Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'ai fait un mix avec les produits Qingdao 25 testo base + 25 tren base, 2ml avant l'entraînement çà arrache. Vraiment très simple à faire à la portée de tous.
 
Je viens de passer commande également depuis la Warehouse EU de:
5 kit hgh
1 kit testo E
Anavar

La commande à été réglé hier. Je suis dans l’attente du numero de suivis, si il y en a un, car pour la Warehouse EU je ne sais même pas…

Je vous ferais un retour une fois les 2 commandes reçues
 
Je viens de passer commande également depuis la Warehouse EU de:
5 kit hgh
1 kit testo E
Anavar

La commande à été réglé hier. Je suis dans l’attente du numero de suivis, si il y en a un, car pour la Warehouse EU je ne sais même pas…

Je vous ferais un retour une fois les 2 commandes reçues
Tu devrais le recevoir demain au plus tard je pense
 
Je viens de passer commande également depuis la Warehouse EU de:
5 kit hgh
1 kit testo E
Anavar

La commande à été réglé hier. Je suis dans l’attente du numero de suivis, si il y en a un, car pour la Warehouse EU je ne sais même pas…

Je vous ferais un retour une fois les 2 commandes reçues
J'ai déjà envoyé tout les trackings, normalement tu les as dans le mail.
 
Salut à tous petite question , J'ai passé commande en international, colis expédié le 20 juin déjà parti de NL pour France il y a 4 jours mais depuis aucune info ni mise à jour du transporteur... vous pensez que c'est normal?
 
Tout a fait normal, pas d'inquiétude
C'est je pense l'impatience qui parle ^^ car ma 1ere commande avait prit facilement 1 mois et quelques jours. La je voyais que les commandes étaient plus rapide ( 3 semaines )sur le forum du coup je me suis dis pourquoi moi pas :(

Mais oui ça va arriver c'est juste chiant qu'ils ne mettent pas à jours les suivis ..

Merci
 
C'est je pense l'impatience qui parle ^^ car ma 1ere commande avait prit facilement 1 mois et quelques jours. La je voyais que les commandes étaient plus rapide ( 3 semaines )sur le forum du coup je me suis dis pourquoi moi pas :(

Mais oui ça va arriver c'est juste chiant qu'ils ne mettent pas à jours les suivis ..

Merci
Les suivis sont à jour, c'est juste que certaines étapes peuvent prendre quelques jours, le colis arrive à la société de logisique, il est scanné, ça sera marqué " at shipper warehouse " puis il sera en transit (cargo) dans la mer, ils ne vont pas s'amuser à le scanner chaque jour dans la mer, donc le deuxième scan c'est quand ça arrive au centre de tri au pays bas, " pre advised by post NL " puis il y a quelques étapes (plusieurs scan); puis ça marque "ready for shipping" ça veut dire prêt au départ de NL vers France, et une fois arrivé en France, c'est livré en quelque jours.
 
Annonce: Le service EU Reship

Support-for-tianjin-scientist (1).jpg

Vos colis ne passeront plus par la douane!

Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd a le plaisir d'annoncer le début du service reship UE.

C'est quoi le principe ?

Comme aux États-Unis, nous assumons le risque douanier pour vous, bien que nos livraisons internationales aient souvent un taux de passage de 100% dans la plupart des pays de l'UE, vous êtes nombreux à préférer que ce risque soit éliminé à 100%.

Ainsi en fonction du poids brut de votre commande, vous seriez en mesure d'acheter tous les articles disponibles en Chine (raws, huiles, tabs, peptides, HGH) aux prix international, et vous n'avez qu'à payer les frais d'expédition, nous envoyons d'abord à notre entrepôt français, et nous absorbons le risque douanier pour vous, puis on envoie depuis la France à votre adresse domestiquement, génial non?

Vous auriez enfin la possibilité de commander de très grandes quantités, sans risque, on parle de plusieurs kg de raws, des centaines de kits HGH, des peptides, des dizaines de kits et des milliers de tabs.

Vous auriez enfin la possibilité de créer votre propre labo, devenir revendeur, future source en bannière peut être?

C'est aussi un appel aux sources EU présentes ici sur Meso, aux représentants des sources qui souhaitent collaborer afin que nous devenions leur fournisseur exclusif de raws, HGH etc.

Je sais que nous avions les raws les pures du marchés, au prix les moins chers, donc n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous garantissons l'anonymat.

La commande minimum serait de 1000 $ (sans FDP)

Pas de limite de poids, vous pouvez commander jusqu'à 25-50kg sans problème.

Prix de livraison via la méthode Reship, cela peut sembler un peu cher, mais c'est malgré nous, les frais d'expédition et de stockage sont chers en Europe et nous prenons le risque pour vous, et compte tenu de nos prix, vous aurez les prix les plus bas livraison incluse:

Tout le fret est calculé sur la base du poids brut

Le poids net du produit + ziplocks, il y aura des plaques de protection ou des sacs à bulles dans la boîte, certains auront des sacs en aluminium, vous pouvez donc estimer le poids brut.

Poids brut = Poids net x 1,5

Exemples de poids net :

1 kit d'huileux = 200g
1 kit peptide = 60g
1 boite oraux 100 tabs = 50g


Poids brut500g1kg1,5kg2kg5kg10kg
EU domestic reship service cost (€)91110130154278480

Pour les commandes française, il y aura une réduction sur les frais de port.

Pays:

France, Belgique, Germany, Netherlands, Luxembourg, Italy, Denmark, Spain, Portugal, Poland, Andorra, Groenland, Hungary, Czech republic, Saint-Marin, Slovakia, Vatican, Austria, Liechtenstein, Switzerland, Slovenia, Romania, Norway, Bulgaria, Croatia, Estonia, Ireland, Latvia, Lithuania, Sweden, Greece, Chypre, Malte.

meso-rx@sigmachemical.com.cn
qingdao.rep@protonmail.com
 

Pièces jointes

  • QSC - Price list.pdf
    107.6 KB · Affichages: 96
Annonce: Le service EU Reship

Regarde la pièce jointe 31250

Vos colis ne passeront plus par la douane!

Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd a le plaisir d'annoncer le début du service reship UE.

C'est quoi le principe ?

Comme aux États-Unis, nous assumons le risque douanier pour vous, bien que nos livraisons internationales aient souvent un taux de passage de 100% dans la plupart des pays de l'UE, vous êtes nombreux à préférer que ce risque soit éliminé à 100%.

Ainsi en fonction du poids brut de votre commande, vous seriez en mesure d'acheter tous les articles disponibles en Chine (raws, huiles, tabs, peptides, HGH) aux prix international, et vous n'avez qu'à payer les frais d'expédition, nous envoyons d'abord à notre entrepôt français, et nous absorbons le risque douanier pour vous, puis on envoie depuis la France à votre adresse domestiquement, génial non?

Vous auriez enfin la possibilité de commander de très grandes quantités, sans risque, on parle de plusieurs kg de raws, des centaines de kits HGH, des peptides, des dizaines de kits et des milliers de tabs.

Vous auriez enfin la possibilité de créer votre propre labo, devenir revendeur, future source en bannière peut être?

C'est aussi un appel aux sources EU présentes ici sur Meso, aux représentants des sources qui souhaitent collaborer afin que nous devenions leur fournisseur exclusif de raws, HGH etc.

Je sais que nous avions les raws les pures du marchés, au prix les moins chers, donc n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous garantissons l'anonymat.

La commande minimum serait de 1000 $ (sans FDP)

Pas de limite de poids, vous pouvez commander jusqu'à 25-50kg sans problème.

Prix de livraison via la méthode Reship, cela peut sembler un peu cher, mais c'est malgré nous, les frais d'expédition et de stockage sont chers en Europe et nous prenons le risque pour vous, et compte tenu de nos prix, vous aurez les prix les plus bas livraison incluse:

Tout le fret est calculé sur la base du poids brut

Le poids net du produit + ziplocks, il y aura des plaques de protection ou des sacs à bulles dans la boîte, certains auront des sacs en aluminium, vous pouvez donc estimer le poids brut.

Poids brut = Poids net x 1,5

Exemples de poids net :

1 kit d'huileux = 200g
1 kit peptide = 60g
1 boite oraux 100 tabs = 50g


Poids brut500g1kg1,5kg2kg5kg10kg
EU domestic reship service cost (€)91110130154278480

Pour les commandes française, il y aura une réduction sur les frais de port.

Pays:

France, Belgique, Germany, Netherlands, Luxembourg, Italy, Denmark, Spain, Portugal, Poland, Andorra, Groenland, Hungary, Czech republic, Saint-Marin, Slovakia, Vatican, Austria, Liechtenstein, Switzerland, Slovenia, Romania, Norway, Bulgaria, Croatia, Estonia, Ireland, Latvia, Lithuania, Sweden, Greece, Chypre, Malte.

meso-rx@sigmachemical.com.cn
qingdao.rep@protonmail.com
Exellent, on peut faire ça pour des grosses et moyenne commande aussi? C'est vraiment bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut