Qingdao Sigma
Well-Known Member
Assez pour tout le mondeIl reste combien de hgh en stock?
Assez pour tout le mondeIl reste combien de hgh en stock?
vous continuez la production?Assez pour tout le monde
Eau bacterio + vinaigre blanc ?Vous fournissez l'acide avec l'igf1 lr3 ? Si non comment on fait pour le diluer ?
Merci.Tu as mis un ? Ça veut dire que tu n'es pas sûr ?Eau bacterio + vinaigre blanc ?
Oui, c'est mieux que quelqu'un confirme mais je ne crois pas me tromper.. pour le dosage de vinaigre blanc je ne sais pas par contre.Merci.Tu as mis un ? Ça veut dire que tu n'es pas sûr ?
Il faut le diluer, pourquoi l'acide et pas simplement l'eau bactériostatique?Vous fournissez l'acide avec l'igf1 lr3 ? Si non comment on fait pour le diluer ?
Parcequ'il faut le diluer dans de l'eau et de l'acide acétique à 0.6% pour qu'il soit stable lorsqu'il est conservéIl faut le diluer, pourquoi l'acide et pas simplement l'eau bactériostatique?
J’ai déjà vu mentionner que pour remplacer l’acide acétique on peut mettre du vinaigre blancOui, c'est mieux que quelqu'un confirme mais je ne crois pas me tromper.. pour le dosage de vinaigre blanc je ne sais pas par contre.
D'où sort cette info?Parcequ'il faut le diluer dans de l'eau et de l'acide acétique à 0.6% pour qu'il soit stable lorsqu'il est conservé
Parcequ'il faut le diluer dans de l'eau et de l'acide acétique à 0.6% pour qu'il soit stable lorsqu'il est conservé
le réapprovisionnement est prévu dans 2 mois pour les huileux et comprîmés ?Produits en bas stock:
L-Carnitine
Tren A
Tren E 200mg/ml
Ment t17 vials restantes)
MK677 injectable (14 vials restantes)
Mix test E/Primo E 150:150 (4 kits)
Ripped (3 kits)
Dianabol inbjectable
Stock large:
Primo 100mg/ml
Tren E 100mg/ml
Mast E
Mast P
Parabolan
Regarde la pièce jointe 32595Regarde la pièce jointe 32596Regarde la pièce jointe 32597Regarde la pièce jointe 32599Regarde la pièce jointe 32600Regarde la pièce jointe 32598
Pas de L-Carnitine à 500mg/ml prévue ?
En IM. Je suis le protocole qu'avec posté Giant. Et une video YT d'un BB US en parlaitVue que tu parles de l-carnitine je me permet de te demander, tu l'utilises en IM ou en SC ?
En IM. Je suis le protocole qu'avec posté Giant. Et une video YT d'un BB US en parlait