Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je comprend pas tout ce truc autour de l’insu, j’en ai utilisé comme ça pour voir et j’ai rien vu de significatif, je faisais un protocole à la con, vu que les gens gardent ça secret comme si ils étaient responsable de la vie du mec demandeur , alors j’ai fais 5ui d’insu rapide avec mes repas, j’ai même fais parfois 5ui avant l’entraînement avec un shaker de sucre rapide.

Si une âme charitable voulait bien me dire un protocole, avec de la rapide et ou de la longue
 
Pour faire simple, des peptides et les hormones peptidiques ou proteiques sont un enchaînement d’acide aminés. Ces enchaînements ne sont pas linaires. Elles sont repliés sur elle même formant une certaine structure spatiale. Entre autre c’est cette architecture qui leur confère leurs propriétés biologiques et physiologiques. Si cette architecture est modifiée son activité peut être plus ou moins modifiée.
 
En faut si j'ai bien compris la gh empêche de prendre du gras voir diminue le gras.
Redescendus à 2 ui et augmentant les calories c'est un peu normale qu'il a pris du poids.
 
gundill en a déjà parlé des différentes qualité de gh et aussi de plusieurs GH différentes circulantes dans l'organisme.
pour ça que un labtest d'une gh je sais pas si ça veut dire grand chose.
et je me remets de plus en plus en question pour les stéros aussi, sur les labtests.
 
Je comprend pas tout ce truc autour de l’insu, j’en ai utilisé comme ça pour voir et j’ai rien vu de significatif, je faisais un protocole à la con, vu que les gens gardent ça secret comme si ils étaient responsable de la vie du mec demandeur , alors j’ai fais 5ui d’insu rapide avec mes repas, j’ai même fais parfois 5ui avant l’entraînement avec un shaker de sucre rapide.

Si une âme charitable voulait bien me dire un protocole, avec de la rapide et ou de la longue
Tu ne comprends pas quoi ?
Tu le dis toi même "un protocole à la con", donc résultats adéquats j'ai envie de dire...
5 ui je prenais ça avant d'aller pisser pour te donner une idée...
Tu pèses combien ?
Même en MP je ne donne pas ce genre de protocoles, car c'est beaucoup plus dangereux que de donner un protocole pour des huileux.
C'est pas une question de secret mais de conscience plutôt.
Si un mec claque et qu'il y a une enquête, son téléphone et son pc vont être exploités et ils trouveront de qui il a eut le "protocole de la mort".
J'ai pas envie de tomber bêtement tu vois et d'avoir en plus un mort sur la conscience.
 
Dernière édition:
J’ai poussé jusqu’à 15ui
Quand je dis protocole à la con c’est un truc en partie publique sur un forum de stéroïde donc sûrement la même chose que toi
Je dois être à 107 kilos
Crever après une prise d’insuline faut avoir un retard mental, de toute façon vous posez vos produits en croix
 
J’ai poussé jusqu’à 15ui
Quand je dis protocole à la con c’est un truc en partie publique sur un forum de stéroïde donc sûrement la même chose que toi
Je dois être à 107 kilos
Crever après une prise d’insuline faut avoir un retard mental, de toute façon vous posez vos produits en croix
Je n'ai pas trouvé mes protocoles sur internet, mais je les ai eut par mon préparateur.
Avec ton protocole oui moins de risques, mais pas de résultats tu l'as vu toi même.
C'est pas une histoire d'être débile ou non, quand tu tapes de vraies hypo tu te calmes tout seul sur les dosages.
Le jour ou tu la gère mal ou ne peut pas la gérer, tu claques en quelques minutes.
 
Pour la GH, j’ai testé de l’ug et de la pharma prescrit par mon médecin que j’allais moi même chercher à la pharmacie avec ordonnances, un stylo de 15mg me coûtait 317,13€, et question effets à 4 iu de norditropin de pharmacie je gonflait comme un ballon avec la rétention d’eau, et après j’ai testé de l’ug à 4ui avec la même diète je perdais du poids, j’ai jamais compris.

Je regrette de n’avoir jamais fait de prises de sang avec la GH de pharmacie, par contre avec l’ug je l’ai fait j’avais un taux 4*sup en hormones de croissance dans le sang mes mon igf1 normal.
 
Dernière édition:
gundill en a déjà parlé des différentes qualité de gh et aussi de plusieurs GH différentes circulantes dans l'organisme.
pour ça que un labtest d'une gh je sais pas si ça veut dire grand chose.
et je me remets de plus en plus en question pour les stéros aussi, sur les labtests.
Aurais-tu un lien stp
 

Publicité Stéroïdes

Haut