Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Primo la prochaine fois .
Là c’est suite à une pds posté avant .
Mais le problème c’est que beaucoup râle , et je propose donc de faire un test mais pour mettre ne serait ce que 10 euros personne ne se manifeste et c’est dommage
Je prends avec vous les frais pour montrer ma bonne foi. MP moi qu'on en discute et pour le reste aussi ;)
 
C'est son ressenti et prise de sang du frère du cousin de son pote qui a 40 ans d'expérience en AAS, bien plus précis qu'un HPLC
Si tu as lu plus haut y'a des membres qui vont faire tester ta Testo E et je vais participer au frais comme ça on dira pas que je parle pour rien... J'attend qu'il me contact en MP pour mettre en place cela et si on est assez on fera aussi tester le primo et/ou la tren ( parabolan ) ;)
 
Si tu as lu plus haut y'a des membres qui vont faire tester ta Testo E et je vais participer au frais comme ça on dira pas que je parle pour rien... J'attend qu'il me contact en MP pour mettre en place cela et si on est assez on fera aussi tester le primo et/ou la tren ( parabolan ) ;)
Autant envoyer le tout d'un coup, je couvrirai les frais pour primo et parabolan sous forme de crédit de boutique :)

Le problème de ce forum, il vous faut 15 personnes pour partager un lab test à 120 USD.
Sur Meso US, les membres publient régulièrement, chaque semaines des lab tests de nos produits, sans demander de participation d'autres membres, ça aurait été mieux si chacun prend la responsabilité de se payer un lab test, vous finirez avec 3 lab test au lieu d'un seul.
un parabolan qui vous coute $12.6 par vial au lieu des $70 ailleurs.
 
La Tren enanthate existe en 100mg/ml ? Elle est affiché à 200 dans la liste .
 

Pièces jointes

  • Tren E 100 oil 3.png
    Tren E 100 oil 3.png
    234.7 KB · Affichages: 14
Si sa revien à bon dosage tu va pas avoir l'air con tien
Ca sent le mec qui va disparaître et garder son resultat pour lui
Tu te trompes mon copain je porte mes couilles ça fait 8 ans que je suis ici sur ce forum et c'est pas parce que si le test sort bon que je vais disparaître, c'est mal connaître. J'attend d'ailleurs qu'on me contact @flex92 en MP pour participer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut