Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bien recu ma gh, mais je vois sur la boite y a marquer 2022/ 10 / 06, rassurez moi c est la date de fabrication? Y a pas de date de peremption? Ca me fait peur la
 
Bien recu ma gh, mais je vois sur la boite y a marquer 2022/ 10 / 06, rassurez moi c est la date de fabrication? Y a pas de date de peremption? Ca me fait peur la
de toute façon sur l'ug les dates indiquées ne veulent rien dire.
ils mettent les labels qu'ils ont sous la main et basta
tu peux avoir le même lot fait le même jour avec des dates de péremption différentes
 
Pas d'actualisation de mon colis non plus acheminement vers la France depuis 4 jours pas bouger , presque 1 mois depuis achat , j'avais reçu le dernier en 15 jours dommage sa suit plus peut-être avec Noël ? 1 mois ses trop long même pour la Chine :(
 
@Paul33

J’ai utiliser sur 4 semaine à 100mcg post training
1 mois de pause et idem à 150mcg

Je note prise de force, énergie ( sûrement dû au sommeil de ouf +++ ) et muscle plein

Mnt a voir prochain blast si ça le rend meilleur d’avoir fait ça en cruise

Mais effectivement en volume je sens différent bras et épaule
 
Pas d'actualisation de mon colis non plus acheminement vers la France depuis 4 jours pas bouger , presque 1 mois depuis achat , j'avais reçu le dernier en 15 jours dommage sa suit plus peut-être avec Noël ? 1 mois ses trop long même pour la Chine :(
Cette période est souvent où les colis prennent le plus de temps

avant c'était 2-3 semaines, maintenant avec les vacances EU + nouvel an chinois qui arrive fin janvier, il faut s'attendre à des retards. Le mois de décembre, janvier, début février c'est toujours comme ça, donc il faut prévoir à l'avance
 
Cette période est souvent où les colis prennent le plus de temps

avant c'était 2-3 semaines, maintenant avec les vacances EU + nouvel an chinois qui arrive fin janvier, il faut s'attendre à des retards. Le mois de décembre, janvier, début février c'est toujours comme ça, donc il faut prévoir à l'avance
Ses ce que je me disais aussi, Sa ne devrais pas tarder de toute façon :)
 
Moi j ai recu aujourdui 1000ui, 3 semaine apres l envoi du num de suivis, j attend ma deuxieme com, 500ui, hyper bien emballé, super discret, tout mis dans des boites expres pour, au top
De quoi te faire plaisir poto , ne partage pas trop le nombre de choses que tu prend des " grosses commandes " comme sa peuvent attirer la jalousie ou autre poto
 
@Paul33

J’ai utiliser sur 4 semaine à 100mcg post training
1 mois de pause et idem à 150mcg

Je note prise de force, énergie ( sûrement dû au sommeil de ouf +++ ) et muscle plein

Mnt a voir prochain blast si ça le rend meilleur d’avoir fait ça en cruise

Mais effectivement en volume je sens différent bras et épaule
Je confirme l’igf1 lr3 est legit j’ai fait 40 jours à 100 mcg par jour avec de la gh j’avais commencer au bout de 15 jours de methyltrienolone (30jours de cure) et j’ai non seulement garder la masse super propre du mtrien mais surtout j’avais encore fait de nouvelles fibres et je gagnais encore de la force et de l’energie par contre moi le sommeil j’ai pas vu de différence parce que la gh me fait déjà dormir énormément
Pour l’instant tous les produits que j’ai testé de @Qingdao Sigma sont bons voir excellent pour le methyltrienolone oral
 

Publicité Stéroïdes

Haut