et training suivent...avecla testo derrière..

Mais, même avec des médicaments pour la tension, des compléments pour les réins , des dons de sang....ça reste très chaud...

Et effectivement, avis au plus jeune.. votre libido va déguster, votre agressivité aussi..votre entourage, votre milieu professionnel etc...

Avis personnel, passez ce chemin qui risque fort de finir en chemin de croix...

Sportivement.
Exactement
tren deca ensemble faut vraiment être kamikaze même pour les utilisateurs avancés staffs médecins n’y changeront rien certes on peut avoir de bons résultats mais c’est le après qui fait peur comme l’a expliqué notre poto @Xtop3
 
Salut les mésos !

Je viens de finir mon BPC 157 + TB500 ( tendinite horrible épaule + bras ) et c'est vraiment magique :)

J'avais quelques maux de têtes au tout début des injections , puis le temps que le corps s'adapte au bout d'une semaine , plus aucuns soucis .

Franchement Top , bonne soirée les gars !

Hello,

Pourrais-tu détailler ton protocole ?

Merci.
 
Hello,

Pourrais-tu détailler ton protocole ?

Merci.
Salut !

Alors pour le BPC-157 , j'ai utilisé 500mcg tout les soirs , en sous-cutané a proximité de la douleur

J'ai quasi directement eu un effet anti-douleur , et au bout de 2 semaines je crois , j'ai ajouté le TB-500 , 2 injections / semaines de 2.5mg de TB-500

Et pour ma part , génial , plus aucune douleur encore aujourd'hui :)

J'ai utilisé tout le BPC -157 et là il me reste 2 vials de TB-500 que j'ai pas utilisé .

Voilà voilà
 
merci du feed , poto.
J'utilise le bpc 157 , mais juste 150/200mcg dans la cheville , près des dégâts , du coup je vais passer a 500mcg , parce que je pense avoir une amélioration , mais çà reste entre l'effet placebo et le réel avec 150mcg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut