si tu te fais choper c'est pas le même tarifFranchement, passe aux raw,fait les toi-même, tu verras que ça sera un jeu d'enfant après. Et au moins tu sera ce qu'il y a dedans.
+ le reste de ce qui a été dit
si tu te fais choper c'est pas le même tarifFranchement, passe aux raw,fait les toi-même, tu verras que ça sera un jeu d'enfant après. Et au moins tu sera ce qu'il y a dedans.
C'est sure entre consommateur et fabricant c'est pas la même sentencesi tu te fais choper c'est pas le même tarif
+ le reste de ce qui a été dit
Oui mais il y a la notion de quantité. On est pas obligé d'acheter par kilos.C'est sure entre consommateur et fabricant c'est pas la même sentence
Non mais au yeux des autorités les ‘consommateurs ‘ n’achètent pas la poudre. Même si c’est pas toujours vrai.Oui mais il y a la notion de quantité. On est pas obligé d'acheter par kilos.
Bien sûre mais aux yeux de la loi tu fabriques donc tu peux revendre. La loi je peux t en parler mon ex femme est secrétaire juridique. Tu as la loi et l interprétation de la loi.Oui mais il y a la notion de quantité. On est pas obligé d'acheter par kilos.
D'accord et bien j'avais 0 étiquettes lolC'est toujours d'actualité, rien n'a changé.
Salut quel était ton protocole pour sèche et prise de muscle ? Cb D'UI? Prise le matin à jeun, repas 3h ap? Surplus cal?Quelques expériences avec le hgh .sèche.prise de muscles etc.merci les potos.j ai tourné l an dernier avec une autre Chinese source Mall... Et j'en étais très content.par contre canal carpien tous les soirs à plus de 5ui surtout si on mange pour grossir.par contre en sèche moins de picotements.j ai entendu de bonnes choses sur quingdao hgh.
Les remboursement de lab tests n'ont jamais eu lieu qu'à titre exceptionnel en général c'est un cadeau offert pour prise de sang ou lab test.pour info sur au mauvais labtest de l'enclo,
QSC me rembourse au prorata du sous dosage, ok normal, un sous est un sous lol
par contre il ne me rembourse pas le labtest comme il m'avait fait comprendre sur ce post :
bon évidemment il ne l'a pas dit noir sur blanc, le poisson a été bien noyé,Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!
je viens de voir sur meso US que le reste n'est pas du zuclo, c'est déjà ça. Comme je m'en doutais, il ne peut pas savoir ce que c'est les 30% restants et ça c'est très très problématiquefr.thinksteroids.com
bref...
Pas envie de mendier les 170 balles du labtest, ça changera pas ma vie, mais c'est juste une question de principe.
Et le labtest du ricain il n'a jamais été posté ? Du coup pour l'enclo je le prendrai pas ici..je vais rester sur la source UK qui coûte un sacré bras mais bon la qualité se paiera tjr. (Version injectable)pour info sur au mauvais labtest de l'enclo,
QSC me rembourse au prorata du sous dosage, ok normal, un sous est un sous lol
par contre il ne me rembourse pas le labtest comme il m'avait fait comprendre sur ce post :
bon évidemment il ne l'a pas dit noir sur blanc, le poisson a été bien noyé,Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!
je viens de voir sur meso US que le reste n'est pas du zuclo, c'est déjà ça. Comme je m'en doutais, il ne peut pas savoir ce que c'est les 30% restants et ça c'est très très problématiquefr.thinksteroids.com
bref...
Pas envie de mendier les 170 balles du labtest, ça changera pas ma vie, mais c'est juste une question de principe.
Si, je l'avais postéEt le labtest du ricain il n'a jamais été posté ?
Posting potentially personally-identifying information is prohibited.au fait, rien à voir,
pourquoi tu as été banni de MESO US?
Du coup,qu'est ce que vous faites concrètement lors de tests négatifs. Vous l'améliorer ou vous le laisser ainsi?Question naïve mais je pose quand même la question.Les remboursement de lab tests n'ont jamais eu lieu qu'à titre exceptionnel en général c'est un cadeau offert pour prise de sang ou lab test.
Tu peux me montrer un seul exemple d'un gars à qui j'ai remboursé un lab test mauvais je n'aurai aucun problème à te le rembourser, c'est tout simplement pas dans notre politique que vous connaissez tous, Sinon fallait que je lache environ $9000 quand tu vois le nombre de lab tests faits sur meso us..
Bah sur ton post que j'ai mis en lienLes remboursement de lab tests n'ont jamais eu lieu qu'à titre exceptionnel en général c'est un cadeau offert pour prise de sang ou lab test.
Tu peux me montrer un seul exemple d'un gars à qui j'ai remboursé un lab test mauvais je n'aurai aucun problème à te le rembourser, c'est tout simplement pas dans notre politique que vous connaissez tous, Sinon fallait que je lache environ $9000 quand tu vois le nombre de lab tests faits sur meso us..
à ton avis lolDu coup,qu'est ce que vous faites concrètement lors de tests négatifs. Vous l'améliorer ou vous le laisser ainsi?Question naïve mais je pose quand même la question.
Lorsqu'il y a la possibilité de l'améliorer, on le fait, sinon on rembourse et on retire le produit de la liste.Du coup,qu'est ce que vous faites concrètement lors de tests négatifs. Vous l'améliorer ou vous le laisser ainsi?Question naïve mais je pose quand même la question.
apparemment il y a eu création de faux comptes qui ont laissé des faux avisPosting potentially personally-identifying information is prohibited.
Il faut faire attention à ne jamais mentionner le pays du client, chose que je ne savais pas.
Bah non c'est évidemment très clair, l'enclo a été testé par lui en premier et tu sais qu'il a été remboursé sur ce test, donc trop tard.c'est un peu ambigu non?
je suis le premier à poster un labtest de l'enclo en comprimés non?
c'est la raw qu'il a testée, pour ça c'est très ambiguBah non c'est évidemment très clair, l'enclo a été testé par lui en premier et tu sais qu'il a été remboursé sur ce test, donc trop tard.