Qingdao Sigma
Well-Known Member
Trestolone enanthate sera bientôt en stock, en raw, confirmation soon
Et en huile non?Trestolone enanthate sera bientôt en stock, en raw, confirmation soon
D'abord en raw, puis en huile en 2023Et en huile non?
Trop bienD'abord en raw, puis en huile en 2023
quelle concentration par ml ? 100 ?D'abord en raw, puis en huile en 2023
WAIT AND SEEquelle concentration par ml ? 100 ?
on va vider le stock
Ben écoute , pas de miracle . Ma femme s'endort vite mais ne dort que peu de temps .@COTW je me permets de te citer, car je vois que tu t'es connecté depuis. Pourrais-tu stp faire un retour sur le DSIP ? Merci.
Merci beaucoup pour ton retour.Ben écoute , pas de miracle . Ma femme s'endort vite mais ne dort que peu de temps .
On a utilisé tout ce qui se fait en supplément , en thé ,en huile essentielle , en parapharmacie etc.... au mieux certains stack permet une amélioration mais de klks jours , voir 10 jours dans le meilleur des cas .
Le DSIP n'échappe pas au lot , avec 300mcg dans les début pour ensuite passer a 400mcg et 500mcg . Aucun progrès .
Déçu quand même .
les spot , j'ai testé en 2x/j , en 1x/j , 3 heures avant , 2h avant , 45mn avant , avant le coucher , bref , elle est pas réceptive .
voiloù poto
Celui ci est aqueux contrairement au précédenttu ne confonds pas huileux et aqueux ?
En fait c’est un peu difficile à aspirer à cause de la poudre donc il faut toujours secoué Et vérifier l embout de l’aiguille a l’intérieur . mais autrement lorsque tu injecte ça glisse tout seul sur la cuisse contrairement aux épaules et ne produit aucune douleur en post…Mince pour le coter dur à injecter c’est chiant
Douleur à l’objectif
Ou en post ?
vi c'est ce qui me fait poser cette question , c'est plus dur a aspirer/injecter un huileux qu'un acqueux logiquement (suivant la taille de l'aiguille)Celui ci est aqueux contrairement au précédent
Vivement l'injectable ! D'ailleurs quelqu'un a déjà testé la version Enanthate ? Pour savoir si les ES sont plus facilement gérables qu'avec la version Ace ?Trestolone enanthate disponible
10g $260
100g $2150
Yes on va essayer de le sortir en version injectable dans un petit mois, voire début 2023Vivement l'injectable ! D'ailleurs quelqu'un a déjà testé la version Enanthate ? Pour savoir si les ES sont plus facilement gérables qu'avec la version Ace ?
qingdao.rep@protonmail.combonjour on peut vous contacter comment ?
Tu peux aussi te présenter directement quand tu arrives sur le forum avant de poster…bonjour on peut vous contacter comment ?