Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Quelques expériences avec le hgh .sèche.prise de muscles etc.merci les potos.j ai tourné l an dernier avec une autre Chinese source Mall... Et j'en étais très content.par contre canal carpien tous les soirs à plus de 5ui surtout si on mange pour grossir.par contre en sèche moins de picotements.j ai entendu de bonnes choses sur quingdao hgh.
Salut quel était ton protocole pour sèche et prise de muscle ? Cb D'UI? Prise le matin à jeun, repas 3h ap? Surplus cal?

pour info suite au mauvais labtest de l'enclo,
QSC me rembourse au prorata du sous dosage, ok normal, un sous est un sous lol
par contre il ne me rembourse pas le labtest comme il m'avait fait comprendre sur ce post :
bon évidemment il ne l'a pas dit noir sur blanc, le poisson a été bien noyé,
bref...
Pas envie de mendier les 170 balles du labtest, ça changera pas ma vie, mais c'est juste une question de principe.

Dernière édition:
pour info sur au mauvais labtest de l'enclo,
par contre il ne me rembourse pas le labtest comme il m'avait fait comprendre sur ce post :
bref...
Pas envie de mendier les 170 balles du labtest, ça changera pas ma vie, mais c'est juste une question de principe.
Les remboursement de lab tests n'ont jamais eu lieu qu'à titre exceptionnel en général c'est un cadeau offert pour prise de sang ou lab test.

Tu peux me montrer un seul exemple d'un gars à qui j'ai remboursé un lab test mauvais je n'aurai aucun problème à te le rembourser, c'est tout simplement pas dans notre politique que vous connaissez tous, Sinon fallait que je lache environ $9000 quand tu vois le nombre de lab tests faits sur meso us..

pour info sur au mauvais labtest de l'enclo,
bref...
Et le labtest du ricain il n'a jamais été posté ? Du coup pour l'enclo je le prendrai pas ici..je vais rester sur la source UK qui coûte un sacré bras mais bon la qualité se paiera tjr. (Version injectable)

Les remboursement de lab tests n'ont jamais eu lieu qu'à titre exceptionnel en général c'est un cadeau offert pour prise de sang ou lab test.

Tu peux me montrer un seul exemple d'un gars à qui j'ai remboursé un lab test mauvais je n'aurai aucun problème à te le rembourser, c'est tout simplement pas dans notre politique que vous connaissez tous, Sinon fallait que je lache environ $9000 quand tu vois le nombre de lab tests faits sur meso us..
Du coup,qu'est ce que vous faites concrètement lors de tests négatifs. Vous l'améliorer ou vous le laisser ainsi?Question naïve mais je pose quand même la question.

Bah sur ton post que j'ai mis en lien
tu dis ça:
"Pour le mec à qui j'ai remboursé ça, c'est que j'avais promis au premier qui teste l'enclomiphene de lui rembourser le lab test, en plus c'est un des mes clients réguliers à plus de 40 commandes."

c'est un peu ambigu non?
je suis le premier à poster un labtest de l'enclo en comprimés non?

Du coup,qu'est ce que vous faites concrètement lors de tests négatifs. Vous l'améliorer ou vous le laisser ainsi?Question naïve mais je pose quand même la question.
Lorsqu'il y a la possibilité de l'améliorer, on le fait, sinon on rembourse et on retire le produit de la liste.

J'ai une politique que j'ai linké qui est très claire :

Lab testing and compensation policy

QSC can make mistakes just like any source, the more sales volume increases the more mistakes will increase, and this is in any industry worldwide, including chemical, pharmaceutical and finished goods industry.

QSC encourages members to do blind lab tests and public sharing as part of quality control but also to help with the continuous improvement of the service provided.

QSC has implemented a low price policy to allow members to afford personal and blind lab tests as they can be expensive.

QSC has also provided modest partial compensation, in the form of modest gifts for those sharing the lab tests.

However QSC has put conditions for the lab tests done by customers, especially with the number of haters and competitors, we should be able to verify the authenticity of the lab test.

For injectables, peptides and HGH, we only accept lab tests with sealed vials.
For orals, lab tests should be 2 tabs minimum.

The client is supposed to be able to share the task number and key for the lab test to be verified on Janoshik's official website.

The customer must also provide Janoshik with the authorization to send us the pictures of the samples sent by the customer and received by Jano.

Any underdosage below 15% may be subject to partial compensation in the form of a correction of the mistake, either by total or partial reshipment of a new batch or same tested batch with next order, or even a discount on the next order.

No refund is possible when the mistake or the underdosage can be corrected, and in case of impossibility of correction we offer a refund.

The client must maintain a patient and respectful attitude during the lab test verification process and provide us with all the necessary elements requested by the representative as part of the verification investigation.

Only the member who took the lab test is eligible for compensation in the event of a problem.
The source does not reimburse the costs of lab tests or the cost of samples shipping.

When the customer shares his lab test in public, he accepts that the representative uses it for advertising purposes without the need to hide any information on the lab test, nor to ask his authorization.

QSC undertakes not to share any private lab test not shared by its client in public without its authorization, and guarantees anonymity of all private lab tests shared by email for quality improvement purposes.

Publicité Stéroïdes