Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'avais vu que c'était 1mcg par kg de pdc.
J'en ai d'une autre source qui attend dans mon congel.. mais vu le labo j'ai peur que ca soit de l'insu.
Oui tu peux partir sur 1mcg par kg de poids de corps, cest pour donner une premiere idée de dosage, c'est pour ça que le dosage en générale va de 50mcg à 150mcg max.
Pour commencer je te conseil 40mcg en bilatéral ce qui te fait un dosage de 80mcg/jour, tu seras dans la fourchette moyenne. Tu pourras réévaluer ton dosage après quelques jours si besoin.
 
Test à 50mcg quelques jours puis monte à 1 par kilos de pdc si tu en sent le besoin pour voir si différence notable ou non
150 j’avoue même moi je trouve c’est bcp par sur que ce soit optimal

A vérifier
Autant les stero ça fait bien lgt
Autant les pépites et gh c’est presque nouveau
150mcg c'est un dosage max, pour des gens averti qui ont l'habitude de l'igf1 lr3, je n'ai pas dis que c'est ce qu'il doit prendre, je donne la fourchette entre le dosage mini et le max.
Moi à 40mcg en bilatéral je ressentais de bons effets en dessous pas grand chose, ce qui donnait casi 1mcg par poids de corps.
 
Tu contres les effets secondaires avec combien de testo et quel sont tes dosages ? C’est important aussi

Check ta tension également , prise de sang pour la dfg etc… si jamais tu fait tout sa je serais curieux de voir
Pour ça cure sur tu demandes ?
C'est vikings qui m'as fait mon protocole
750 susta 500 deca 50mg jour de tren A mais j'en ai fait qu'à ma tête j'ai augmenté au bout de 6 semaine tren A 100mg tout les deux jours et 1g susta deca 750 et jvais redescendre pour fin juin j'ai pas dattrophie testiculaire et pds arrive d'ici quelques semaines
Je la posterai
 
j'ai travailler avec un body pro français sur le dommaine de la chimie. Il a un peu plus de 50 ans, il était suivi par un coach connu dans cet univers, il était a des dosages à mon sens beaucoup trop élevés comme 1.5/1.7 de testo par semaine, sans compter toutes les molécules qui gravitaient autour, il devait tourner entre 3 et 4 gr semaine juste pour les AAS.

Lorsqu'on a commencé à bosser ensemble je lui ai divisé tous ses dosages par 2, et surtout j'ai revu tout ses cycles afin que la chimie soit en synergie, et cela a payé, car c'est après cette année de prépa ensemble qu'il a obtenu sa carte pro. Comme quoi les dosages ne font pas tout, bien au contraire.

tout ça pour dire que 2.7 de tren c'est de l'inconscience complète, tout se paye un jour!
2,7 g de Tren ce n'est pas non plus extraordinaire dans le monde du body.
C'est juste 1g de Tren E, 1g de Tren Hex qui est très lente à agir et 700mg de Tren A soit 100mg par jour ce qui n'est pas énorme non plus car j'ai déjà vu des body monter à 150-200mg de Tren A par jour en préparation.
 
Dernière édition:
2,7 g de Tren ce n'est pas non plus extraordinaire dans le monde du body.
C'est juste 1g de Tren E, 1g de Tren Hex qui est très lente à agir et 700mg de Tren A soit 100mg par jour ce qui n'est pas énorme non plus car j'ai déjà vu des body monter à 150-200mg de Tren A par jour en préparation.
En-soi 150mg de tren A par jour n'est pas si choquant, en revanche, tu es au courant de la demi-vie de la tren H ? C'est ~14 jours, ce qui veut dire qu'en semaine 2 en dose cumulative tu es à 1700mg de tren H SEULE, ET près de 2500mg en semaine 3 !!!
Il faut comprendre le principe des demi-vies SURTOUT pour les esters/molécules aussi long.es, j'espère que tu ne prendras jamais de DNP si tu ne comprends pas cela.
 
Petit retour sur le salbu...
Il tape assez fort, avec un dosage homéopathique il apporte énergie et concentration...
J'ai jamais été fan des gros dosage qui te flingue le coeur, simplement pour suivre un stupide protocole...
Il est souvent comparé au clen pour ses effets combustion de graisse....
Jamais depassé les 8mg....et je trouve que c'est pas tenable sur le long terme...
J'aime sa faible demie vie qui te laisse dormir en paix...
 
Vous les injectez ou tous ces ml de tren de testo etc ????
moi quand je me chargeais quand je mettais juste 2 ml sur une fesse je la sentais passer et au passage 1700mg de tren h en 2 semaines c’est complètement fou sa tren h doit être très sous dosées ,j’ose même pas imaginer les spots d’injection la nervosité les insomnies et surtout la prolactine
Du vrai tren h 75 je me piquais e2d et ça marchait du tonnerre
 
Vous les injectez ou tous ces ml de tren de testo etc ????
moi quand je me chargeais quand je mettais juste 2 ml sur une fesse je la sentais passer et au passage 1700mg de tren h en 2 semaines c’est complètement fou sa tren h doit être très sous dosées ,j’ose même pas imaginer les spots d’injection la nervosité les insomnies et surtout la prolactine
Du vrai tren h 75 je me piquais e2d et ça marchait du tonnerre
Je suis passé à 4ML par chaque fesse la par semaine j'ai déjà les fesses marqué de grosses traces violettes , les épaules pareil 4 ml par semaine hématome mais passe mieux que les fesses , le reste dans le trapèze droit sa fais du 11 - 12 ML par semaine , et il reste en spot vierge les quads , pecs dorsaux , mollets , biceps , triceps j'ai essayé ta le bras éclater lol , est ce que ses possible ce qu'il annonce oui vus tous les spots , est-ce que ses vrais je pense pas . Je suis comme la vierge Marie je crois que ce que je vois , quand tu annonce des 6 -7 g en disant que ses rien mais en ne mettant jamais de photos il faut prendre sa en troll après ses possible oui je pense je suis a 12 ml et il me reste triceps biceps quads pecs mais bon sa sent marseille quand même
 
6-7 g d anabolisant par semaine , t’as peut être 3-4 amateurs assez fou pour le faire , mais à part abîmer ta santé bof …

Même jordan peters qui a été dans cet extrême le dit dans ces vidéos
Ou Nicolas vullioud qui a fait Olympia pourtant
Déjà 1g5-2 g d anabolisant on a de très beau résultats
 
6-7 g d anabolisant par semaine , t’as peut être 3-4 amateurs assez fou pour le faire , mais à part abîmer ta santé bof …

Même jordan peters qui a été dans cet extrême le dit dans ces vidéos
Ou Nicolas vullioud qui a fait Olympia pourtant
Déjà 1g5-2 g d anabolisant on a de très beau résultats
Oui après Jordan Peters est pas devenus comme sa avec 2 g donc ses fais ce que je dis pas ce que je fais , mais je suis d'accord avec toi-même à 1.5 g 2 g on à Excellent physique , mais ses pas là le sujet ses des dosages annoncés sans preuve qui gavent un peu tout le monde dire des choses ses bien prouver ses mieux moi aux plus haut je serais à 4g aux complet , sa commence à envoyer sévère est ce que 2 ou 3 grammes de plus serais possible ? Oui est-ce ça vas mettre utile ou je vais le faire non .
 
Oui justement parce qu’il l’a fait il a le recul lol
Mais à mon opinion, quand tu dépasses un certains seuil , tu n’as pas plus de resultats
Même 4 g pour être franc c’est énorme , à titre d’exemple , à 15 jours des championnats d’Europe j étais juste à 1g d injectables et 120 mg d oraux
En pdm 1g5 et je suis monté à 95 kg très propre
Disons que mon discours serais plus dans la prévention , et d’y aller graduellement
J’aime beaucoup vullioud pour sa , il est franc depuis qu’il s’est retiré du milieu

J’ai d’ailleurs mis une video dans la section body, ou john jewette aborde des cycles de pro ( mens, Classic , 212, open ) pour ceux que sa intéresse .

En tout cas j’attend la commande quindao, et je posterais mon cycle sur mon journal , sauf le dosage d abasalgar évidemment pour des raisons logique .
Cycle full quindao, j attend avec impatience
 
Je suis passé à 4ML par chaque fesse la par semaine j'ai déjà les fesses marqué de grosses traces violettes , les épaules pareil 4 ml par semaine hématome mais passe mieux que les fesses , le reste dans le trapèze droit sa fais du 11 - 12 ML par semaine , et il reste en spot vierge les quads , pecs dorsaux , mollets , biceps , triceps j'ai essayé ta le bras éclater lol , est ce que ses possible ce qu'il annonce oui vus tous les spots , est-ce que ses vrais je pense pas . Je suis comme la vierge Marie je crois que ce que je vois , quand tu annonce des 6 -7 g en disant que ses rien mais en ne mettant jamais de photos il faut prendre sa en troll après ses possible oui je pense je suis a 12 ml et il me reste triceps biceps quads pecs mais bon sa sent marseille quand même
Tu es courageux pour le mollets j’ai jamais osé!!!! j’en connais aussi qui se mettent des 5 ml par fesse mais moi juste 2ml je douillais sévère épaule juste un ml pareil je dégustais pourtant c’est un infirmier qui me faisait les injections pour l’épaule
Après moi je suis une flippette j’ai jamais tenté le diable avec des doses extrêmes ( max 750mg / week pendant les cycles ) et j’ai que fait 3 molécules max ensemble testo compris.
 
Oui justement parce qu’il l’a fait il a le recul lol
Mais à mon opinion, quand tu dépasses un certains seuil , tu n’as pas plus de resultats
Même 4 g pour être franc c’est énorme , à titre d’exemple , à 15 jours des championnats d’Europe j étais juste à 1g d injectables et 120 mg d oraux
En pdm 1g5 et je suis monté à 95 kg très propre
Disons que mon discours serais plus dans la prévention , et d’y aller graduellement
J’aime beaucoup vullioud pour sa , il est franc depuis qu’il s’est retiré du milieu

J’ai d’ailleurs mis une video dans la section body, ou john jewette aborde des cycles de pro ( mens, Classic , 212, open ) pour ceux que sa intéresse .

En tout cas j’attend la commande quindao, et je posterais mon cycle sur mon journal , sauf le dosage d abasalgar évidemment pour des raisons logique .
Cycle full quindao, j attend avec impatience
Assez d'accord avec toi , il faut dire aussi que la baisse des prix a fais augmenter les dosages des testo à 60 ou des tren à 80 dans la rue y'as encore quelques années ses sûr que tu t'en envoyais pas comme un porc lol , ok mec excellent physique aux fait , désolé du hs , et pour quindao tu peux y aller anadrol testo u et Diana ses du bon pour avoir tester
 
Tu es courageux pour le mollets j’ai jamais osé!!!! j’en connais aussi qui se mettent des 5 ml par fesse mais moi juste 2ml je douillais sévère épaule juste un ml pareil je dégustais pourtant c’est un infirmier qui me faisait les injections pour l’épaule
Après moi je suis une flippette j’ai jamais tenté le diable avec des doses extrêmes ( max 750mg / week pendant les cycles ) et j’ai que fait 3 molécules max ensemble testo compris.
Jamais eux les couilles aussi je proposais juste un spot supplémentaire lol
 
Tu es courageux pour le mollets j’ai jamais osé!!!! j’en connais aussi qui se mettent des 5 ml par fesse mais moi juste 2ml je douillais sévère épaule juste un ml pareil je dégustais pourtant c’est un infirmier qui me faisait les injections pour l’épaule
Après moi je suis une flippette j’ai jamais tenté le diable avec des doses extrêmes ( max 750mg / week pendant les cycles ) et j’ai que fait 3 molécules max ensemble testo compris.
Ps 750mg max de testo par semaine sans compter les autres trucs
 
Non lol , mais c’est pas impossible de tout stacker

Je part sur testo primo , j’ajoute le npp en pdm, ensuite on supprime le npp en période de cut , on ajoute le masteron , on supprime le primo , on ajoute anavar etc…
Dans l optique de me prepa j’ai fonctionné comme sa ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut