GuillaumeII
Well-Known Member
Je n'ai pas suivi l'actualité, il y a une épidémie naissante en Chine ?
Bonjour,Bonsoir,
Malheureusement, la Methylphenidate est bannie en Chine. Les nootropes/stimulants qu'on propose sont (relativement safe):
DMAA L-Theanine Piracetam Phenylpiracetam hydrazide Aniracetam Pramiracetam Fasoracetam Fladrafinil (CRL-40,941) CDP Choline alpha-GPC Noopept Nooglutyl PRL-8-53
Naltrexone dispoBonjour,
Je te remercie pour ton retour.
Autre question t'en qu'à faire, le naltrexone est toujours produit par qsg car en 2020 j'en avais eu via joy et alisa pour un ami qui souffre de fibromyalgie.
Tu est toujours fâché après moi vis à vis des retours négatifs de produits qui n'étaient pas conformes ?
Car il y as quelques semaines de ça sur une énième réaction vive d'insatisfaction de ma sincérité tu avais cité : tu est banni de sigma chemical.
Cordialement Nass.
Go mp.Naltrexone dispo
1G $55
10G $335
Je ne me fâche contre personne, c'était une simple réaction par rapport à des propos sans preuves, tu as crié au fake pour un produit qui coute que dalle, donc c'est un peu compréhensible surtout quand on voit le nombre de lab tests. Ma proposition reste toujours valable, tu envoies l'échantillon de GW501516 si tu l'as bien conservé, tu me communiques le numéro de suivi, je m'occupe du paiement de Jano.
oh bah non je pense qu'on en est encore à l'heure du Covid en ChineJe n'ai pas suivi l'actualité, il y a une épidémie naissante en Chine ?
Covid toujoursJe n'ai pas suivi l'actualité, il y a une épidémie naissante en Chine ?
OuiBonjour, vous avez une politique de renvoi au cas où la commande est retourne par l, adouane vers la Chine?
Si c’est pour moi le messagetu l'as stacké avec autre chose ?? merci
Très suppressive la ment par contre, juste à penser à ça pour l'avenir si besoin. J'en prends un peu avec la testo, notamment parce qu'elle n'est pas liée à la SHBG, mais je fais en sorte qu'elle n'occupe pas une trop grand place dans le protocole.@Laliche vi c'était a toi pour la question , merci de te réponse .
Je pense faire aussi seule la MENT
je suis trt avec testo U et 2ui de gh .
Je me posais la question si y avait besoin de couplé avec autre chose .
Oui on a arrêté la production des oraux, et tout ceux là ont été vendu et hors stock maintenant, les seuls restants sont ceux dans la liste de prixSalut @Qingdao Sigma
Sur la liste je ne vois plus d’oraux “classiques” (diana, oxy Anavar) en international… est ce normal ?
Merci
Il a une procédure especial pour l, avoir? Il faut vous la demander d'une manière spéciale? Voule vous bien me la communiquer?
Si ta commande est passée après le 10 octobre, on renvoie gratuitement si saisi ou perdu pour les lignes garanties : Post NL et ligne spéciale EU.Il a une procédure especial pour l, avoir? Il faut vous la demander d'une manière spéciale? Voule vous bien me la communiquer?
Désole de vos derranger, je m'excuse de vous gener, merci de votre profesionalisme