Qingdao Sigma
Well-Known Member
Dans un mois environle réapprovisionnement est prévu dans 2 mois pour les huileux et comprîmés ?
Dans un mois environle réapprovisionnement est prévu dans 2 mois pour les huileux et comprîmés ?
Non pas prévu à ce dosage, on en a fait au tout début, mais c'était compliqué selon notre ingénieur.Pas de L-Carnitine à 500mg/ml prévue ?
T’achète et après tu demande des retours mdr et y’a que ça sur ce threadJe viens de recevoir ma hgh .20 j environ.au top.j aimerais avoir des feedbacks a propos de la hgh de Qingdao.merci
C’est quoi le rapport?Ecoute.j ai fais plus de compètes que tu n en feras jamais dans ta vie alors shut up please
Tu as oublié de rajouter :na na na na nèreuuuuEcoute.j ai fais plus de compètes que tu n en feras jamais dans ta vie alors shut up please
Fais moi un PM ou mail, je m'occupe de ça dès que je peuxlabtest enclomiphene (25mg/pill)
donc largement sous dosé, moins de 25% du dosage.
@Qingdao Sigma tu me rembourses le labtest comme convenu? (170usd).
ainsi que les 2 boites d'enclo, vu que je n'ai même pas un quart de la dose?(150usd).
merci
Edit : j'ai demandé confirmation à Jano, pas de zuclomiphene détecté.
Regarde la pièce jointe 32629
Avec la BW si mes souvenirs sont bon c'est 15 jours max une fois reconstitué.Après je ne sais pas comment il est utilisé ici.J'attend de voir des témoignages
c'est dans tes PMFais moi un PM ou mail, je m'occupe de ça dès que je peux
Franchement, passe aux raw,fait les toi-même, tu verras que ça sera un jeu d'enfant après. Et au moins tu sera ce qu'il y a dedans.labtest enclomiphene (25mg/pill)
donc largement sous dosé, moins de 25% du dosage.
@Qingdao Sigma tu me rembourses le labtest comme convenu? (170usd).
ainsi que les 2 boites d'enclo, vu que je n'ai même pas un quart de la dose?(150usd).
merci
Edit : j'ai demandé confirmation à Jano, pas de zuclomiphene détecté.
Regarde la pièce jointe 32629
Ou pas lolFranchement, passe aux raw,fait les toi-même, tu verras que ça sera un jeu d'enfant après. Et au moins tu sera ce qu'il y a dedans.
Niveau excipients oui mais pour la pureté du raw il faut quand même faire un test s’il veut être sûr, quelque soit la source.Et au moins tu sera ce qu'il y a dedans.
@banout il dit vrai !Franchement, passe aux raw,fait les toi-même, tu verras que ça sera un jeu d'enfant après. Et au moins tu sera ce qu'il y a dedans.
Ah ouais là c'est chaud. Explications ?La poudre a était testé à 63% donc ça aurait été sous dose aussi mdr
remontes le thread si tu as le courageAh ouais là c'est chaud. Explications ?